Haaaa DAoC !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BatNiakwé
Je pense revenir de temps à autre aussi
Dès que le site n'est plus en maintenance je réabo ^^
Si il vous faut du joueur Mid (Spirit 10L /Aug 8L /Thane 8L) ou Hib (Animiste 7L /Finou 8L) je suis dispo tous les soirs à partir de 23h00. Avec mes BP je peux monter qque chose aussi assez rapidement.
(Moyen de négocier un jour/sem à partir de 20h30.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
=D en***ay !

Btw, rien que réinstaller le jeu et redl les patchs me file la flemme
Si tu télécharges le launcher de 10mo sur le site officiel, tout se fait automatiquement par la suite. Il y a environ 5go tout compris à télécharger, donc ce n'est pas bien lourd.

Sinon je viens de retenter ce soir, et...
J'ai vite groupé dans le premier val et l'ambiance était super. Plusieurs autres étaient des joueurs qui avaient connus les débuts et revenaient, et tous se faisaient la réflexion que ça faisait plaisir de retrouver daoc, et donc un jeu avec un excellent rvr et malgré tout avec toujours du challenge (on s'est fait rouler dessus par le keep du premier val alors que l'on était 6).

La progression est aussi incroyablement plus rapide qu'avant. Il n'y a plus de /level, mais cela a été remplacé par des quêtes qui font monter hyper vite et surtout ne activité très agréable dans les vaux.

Bon, évidemment, la prise en main est un peu datée mais ça ne me gène pas, on reprend assez vite ses automatismes pour faire des macros, qbind ou autre. Par contre on se sent stupide quand on a oublié le /disband pour quitter son groupe !

Bref, daoc c'est génial, ça fait un bien fou d'y revenir (la musique du menu j'avais un sourire béat sur les lèvres pendant 30s). Vous pouvez essayez le trial, étant donné que l'action démarre très vite et que les niveaux montent aussi rapidement, on arrive très rapidement quartz.
Citation :
Publié par Dravel
Sinon je viens de retenter ce soir, et...
Et une fois que tu es 50, sans avoir ta liste de 20 friends, tu te touches au TP.

La nouvelle version des vaux est trompeuse.
Au mieux, restes-y aux Vaux.

DAOC au 50 c'est bien si tu es sûr d'avoir un place dans un groupe.

DAOC n'a jamais été un jeu casual, et ne le sera jamais.
Citation :
Publié par Legeibeth
Toi aussi ? Te manque combien pour le 12L ?
Je sais plus mais 11L8

Citation :
Publié par Arvxz
No need un retour des BO svplz !

Pourquoi t'as peur de whipe ?
Bon j'ai fais mon ombre (36 pour le moment), mais j'ai une question, c'est quoi le meilleur moyen de farm de la thune pour pas être en galère de sous une fois 49 pour préparé son stuff ? Peut etre farm les bountypoints sur le dernier val afin de les échanger contre des artefs ?

2em question : Est ce que se spé Celtic Dual augmente le Weapon Skill ? (donc les dégats ?) Est ce que c'est vraiment important comme spé du coup ?

Dernière modification par RaiseYourWeapon ; 01/02/2012 à 10h37.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Bon j'ai fais mon ombre (36 pour le moment), mais j'ai une question, c'est quoi le meilleur moyen de farm de la thune pour pas être en galère de sous une fois 49 pour préparé son stuff ? Peut etre farm les bountypoints sur le dernier val afin de les échanger contre des artefs ?
Le mieux en ce moment c'est les pictes. Chaque mob te lâche un objet que tu peux vendre contre plusieurs dizaines de gold.
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Ah, une RS se forme ?
Pas d'actualité, déjà je vais voir si y'a du potentiel pour s'amuser encore. Par contre si y'a de quoi faire oui c'est envisageable histoire de ne pas passer la soirée au tp ou sur les fufus.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Bon j'ai fais mon ombre (36 pour le moment), mais j'ai une question, c'est quoi le meilleur moyen de farm de la thune pour pas être en galère de sous une fois 49 pour préparé son stuff ?
La Chine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés