Question de noob

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Voilà la situation :
J'ai joué sur serveur officiel de 2001 à 2004. La dernière année j'étais sur HIB serveur YS.

1ère question :

Est il possible, vu que YS n'existe plus, que je puisse re jouer mon ancien personnage (en migrant sur le nouveau serveur mondial YWAIN) ou absolument pas ?

2ème question : si la réponse à ma 1ère question est NON, alors pouvez vous me dire si, après tant d'années, je risque de re trouver le même plaisir à jouer sur ce nouveau serveur ou non ? (à l'époque je jouai en guilde(Phoenix Souls), j'étais enchant pbae)

Merci d'avance pour vos réponses. Je dois dire que j'ai eu beau tester moultes autres mmorpg, je n'ai jamais retrouver le plaisir des premières années de DAOC (Warhammer Online, WoW, SWToR, Rift ...). Alors le fais de relire quelques articles sur DAOC et sur un serveur mondial ça me titille ...

Padre
Tu as deux liens permanents qui expliquent les procédures pour se réabonner et transférer ses persos sur le nouveau serveur mondial : procédures pour se connecter et procédures pour transférer , juste au dessus : D
Citation :
Publié par Padreweak
Salutation,

Voilà la situation :
J'ai joué sur serveur officiel de 2001 à 2004. La dernière année j'étais sur HIB serveur YS.

1ère question :

Est il possible, vu que YS n'existe plus, que je puisse re jouer mon ancien personnage (en migrant sur le nouveau serveur mondial YWAIN) ou absolument pas ? oui suffit de le transferer

2ème question : si la réponse à ma 1ère question est NON, alors pouvez vous me dire si, après tant d'années, je risque de re trouver le même plaisir à jouer sur ce nouveau serveur ou non ? (à l'époque je jouai en guilde(Phoenix Souls), j'étais enchant pbae) le plaisir a pour source la secretion d'endorphines ds la zone corcital du cerveau donc te suffit de repeter ce qui te plaisait le plus, pve, rvr etc pour retrouver ces sensations. une fois retrouver, faut cultiver ce plaisir ...

Merci d'avance pour vos réponses. Je dois dire que j'ai eu beau tester moultes autres mmorpg, je n'ai jamais retrouver le plaisir des premières années de DAOC (Warhammer Online, WoW, SWToR, Rift ...). Alors le fais de relire quelques articles sur DAOC et sur un serveur mondial ça me titille ...

normal la tri faction de daoc est pour le moment unique. tu rajoutes a ca le background qui nous a plu a tous

Padre

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés