Haaaa DAoC !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La nostalgie de DAoC me revient, avec un ami on aimerait s'y remettre, mais on ne sait pas comment faire pour récupérer nos comptes.

J'ai entendu parler d'une Hotline, mais apparemment elle ne fonctionne plus....

COMMENT FAIRE ?
Oui je sais, mais j'avoue que j'avais une 20aine de perso dont le rang allaient du 5L au 11L7 et puis c'est MES persos !

Si j'arrive pas à les récup, je recommencerai je pense.
OMG SERRA §

Gogo me redonner ton tel/skype/adresse IRL en MP !

D'ailleus, si quelqu'un avait un lien ou on peut voir les changements et détails des perso (aujourd'hui ) car il parait qu'il y a eu pas mal de changements, même pour les RA, j'ai vu charge 5 ( WTF oO )
Arffffvvv !!!

Si tu as ton mot de passe "jeu" de Goa il est devenu ton mot de passe compte et le nom de compte il faut rajouter "_EU" à la fin. Il faut creer un compte EA et associer ton compte Daoc a ton compte EA depuis le site de gestion du compte de bioware-mythic.

Jme tâte a revenir aussi

bon retour !
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Welcome back ,)
Sale Vilain, je t'ai send IG, même pas tu m'as répondu

Sinon je pense que ce soir, je vais monter un groupe xp, essayez de send sur un perso Arvquelque chose si çà en tente certains.
Si vous avez besoin d'aide ou autre, vous pouvez tjs me send sur un de mes multiples perso ig (en général le seul VengerZ de log, les pseudo de mes perso sont dans ma signature) mais qu'en journée

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Arvxz
Sale Vilain, je t'ai send IG, même pas tu m'as répondu

Sinon je pense que ce soir, je vais monter un groupe xp, essayez de send sur un perso Arvquelque chose si çà en tente certains.
Quel realm ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés