Warhammer et 2011

Répondre
Partager Rechercher
Et sinon euh... je suis un peu hors sujet mais la maintenance qui se déroule en ce moment est censée finir à quelle heure ?

Edit : Soap / Xtra, en fait je ne croyais pas que la 1.4.1 sortirait aujourd'hui !
Laule.

J'ai pu mettre à jour mais une fois au choix des serveurs, ils sont tous grisés, genre ils ont fermé touts les serveurs

Oh mon dieu!

Edit : ah bah j'avais cru lire que la maj était terminée sur le herald
james a demandé aux joueurs de lui proposer des idées pour améliorer la campagne actuelle. Après 3jours de post, voici son résumé des idées et ses réponses.

Citation :
Publié par james
There are definitely a good collection of ideas ranging the gambit of complexity here. Here are a few that I saw repeated a few times with a small recap of the intent people seemed to have for it and some thoughts on it.

Attack/Repair Doors (Giving attackers and defenders more to do do) - Making the door attackable would give people more to do, but could also favor the Zerg more. Repairing would allow defenders a chance to recuperate and potentially fit in with the 'defensive win' mechanic people suggested.

SotF/Ordnance (Giving a use for the currency) - This is something we want to do if we can fit it in properly and ensure it makes sense. I like some of the ideas in the thread in that regard.

Keep Defense (Reward defending) - Having a way for the defenders to win that can't be exploited is a good goal. Even if it was like the previous defense ticks. Being wiped on a keep take should have a result.

AAO in other places (Give balance to city/TI/etc.) - One issue here is making sure that we don't punish people while encouraging a fair fight / incentivizing staying and fighting. AAO could help but would AAO be enough to keep someone in an instance where they were overrun? One way we discussed and dismissed was making it so you can only queue solo for the city. This way you are put where the fight needs you and people have no inherenet benefit to 'searching for the perfect instance' but that penalizes groups and friends that want to fight together. It's a complicated issue.

Add in PVE again (To provide speedbumps, insure things to do, etc.) This is one that is interesting as part of the 1.4.0 design was to remove the RVE elements that at that point were disliked. It's interesting to see the thinking flip on this over time. I do think that as much as people want the game to be all PVP/RVR, we shouldn't eschew PVE as it serves a function. Would people want it exactly like before thought or a new venue (like buying guards as someone mentioned).

Guild claim (give large groups a chance to own the battle) This could be good to do, but I think the challenge is how to implement it so that guilds get a fair shot at the claiming. Most people from a guild when the zone opens can claim it? etc. Thoughts?

Bigger Areas (more new stuff) This one as some pointed out would be tricky as it spreads the population out.

BO defense (make it so you need to be at them / out more) There are several good ideas on how to make the BO more important and reward people that are there (versus the lake renown ticks).

Fort/Relic (more stuff to do) I agree that this would be nice. We've talked about things like this similar to how some people mentioned. I think though it might not address the central theme of the thread.

James
je bourrine de post pour mettre des BO comme les tours de DAoC Nouvelles frontières avec portes destructibles et liés au fort pour le rendre plus ou moins fort. Et les relics dans les forteresses uhuhu. Bon chacun ses envies ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
o Rams would become available at Keep Rank 5 (currently available at Rank 4)
Y a quand même un haut niveau d'incompétence là... Sérieux va falloir renommer ce jeu en Alexandra Lederman's Waithammer si on doit attendre 5* pour avoir le bélier...
Y a quand même un haut niveau d'incompétence là... Sérieux va falloir renommer ce jeu en Alexandra Lederman's Waithammer si on doit attendre 5* pour avoir le bélier...
ça dit pas, aussi, que les joueurs pourront taper la porte ?
sinon, attendre le niveau 5 et la possibilité pour le joueur lambda de réparer une porte, ça va faire bizarre

On a pas fini de se faire chier en fait
Déja que c'est bien chiant d'attendre le lvl 4 et que souvent c'est zone morte avant le lvl 4 ou presque, si en plus faut attendre le 5... ils cherchent quoi la ? a tuer completemnt l'open rvr... ?
Citation :
Publié par Helheym
En attendant on jouera avec nos Yoshis <3
j'te prête le mien si tu veux ;D
TOooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuktiiiiiiiiiii
reviendre ! on veut me faire croire qu'un certain Elu peut se prendre pour un couz ................................
En retirant les forteresse tout le monde s'est rendu compte qu'ils signaient leur arrêt de mort
Citation :
Publié par Mtx
Deja actuellement c'est pas gagné daller en capi, sur Badlands t'en as 1 dans la journée et 2 les jours de fête
c'est interessant les capis sur Badlands ? parceque sur AL c'est juste a mourir d'ennui.
quand c'est destru qui lock, et que tu es pas rentre dans la capi ds les 10min qui suivent --> tu tombe sur un wb lnm et toi t''es en pu donc tt le monde quitte
quand c'est orde qui lock et que tu , et que tu es pas rentre dans la capi ds les 10min qui suivent --> tu tombe sur un wbmonte avec les surivants AGI and co et toi t''es en pu donc tt le monde quitte

quand t'es dans un ds 2 wb cite ci dessus (y'en a d'autre aussi), tu eclate les mecs en face, ils sont degoute, ils ne reviennent plus et tu fait les 3 phases tt seul x2
Citation :
Publié par kilko
c'est interessant les capis sur Badlands ? parceque sur AL c'est juste a mourir d'ennui.
ça dépend. Souvent c'est pve mais j'ai pu en faire une ou deux péhu vs péhu et ça a donné de très bon fights pendant 30-40 minutes. Personnellement je suis sur BL depuis 5 jours, c'est largement moins ennuyeux qu'Athel. Après, jusqu'à quand...?
Citation :
Publié par Barrakh
ça dépend. Souvent c'est pve mais j'ai pu en faire une ou deux péhu vs péhu et ça a donné de très bon fights pendant 30-40 minutes. Personnellement je suis sur BL depuis 5 jours, c'est largement moins ennuyeux qu'Athel. Après, jusqu'à quand...?
Pas d'accord... Les capitals ici, sur Badlands, c'est soit tu groupes avec les asiatiques, soit tu te fais rouler dessus, même si tu débarques avec un fg opti...
Sur Bad si tu rentres pas en wb, t'es mort . (c'est mon impression)
En fait la fin de ma phrase c'était pour le serveur en général, pas pour les capis
Sinon c'est vrai, il vaut mieux rentrer dans un wb premade que de rentrer solo à la gachon et c'est globalement ennuyeux. Mais on peut quand même arriver à faire des fights sympas. D'autant que les wb prennent quasiment tous les mecs qui demandent, c pas comme sur athel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés