Padreweak |
Dernières publications

Sais pas vous mais je trouve tellement laid les nouvelles armures galladoria etc. en skin épique (et pis les skins des perso ca... Lire la suite

Galadh et uneindigestion ... excellent! ça me rappelle les logs de kills ^^ xxx tué par uneindigestion... Lire la suite

Zangdaar, Xzibit+Absolut, cfmike ... excellent de revoir ces noms, pareil pour la légion noire de midgard, cte bande de fumiers... Lire la suite

Question bête mais les items que tu link Verine dans ton logiciel de SC, comment je les trouve ? (sont ils tous achetable en ho... Lire la suite

Pareil. J'ai essayé 2 UI française et une UI anglaise pour test, toujours exactement le même truc, "game.dll a cesser de fon... Lire la suite
déjà test.... Lire la suite

Ah d'accord. Mais si à l'époque ma SC me permettait de capé ce qui était capable, en quoi ne vaut elle plus rien aujourdhui ? ... Lire la suite

Dire que j'ai pas rejoué depuis 2005, vos post me font trop envie, je vais craquer (alors que je viens à peine de raquer 55€ po... Lire la suite
Personne ne peut m'éclairer svp sur ce que je demande au dessus ? =)... Lire la suite

il faut atteindre combien en dexterité pour cast correctement le pbae svp ? je me souviens plus.... Lire la suite

Salutation, Voilà la situation : J'ai joué sur serveur officiel de 2001 à 2004. La dernière année j'étais sur HIB serveur YS... Lire la suite

Voici une superbe image je trouve de l'inquisitrice (Répurgatrice à l'époque du jeu Warhammer 40k Dawn of War 2 : Retribution) :... Lire la suite
Jeux
Padreweak joue à :
Padreweak a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2005) |