Haaaa DAoC !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K&D
Et une fois que tu es 50, sans avoir ta liste de 20 friends, tu te touches au TP.

La nouvelle version des vaux est trompeuse.
Au mieux, restes-y aux Vaux.

DAOC au 50 c'est bien si tu es sûr d'avoir un place dans un groupe.

DAOC n'a jamais été un jeu casual, et ne le sera jamais.
J'y ai joué assez longtemps il y a plusieurs années pour m'en douter.
Il n'empêche que c'est extrêmement agréable de retrouver le jeu. Et puis les vaux peuvent être très chouettes aussi, je garde d'excellent souvenirs de quartz.

J'ai commencé un skald ce matin, à peine 1h30/2h après j'étais lvl 13 sans même le réaliser, avec un équipement complet acheté avec les primes et la possibilité de me faire buffer à un pnj. Du coup je pouvais tanker 2-3 orange/rouge en même temps ... Ca a drôlement changé, mais je ne m'en plains vraiment pas.
De ce que je vois ça permet de lisser les différences entre les nouveaux joueurs et ceux qui jouent avec des persos au stuff complètement optimisés et bb.
Autant c'était fun il y a 6 ans de jouer un ranger 24 avec une SC au top et de OS tous les mages /level, autant ça ne favorisait pas vraiment le skill ou les nouveaux venus.

Dernière modification par Dravel ; 01/02/2012 à 12h09.
Citation :
Publié par Mado
On a commencé des perso(s) lvl 1 hier dans les vaux sur Alb avec Tyu, Inad et Babou ce fut bien fun

Le coup du stuff BP est une très bonne idée.
Quand vous arrivez sur Molvik ou Cathal prévenez-moi, j'ai des persos sur alb
Citation :
Publié par Hironie
Quand vous arrivez sur Molvik ou Cathal prévenez-moi, j'ai des persos sur alb
Ok pas de soucis
Par contre on joue pas tous les jours donc ça risque de prendre un peu de temps ^^
Citation :
Publié par myliz
olol les vieux croutons

Mylisia < No Release >
Justkissme < Shïver >
Katsumi < Fanthom >
Myliz < Black Out >
Myllz < Damage >
Je viens de voir ta signature ... justkissme ... je ne sais pas si c'est le même personnage que j'ai pu croisé sur Hadrien Ys mais ce nom m'a rappellé de très bons souvenirs de jeu.

Dernière modification par Compte #294528 ; 03/02/2012 à 07h50.
Sais pas vous mais je trouve tellement laid les nouvelles armures galladoria etc. en skin épique (et pis les skins des perso catacombs bien laid aussi) ^^
Ça fait drôle aussi de croiser que des 10-11-12L, je me sens aussi weak qu'un 1L avec mon 9L
Citation :
Publié par Asysil
Je viens de voir ta signature ... justkissme ... je ne sais pas si c'est le même personnage que j'ai pu croisé sur Hadrien Ys mais ce nom m'a rappellé de très bons souvenirs de jeu.
Tout pareil, de souvenir je le voyais très très souvent sur OF ça m'a marqué
Citation :
Publié par Asysil
Tient, cf, toujours là
Me suis reco l'autre soir, mais je vois que c'est toujours Dark Age of Mage

Bon en même temps soloter avec un Zerk, y a mieux
Hello,

Je me tate aussi de revenir ...... avez vous pu retrouver vos vieux comptes ou bien il faut repartir de zero et commencer lvl1?

Un coucou a Cfmike ...... que j'ai longtemps croisé sur YS

Elryck , thau glace de son état !!
Pour ceux qui veulent revenir, je peux aider à pl avec mon animiste, par contre je n'aurai pas mon bb puisque visiblement c'est plus possible d'avoir les 14 jours gratuits sans reconduire l'abonnement (j'ai suivi scrupuleusement la procédure, j'ai annulé la reconduction mais j'ai quand même été prélevé)...

Je suis disponible samedi après-midi ainsi que dimanche après-midi...
Balerbuffer, druide 50 spé buff sur Hib/Ywain
Balerayne, enchanteresse 50 spe moon sur Hib/Ywain
Guilde FrenchKyss sur Hib/Ywain
Namroth, druide 50 spe buff sur Hib/Ys et Balermoth, animiste 50 spe arbo sur Hib/Ys
Par rapports aux nouvelles quêtes (celle qui filent du stuff avec un suivi sur le map,qui ne doivent pas être si nouvelles que ça d'ailleurs...) il n'y en a plus à partir du niveau 39 ou elles steak hachés ?
franchement t'embete pas, reste dans les vaux. super XP + stuff plus que correct.

et pour le PL meme chose je trouve que c est mieux de rester dans les vaux, ca monte vraiment vite et en plus tu arrives 4L9 au 50 ce qui est tout de mm mieux pour commencer le RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés