Warhammer et 2011

Répondre
Partager Rechercher
sinon pour patienter pour le mmorpg ultime qui va tout roxxer, ya des trucs awesome en freetoplay, ou ya pas un euro a debourser pour bien en profiter

On serait en 1999, j'aurais dis que ya pas trop le choix en mmorpg, plus qu'a rester sur war en attendant mieux..... mais de nos jours, on est vachement gaté du coté des free-to play quand meme [ok, pas de rvr, mais du bon pvp a la place, mais c toujours ca!]

jai mon abo, jusqu'a fin mars, je dois etre encore le seul couillon a payer pour WAR, alors que j'y joue plus
Ca mapprendra a vouloir gagner quelques euros
Sans être un fan boy je suis de nature optimiste... mais la, après tellement d'annonce mystérieuse de ce genre concernant WAR je n'y crois même plus!
Honnetement personne aujourd'hui peut dire si Mythic travaille vraiment encore sur WAR, s'il on abandonner le jeux ou pas, s'il reste juste un stagiaire... et on s'en fou! Ce qui est sur c'est qu'avec leur politique de communication deplorable, leur silence ou les "awesome" flou (officiel ou non officiel peut importe) ils ont en deux ans dégoûté tellement de joueur que ca ne changera plus grand chose!

Bon je suis anglophobe donc j'ai pas lu le détail, mais le coup du bloggeur qui fait un petit détour comme ca dans les studio de mythic et qui vois des trucs énormes... présenter comme ca c louche mais il me manque surement des éléments... ou pas !

Maintenant vu le ras le bol général des joueurs s'il ne font pas une vrai annonce avec des éléments concrets très rapidement même les joueurs comme moi, qui n'ont pourtant aucun autre futur mmo en vu, finiront par partir...

Edit : +1 Arcain loool
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
...
Tu ne devrais pas beaucoup avoir a t'en faire en fait, le jeu prend une autre tournure.

Le fait est que les micro-patch ont fait l'effet d'une levee de fond suffisante pour relever un certains aspect du jeu qui semble fonctionner, a savoir le cash shop pour le pvp (et certainement pour les skins).

Il est clair, maintenant que Mythic va s'orienter vers cet aspect. Et que les patchs vont egalement inclure des fonctionnalites qui vont ameliorer.

D'autant plus qu'on arrive a la situation ou ils ont ecreme tous leur lead producer/designer. A ce niveau, ca doit plutot un technicien qui a pris les reines, ce qui pourrait expliquer pourquoi les ajustement sur les PG/DoK, qui vont retrouver leur place d'origine. On peut remarquer que cela s'est fait avec des "pincettes", cette fois si, car la premiere phase a consister a nerf strategiquement le heal de zone.

A ce que je comprends, c'est le cote pvp qu'ils vont developper. Je ne parle pas du RVR, ils ont deja mis le "paquet" dessus.

Le pack performance devrait arriver aussi (je ne sais pas quand, en meme temps je m'en fou maintenant), et je comprends mieux maintenant, avec les patchs recent, leur derniere annonce, et leur discours sur le pourquoi ils n'ont pas pu le livrer en meme temps que les 2 autres, ou ils voulaient en venir.

Perso, je pense que WaR est loin de mourir, bien au contraire, je pense meme que leur activitee reste rentable, a leur echelle. Mythic est retournee au rang de start-up.
Ce n'est pas vraiment rift qui fera mal au jeu, car le probleme c'est qu'il n'a rien de revolutionnaire niveau PvP (c'est un jeu different certes, certains vont y aller parce qu'ils aiment le jeu ou qu'ils ont besoin de changer d'air, ce qui est absolument normal), mais il faut comprendre que la player base restante sur WaR sont des mordus de pvp/univers de WaR (sinon mieux vaux aller sur Daoc).

Certains diront que je suis optimiste (et je dis ca en sachant que j'ai pratiquement arreter de jouer), mais bon, il y a assez d'indicateur qui me font dire que ca va aller dans ce sens. Par contre, qui dit start-up dit que les changement se feront lentement mais plus frequement, avec une communication moins formatees et nettement reduite. Comme la plateforme de GM qui a tres certainement ete sous-traitee dans une plateforme commune EA.

La seule verite est, qu'au final il ne faut plus s'attendre a des projets d'envergure avec WaR, mais des mis a jour progressive a petite echelle, en pensant que c'est le pvp qui progressera (des barrieres vont peter, l'arbre de RR, la restriction de royaume par serveur ne sont que les premieres). que des changements qui ne necessitent pas un gros investissement).
Ceci va egalement avec un autre aspect, c'est qu'il y aura de plus en plus de MMO (sans compter les F2P), et plus aucun de l'envergure de WoW... Jusqu'a ce qu'un enorme projet MMO en lui meme soit egalement integre a l'ordinateur le plus rependu au monde et le plus portatif, a savoir le (smart)phone (IRL Online ).

Peace
Ah ! Si tout était prévu depuis le début, y a pas de raisons de s'inquiéter alors ! Quelle bande de petits coquinous chez Mythic.
Quel avenir ? Un nouveau patch payant avec, une monture 200 %, un RR120 et du stuff qui oneshot un bus en mode "jesiroteunebiereetjemegrattelacouille" ?

Rift ou pas, SWTOR ou pas, GW2 ou pas, EA ne met plus un kopek sur Warhammer. Sans nouveau contenu, les joueurs ne reviendront pas.

On refera pas pas l'histoire mais le jeu aurait vraiment pu etre "awesome".
Citation :
Publié par Kuus
Quel avenir ? Un nouveau patch payant avec, une monture 200 %, un RR120 et du stuff qui oneshot un bus en mode "jesiroteunebiereetjemegrattelacouille" ?

Rift ou pas, SWTOR ou pas, GW2 ou pas, EA ne met plus un kopek sur Warhammer. Sans nouveau contenu, les joueurs ne reviendront pas.

On refera pas pas l'histoire mais le jeu aurait vraiment pu etre "awesome".
tout est dit , on peut fermer la section war jol.
Citation :
Publié par toyotomi
tout est dit , on peut fermer la section war jol.
En meme temps faut etre realiste aussi un peu hein... regarde, ce soir une grosse gu Fureur quitte le navire aussi, et ce, sans les nouveaux mmo. Alors quand ca va vraiment sortir voila.
Faut pas se leurrer, warh a su tres bien se tuer tout seul, et ce, des sa sortie.

Tu crois encore aux miracles ? que le staff des dev de warh vont nous pondre l'add on qui va faire revenir les joueurs par milliers, réouvrir des serveurs etc etc ?... on n'est pas a noel et quant bien meme
Ouais enfin enterez pas WAR trop vite, on peut bien encore tenir longtemps même si ça veut dire ne plus avoir dans 1an qu'un ou deux serveurs mondiaux comme sur Daoc.

On ne sait pas si la vente des packs est un succès, perso je pense plutôt que oui, en tout cas tous les joueurs que j'ai interrogé autour de moi ont au moins pris le pack progression, même si EA a coupé l'arrivée de billets pour WAR, ça leur fait au moins ça pour continuer à développer.
Enfin "quel avenir?" c'est bien de lire les news aussi pour le savoir plutôt que juste troller.
Rien que l'agrandissement de certaines zones et les nouveaux events en jeu, ça signifie qu'il y a encore du développement et j'ai bien envie de voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par GoTua
l'agrandissement de certaines zones
C'est quelque chose qu'ils auraient dû faire quand il y avait du monde (en supposant qu'ils parlent des zones RvR et non des zone PvE ou de TdM) pour disperser un peu le bus de 6-7 WB.
Maintenant qu'il n'y a plus grand monde sur les serveurs, ça risque de donner encore un peu plus un sentiment de vide.
Citation :
Publié par GoTua
Ouais enfin enterez pas WAR trop vite, on peut bien encore tenir longtemps même si ça veut dire ne plus avoir dans 1an qu'un ou deux serveurs mondiaux comme sur Daoc...
.
D'accord si tu veux, on va jouer sur les mots. Quand moi je parle de jeux mort, j'aurais plutot du parler de jeux mis au placard.
Excuse moi, mais un mmo comme warh qui ne compte plus que un ou deux serveurs mondiaux comme Daoc, c'est quasi ainsi dire, un jeu mort, un jeu qui n'a pas d'avenir, sauf celui de vivoter. Et si sur un jeu comme ca, tu dois passer ton temps a chercher des enemis et toujours voir les memes tetes parce que la population est ridiculement petite... ben je prefere aller voir ailleur sur d'autres mmo
Et warh en prend bien la direction...
Citation :
Publié par valdery
ben je prefere aller voir ailleur sur d'autres mmo
.
Oui va voir sur un autre mmo .... AOC, AION, ou tous les autres dont on ne parle pas.
Pendant ce temps en 2011, on sera sur WAR avec une bonne population comme il y a 6 mois parce qu'ils auront fusionné les serveurs, parce que les déçus seront revenus, parce que le opvp et les bg seront tjrs les meilleurs sur WAR !
Attend c'est pas de gaité de coeur hein. J'adore le monde de warh, cette licence. C'est juste que je ne m'y amuse plus, et la 1.4 a fini de tuer le jeu pour moi.
Deja les teams opti etaient vraiment trop forte avant ca, mais maintenant, elles sont juste intuables. Et en plus, si avant tu les croisais de temps en temps en bg (et je restais les combattre), maintenant, c'est plus que frequent. Alors ca degoute du jeu et ca ne me donne pas envie d'y rester.
Pour moi la fusion des serveurs, c'est une fausse solution. Ca va permettre au jeu de durer un peu, mais ca ne va en aucun cas solutionner les problemes d'equilibrage qui découlent de la 1.4.
Une fusion de serveur, je ne m'en rejouis jamais, parce que c'est toujours synonyme de mauvaise santé du jeu, parce que diminution de la population de joueurs.
Aion et Aoc, j'ai testé et j'en suis revenue. Mais je cherche encore.
Franchement je ne vois pas de solution miracle pour relancer Warh que j'aime, en fait je ne vois pas de solution du tout. Ce que je sens, c'est qu'il va vivoter encore un temps sur de moins en moins de serveurs.
Maintenant si ca se trouve, je serais la encore dans quelques mois parce que je n'aurais pas trouvé mon bonheur ailleur (ce que je n'espere pas, parce que sinon, c'est dire de la concurrence...)
Citation :
Publié par GoTua
On ne sait pas si la vente des packs est un succès
Ce qui est sûr, c'est que ces packs n'ont pas été un succès. D'ailleurs, on ne devrait pas parler de pack ou d'extension vu le contenu proposé mais plutôt de patch.

Par contre, j'avoue qu'ils ont fait fort en les vendant pour 14 euros. Il fallait oser.
C'est sûr que comparés aux extensions gratuites de Eve online, les packs payants de WAR font pâles figures.

Après, je pense que ces packs ont été un succès pour EA, à leur échelle. Les joueurs qui sont toujours abonnés ont certainement dû les prendre pour la plupart, que ce soit pour monter plus vite au rr80 ou pour dépasser ce cap. De même, j'ai vu plusieurs joueurs avec des montures lvl 20-, donc ça aussi ça fait des sous supplémentaires.

Après, est-ce que ce sont des réussites? Là je ne m'avancerai pas. Comme ça a été dit à plusieurs reprises, la différence de puissance entre un rr80 ou moins par rapport à un 90+ c'est insurmontable et complètement débile.
Citation :
Publié par valdery
En meme temps faut etre realiste aussi un peu hein... regarde, ce soir une grosse gu Fureur quitte le navire aussi, et ce, sans les nouveaux mmo. Alors quand ca va vraiment sortir voila.
Faut pas se leurrer, warh a su tres bien se tuer tout seul, et ce, des sa sortie.

Tu crois encore aux miracles ? que le staff des dev de warh vont nous pondre l'add on qui va faire revenir les joueurs par milliers, réouvrir des serveurs etc etc ?... on n'est pas a noel et quant bien meme
ah ben non pour le coup j'étais sérieux, totalement 1er degré et tout à fait d'accord avec Kuus, me berce plus d'illusions depuis bien longtemps, la 1.4 a définitivement enterré mes toutes dernières velléités à m'accrocher à ce jeu.
Citation :
Publié par toyotomi
ah ben non pour le coup j'étais sérieux, totalement 1er degré et tout à fait d'accord avec Kuus, me berce plus d'illusions depuis bien longtemps, la 1.4 a définitivement enterré mes toutes dernières velléités à m'accrocher à ce jeu.
Ok , au temps pour moi alors ^^
On est bien d'accord... la 1.4 a vraiment pourri le jeu, et ils continuent avec les nerfs a venir, enfin bref... dommage pour un jeu qui aurait pu... bref
jai surtout limpression, qu'ils rendent la vie "in game" plus dure, aux joueurs restants avec cette 1.4.

1°)Deja avant ca, le coup d'interdire lacces a TDM avant detre lvl 32, ca ma bien gavé (heureusement ya les rats, ouai mais hein, ya pas 100 spots de rats, et c la baston pour en avoir un.)
Donc maintenant en terme de bash mobs, ten chie bien plus, pour arriver lvl 40 d'une part.

2°)Le fait est que l'activité rvr T2/T3 est pourri sur la plupart des servers et que cest devenu plus chaud pour s'équiper stuff rvr pour les rerolls.

3°) Maintenant, au bout de 2 mn, tes mis absent, ta plus le droit aux RP dans la zone.. Le jeu était pourtant comme ca, jusqu'a tout récemment, pkoi faire ca au bout de 2ans et demi alors que tout le monde en a profité ?
Quoiqu'on dise, on n'est pas toujours devant son PC pour X raison, et oui le leech de lockzone, ben cetait toujours ca de pris, ben ca cest fini aussi. Ca leur changeait quoi, qu'on soit online afk bivouac, ou qu'on soit pas connecté?

4°) Les tokens ne sont toujours pas échangeables entres perso du meme compte. Cest franchement lourd de farmer les armes BG pour son main, alors pour les rerolls cest meme pas la peine

5°) 20 nouveaux rangs, ok cest bien, mais était ce bien nécessaire de mettre AUTANT de renommée requise pour chaque rang? On s'approche d'un mmorpg coréen la...

6°) Le spam des goldfarmers fou sur le canal /ad (faudrait leur dire, que ya plus beaucoup de clients la)

voila voila
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés