Warhammer et 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
faux archi faux , avant d avoir ta sc complète tu y passait bien plus de temps que dans war.
crafter des armure 100% et les enchanter et/ou farmer tes artefacts et tes ml
et je ne parle pas des nouveauté actuel sur daoc (me suis arrêté au laby).
tu avait besoin de l anneau bidule machin , bonjour le temps de farm pour l avoir
et le temps que tu passait avant d arriver au lvl max (et je parle pas non plus des rr).

le seul truc c était les cap des statistiques qui était fixe et le dps des armes qui était de 16.5.

comparer daoc et war pour la difficulté de progression et l écart du stuff et son acquisition , la fallait oser.

/drink

bjerk buveur de bières
Oui mais non, j'ai repris daoc un peu ca m'a pris deux semaines pour up un zerk ml10 full arte+stuff en commençant de zéro. Donc non c'est encore plus rapide que sur war, c'est même incomparable.
Beaucoup de gens parle de daoc sans y avoir jamais jouer( je ne parle pas de toi hein mais en général).
C'est le jour et la nuit entre le début de daoc et même jusqu'à TOA et maintenant.
Citation :
Publié par KhanneHard
En fait, ça fait que 2+ ans qu'on veut "tout de suite" des nouvelles zones RvR parce qu'on en a marre d'être toujours au même endroit
la tu confond on parle pas des cartes mais du stuff et des rr.

et ça fait pas deux ans que l on veut des nouvelles cartes , au début effet découverte etc...
on est était bien content des cartes , ça cognait directement , pas de temps morts tu te connectai et c était baston direct , tu passait pas 1 heure avant de trouvait un combat etc...
quand l activité de war était conséquente oui les cartes sont devenu trop petite , trop de monde, les petits comités n avait pas trop de places et on tombait directement sur les bus.
et la on a commencé a parler des cartes trop petite (pour moi ça correspond a mon arrivé sur athel ) en gros 1 ans.

actuellement si on arrivait a remplir les 3 en même temps ce serait le bonheur.

rien avoir avec le génération tout tous de suite.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Pingouine
Oui mais non, j'ai repris daoc un peu ca m'a pris deux semaines pour up un zerk ml10 full arte+stuff en commençant de zéro. Donc non c'est encore plus rapide que sur war, c'est même incomparable.
Beaucoup de gens parle de daoc sans y avoir jamais jouer( je ne parle pas de toi hein mais en général).
C'est le jour et la nuit entre le début de daoc et même jusqu'à TOA et maintenant.
en gros il font comme sur war il te donne ton équipements et tes lvl.
et les rr aussi ils les donnes.
j imagine que tu était en guilde et pas en solo (ca ca aide aussi quelque soit le mmo)

et c'est deux semaine de temps jeu ou 2 semaine je me log le soir de 9h a 12H ?

punaise même daoc il le rende casu pfuiiiii (mode humour hein )

/drink

bjerk buveur de bières
Le truc c'est surtout que dans un jeu RvR devrait fonctionner ainsi :
Skill >> all

alors que pour War c'est plus :
rr/stuff >> all
(je place le rr et le stuff ensemble vu que c'est lié)
Il n'y a aucune annonce officielle pour du nouveau contenu... ni dans un proche ou lointain avenir.
"Le champ des morts" était déjà en préparation lors de la sortie du jeu, ce sera la seule extension que verra WAR.

On a juste fait payer aux joueurs un pack leur permettant de monter leurs points de réputation et leur niveau PvP, ça n'a pas certainement pas coûter grand chose à mettre en place.
En faisant ça ils ont aussi rendu le jeu pratiquement injouable pour des personnes qui ont fait une pause, comme c'est mon cas. Ils ont simplement cherché à "fixer" les joueurs actifs. "La carotte qui fait avancer le bourricot..."

WAR est un échec, il ne faut pas se voiler la face.
Il ne faut rien espérer pour ce jeu si ce n'est des fusions de serveurs en fonction des départs.

Le contenu n'a cessé d'être nivelé par le bas pour le rendre jouable, retirant beaucoup de choses au fil des mois.

Combien de temps encore arriveront-ils a amuser les gens à les faire tourner en rond, jour après jour dans les mêmes zones avec les même adversaires en face tout ça pour engranger des points de réputation ?

Go VDD... GO praag ... go MdT... retour vdd... non go MdT...

Tant qu'assez de joueurs paieront leur abonnement le jeu survivra et ça risque de ne pas durer encore très longtemps, pas besoin d'être madame Irma pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Pynouz
Le truc c'est surtout que dans un jeu RvR devrait fonctionner ainsi :
Skill >> all
J'aime pas le mot skill.
Le skill, c'est quoi ? C'est avoir une bécane qui tourne pas à 2 FPS avec tous les effets off
C'est avoir un réseau où ton ping est pas à 200
Le skill, c'est un truc très subjectif en fait et c'est toujours sujet à des discussions interminables.

Citation :
Publié par Pynouz
alors que pour War c'est plus :
rr/stuff >> all
(je place le rr et le stuff ensemble vu que c'est lié)
Là je suis d'accord avec toi. Les écarts pré 1.4 était important et se voyait. Un full envahisseur se faisant engagé par un full annihilateur souriait doucement.

Post 1.4, là ce n'est plus un fossé mais une crevasse.
Pour être plus clair skill=expérience.

Personnellement, dans le cadre de mmorpg je dis qu'une personne a plus de skill qu'une autre quand elle joue mieux, à savoir quel apprécie mieux la situation et sait prendre les bonnes décisions au bon moment.
vu les réponse plus haut , j au vraiment l impression effectivement qu on a pas jouer au même jeux , avec les même difficulté.
ma vision des jeux est peut être faussé par mes expérience videoludique.
pour daoc jeux rvr long en leveling et pas si facile que cela pour progresser et pour se stuffer correctement (quand j y ai joué)
war jeux rvr leveling en mode easy et progression et stuff assez facile selon mon avis.

peut être que mon passage sur aion et son stuff>all m'aide a relativisez sur la différence entre les stuffs.

bien que comme tous le monde le pense le stuff 90 est abusé et a bien besoin d un nerf.

/drink

bjerk buveur de bières
Je reviens sur ce qui a été dis avant donc les nouveau 40 pourrons avoir un rang de renommé vers les 60 en moyenne. Si j'ai bien compris.

Mais pour ceux qui sont déjà 40 avec un rang inférieur au 50 y'a pas de solutions?

Après l'idée de mettre les 70- en t3 pourquoi pas mais les fraîchement arrivé en t3 risque de se mangé du stuff conqué en face. Ce qui je pense produirait deux gouffres de différence de stuff un en t3 l'autre en t4. Même si la progression en niveau est largement accéléré grâce au rats.

Sinon je critique pas ceux qui étais la depuis le début, mais a chaque fois vous dites que c'étais plus dure/long au lancement du jeu. Ok, d'accord seulement a cette période la tout le monde avait un niveau relativement identique. J'entend par la que une fois 40 vous ne tombiez pas sur du 80+ voir du 90.

bjerk
Tu dis qu'il faut être patient, je suis pas contre seulement a l'heure actuel je ne peut pas m'amuser en t4.
Tu le dis toi même les stuff 90 et 100 sont trop puissant.
J'ai pas spécialement envie de me forcer a jouer énormément pour pouvoir retrouver du plaisir a jouer bien plus tard.
Même si avant il te fallait 6 mois voir plus, pour avoir un stuff complet c'étais 6 mois de fun plus ou moins.
Maintenant c'est peu être beaucoup moins mais niveau fun 0 pointé.

Après je sais très bien que ce n'est pas un problème lié a warhammer, la seul alternative que je vois c'est un addon permettant de relever le niveau max a 45 par exemple. Ce qui remettrais tout le monde au même niveau pour un temps.
Mais là les hcg ne le voudrais pas et je les comprend.
Citation :
Publié par Rigawe
les fraîchement arrivé en t3 risque de se mangé du stuff conqué en face.
Comme il a été dit, il faut être level 40 pour porter du conquérant.
Le T3 étant limité au level 39 maxi, tu pourras être RR80+ si tu veux, tu ne pourras pas porter du conqué/enva/sdg.... Tu seras limité à l'anni.
RR70- ou pas, les levels 40 sont transformés en poulet en T3.
Donc tu pourras croiser des poulets en stuff conquérant mais pas de véritables adversaires en stuff conquérant.

Pour ce qui est des actuels level 40 RR80-, à ma connaissance, ils n'ont pas (encore) trouvé/indiqué de solutions pour qu'ils puissent jouer sans craindre de se faire massacrer en 2 secondes par des RR90+.
Citation :
Publié par Louxane
c'est pas très clair ton histoire de petit caillou qui T'OS comme tu dis !!! ensuite t'as deux types d'arme de siège mais je pense pas t'apprendre grand chose a ce niveau la !!!
T'as celui a effet de zone , qui a un PB , il traverse les murs et la je suis d'accord mais bon le jour ou tu te fais OS par ca , regarde si t'est pas a poil.

ensuite t'as celui ou il te faut une visée et qui fais mal , mais t'OS pas non plus sauf si t'as déjà subit des dégâts , celui la j veux bien dire qu'il pique et qu'un temps plus long de recharge serais pas du luxe , néanmoins essaye de tuer un heal avec ca et tu verras que la porte du fort seras tomber avant que tu tombe le heal .

Apres a te lire on dirais que tu pars seul face a une forteresse , déjà faut pas ce plaindre y a plus de NPC , donc si y a pas de défense tu peu le prendre a 5 voir moins , ce qui est complètement ridicule
Je parlais des petits cailloux qui traîne et qui on tendance a te "scotcher" sur place ou seul le stuck ou te faire en bougeant te fait sortir de la ^^ ( ce passage était ironique hein ^^ , bien que qd même chiant )

Je parle bien évidement de la 2éme ( qui n'est pas en ae) , je trouve qu'elle fait trop de dégât et qui oui traverse régulièrement les murs ( une fois ok , mais 3 4 fois d'affiler sans ligne de vue.... )

ps : je suis loin d'être a poil
Message supprimé par son auteur.
C'est bien mais un peu tard pour consulter les joueurs.
On dirait qu'ils flippent avec l'arrivée de Rift et du coup la joue: on est super à l'écoute avec vous.

Ils demandent à ce que l'on ne réclame pas le retour du système de la 1.3.6 mais perso ce système pour les forts et le système 1.4 pour les points (avec les ressources) ça me semble un bon compromis entre le négatif et le positif de l'ancienne et de la nouvelle version.
J'ai vraiment trouvé dommage d'enlever aux guildes la possibilité de revendiquer un fort. Ça joué vraiment dans le sentiment d'appartenance à la guilde quand on se regroupait tous pour défendre notre fort (celui de sa guilde) jusqu’à la mort ou la victoire.
Le RvR a perdu le peu de saveur qui lui restait... maintenant c'est du grand n'importe quoi. (prise de fort, claim, armes de siéges, réparations...etc)

Et le faite que le serveur FR se vide n'aide en rien à l'expérience IG. Perso, quand je peux enchaîner plus de 1 BG en 1 heure, je suis heureux....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est moi ou James vient de leave war aussi...
Ah ben voilà pourquoi la décision à propos d'AL prend autant de temps : il n'y a plus personne pour prendre des décisions.
Citation :
Publié par Kaelgar
Oui, il est effectivement parti la semaine dernière.

EDIT: Ils ont une putain de bonne équipe de CMs chez Trion. oO
En même temps, s'ils reprennent ceux de EA Mythic, sont pas sorti de l'auberge....
Citation :
Publié par Thomy Greenish
En même temps, s'ils reprennent ceux de EA Mythic, sont pas sorti de l'auberge....
James a toujours fait un excellent boulot, vous le connaissez pas car il s'occupait de choses plus internes à l'entreprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés