petits renseignements

Répondre
Partager Rechercher
yop ici, je reviens sur Daoc en mai et je voudrais quelques précisions si possible, sur différents sujets:

1/ les glass:
si j'ai bien compris, ca permet d'acheter les ML?
est ce long à farmer avec bb par exemple?
est ce échangeable entre perso (pour les rerolls ) d'un même compte et/ou comptes différents?
les spots où ca loot sont-ils référencés? si oui où svp?

2/ les SC:
mes dernières sc datent des loots dragons. Sont-elles complétement dépassées?
les objets genre ano zahur etc sont maintenant lootable sur les Djins ou achetable me semble? précisions?

3/ Vaux:
un ami m'a parlé des vaux en me disant que maintenant il y avait des objets interessant pour les "sc" intermédiaires? faciles à obtenir (j'ai la rerollite aigue).
les vaux sont-ils beaucoup fréquentés, et si oui à quels horaires?

4/ divers:
Les spots pour farmer les ingrédients alchi sont-ils toujours les mêmes?
Se vendent-ils toujours bien au housing?
Le housing est il encore très actif avec une population réduite?

5/ le serveur:
J'ai rien compris au serveurs Yvain 1 / 2 / 3...
est ce comme sur les serveurs français avec orcanie/carnac par exemple?

6/ RvR:
y'a t'il toujours une activité suffisante en RvR? aux heures françaises notamment (j'entend par là 21h00 /23h30 en semaine en ce qui me concerne)

Par avance merci pour vos réponses et bon jeu à tous.
Je vais répondre qu'à ce dont je suis sur vu que j'ai repris en décembre ^^

2) Tu peux TOUT acheter avec des primes de royaumes.

3) Tu peux passer ta vie dans les vaux ( c'est ce que je fais ). Tu fais des quêtes, ca te donne des primes de royaumes, tu achètes du stuff ( dans les vaux <= lvl 39, tu peux capper toutes tes stats / resists juste avec le stuff vaux, après les décap, arte et bonus TOA arrivent donc faut sortir un peu pour acheter ce qu'il faut ^^ )
Ya du monde à toute heure dans les vaux vu que le serveur est mondial.

5) En gros, y'a qu'un serveur, Ywain. Les Ywain 1/2/3... ne servent que pour les zones de housing. Dans toutes les autres zones, c'est la même zone pour tout le monde.

6) Largement ce qu'il faut. Ca bus, la zone Rvr est très vivante à toute heure ^^

Voila
jte fais le reste ^^

1) très simple a farm tous les mob toa on une chance de loot des glass les mob ml et artef en loot a chaque fois 200

il est prévu dans la prochaine version des quêtes pour en loot une quantité non négligeable par quête mais pas préciser cb ^^

4) le houssing va bien et les spot alchi non pas changer ^^
Citation :
Publié par Saelian
Je vais répondre qu'à ce dont je suis sur vu que j'ai repris en décembre ^^

2) Tu peux TOUT acheter avec des primes de royaumes.
Euh, tu parles des items pour les SC, ou ou des mls/arte ?
Citation :
Publié par Maed
yop ici, je reviens sur Daoc en mai et je voudrais quelques précisions si possible, sur différents sujets:

1/ les glass:
si j'ai bien compris, ca permet d'acheter les ML? oui
est ce long à farmer avec bb par exemple? tout est relatif, oui et non, depend du spot
est ce échangeable entre perso (pour les rerolls ) d'un même compte et/ou comptes différents? oui et oui
les spots où ca loot sont-ils référencés? si oui où svp? [... ] sinon les steps a ml et artes : 2.10, peridas, ce genre la

2/ les SC:
mes dernières sc datent des loots dragons. Sont-elles complétement dépassées? pas completement, mais au moins un peu
les objets genre ano zahur etc sont maintenant lootable sur les Djins ou achetable me semble? précisions? sur les affrits et c'est achetable en housing

3/ Vaux:
un ami m'a parlé des vaux en me disant que maintenant il y avait des objets interessant pour les "sc" intermédiaires? faciles à obtenir (j'ai la rerollite aigue). oui
les vaux sont-ils beaucoup fréquentés, et si oui à quels horaires? oui et a toute heure

4/ divers:
Les spots pour farmer les ingrédients alchi sont-ils toujours les mêmes? oui, lyonesse ou dartmoor sont toujours les meilleurs choix
Se vendent-ils toujours bien au housing? non tres bon marché, plein de stack de 200 a quelques centaines de golds
Le housing est il encore très actif avec une population réduite? oui

5/ le serveur:
J'ai rien compris au serveurs Yvain 1 / 2 / 3...
est ce comme sur les serveurs français avec orcanie/carnac par exemple? oui, au lieu de s'appeler ys, broc, c'est ywain1 , 2 , 3 etc jusqu a 10

6/ RvR:
y'a t'il toujours une activité suffisante en RvR? aux heures françaises notamment (j'entend par là 21h00 /23h30 en semaine en ce qui me concerne)

oui, viens filer tes rps

Par avance merci pour vos réponses et bon jeu à tous.
voila ^^

[Modéré par lao / caydia ]

Dernière modification par lao / caydia ; 14/01/2012 à 20h27.
est ce échangeable entre perso (pour les rerolls ) d'un même compte et/ou comptes différents? oui et oui

merci beaucoup .

[... ]

oui, viens filer tes rps

avec grand plaisir, dès que je serrais plus dans un pays de m... avec un débit juste ridicule et un ordi de 2004 d'entrée de gamme ..., c'est à dire au printemps (PS: je jouerai sur Hib).

dernière chose: avec login + mots de passes, devrait pas être compliqué de relog sur les serveurs américains, je suppose que c'est à peu près la même démarche que pour War (étant donné que c'est la même boite?)

[Modéré par lao / caydia ]

Dernière modification par lao / caydia ; 14/01/2012 à 20h29.
ah et puis tant que je suis dans les questions à deux francs (pardon à deux euros):

- le druide à t-il beaucoup changé depuis ... la 1.8X de mémoire (c'est mon main, j'adore jouer heal )?

- j'ai lu un post sur la 1.111: nouvelle RA 5L pour l'enchant. J'ai cru comprendre qu'elle était mieux que la précédente (de mémoire encore, y'a pas de mal). Someone peut m'en dire plus?

- j'ai lu (vi je me répète, c'est l'âge, je deviens gâteux) quelque part que les debuffs champ avaient été nerf. la spé RvR (50 GA, 39 ou 42 Boubou, reste buff -suis plus trop sur là -) est-elle toujours d'actualité?

- L'empathe n'était pas trop présent dans le groupe avant (chez nous c'était Eld / Banshee me semble m'enfin on était pas non plus une référence, on bouffait souvent le gazon), et là je lis que beaucoup de groupe on empath / enchant à la place. Je suppose donc qu'il a été up? (j'en ai un tit qui traîne encore dans les derniers vaux me semble).

PS: je suppose que je vais surement trouver les réponses en me promenant sur le fofo mais bon, si des fois quelqu'un a un peu de temps à perdre...
Citation :
Publié par wahnael
Pour les vaux ne te fais pas avoir :

ML3 maxi pour pouvoir aller à Leirvik

ML5 maxi pour pouvoir aller à CV

dacodac, je suppose que se sont les noms anglais des vaux, leirvick doit correspondre à émeraude et CV à saphir.
Citation :
The Proving Grounds (Level 1-4)
The Lion's Den (Level 5-9)
The Hill's of Calret (Level 10-14)
Killaloe (Level 15-19)
Thindranki (Level 20-24)
Braemar (Level 25-29)
Wilton (Level 30-34)
Molvik (Level 35-39)
Leirvik (Level 40-44)
Cathal Valley (Level 45-49)
Pour les levels.
Citation :
Publié par Lamerique
y a aussi des caps rp ds les vaux, oublie pas le rp off si tu veux rester un peu plus ds un val en particulier
oui me rappelle, me semble que topaze (molvik) était bien sympa et très fréquenté, toujours quelques fights à faire.
Citation :
oui me rappelle, me semble que topaze (molvik) était bien sympa et très fréquenté, toujours quelques fights à faire.
Molvik, c'est simplement le meilleur ! les pics de pop montent jusqu'à 100+ / royaume, alors imagine le bordel, même ça fait parfois trop.
Dire que j'ai pas rejoué depuis 2005, vos post me font trop envie, je vais craquer (alors que je viens à peine de raquer 55€ pour Star War The Old Republic, mais bon ... c'est juste pas DAOC niveau rvr quoi, comme tout les autres mmo auxquels j'ai joué ^^) !!

Donc Maed parlait d'une "SC dragon", que signifie "dragon" ? moi je dipose d'une SC de 2005, cad TOA (artefacts + pièces spells crafté pour complété).
J'imagine que la mienne est totalement useless maintenant ? mais quelles pièces je devrais changer genre (et pourquoi ? par quelle type de pièce cela a t il été remplacé ? genre mon beau baton de tartaros il sert toujours ^^ ?)

Merci d'avance pour vos réponses à ces questions de noob. Et à bientot ! j'ai réussi à retrouver mon password/login (mais pas adresse mail lol) de 2001 \o/ vais pouvoir rejouer mon enchant pbae
Citation :
Publié par Padreweak:23745713
Personne ne peut m'éclairer svp sur ce que je demande au dessus ? =)
Les items dragon ont été up et peuvent s'acheter à un pnj à la capital contre des scale que tu loot en farmant des mois / boss / fort avec clé de coffre.

Ces items sont présents dans toutes les sc car grosse UV.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés