Warhammer et 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We have some great news for the EU Community
Là j'avoue je sèche. Peut être enfin la double faction? Des nouveaux transferts gratuits? Amélioration du parc des serveurs? Bref je vois pas trop.

Avoir enfin une explication sur le down des chroniques est appréciable.

C'est en tout cas une bonne chose d'être à présent certain qu'Andy soit au courant de la morosité dans laquelle s'enfonce la communauté war dû au manque de communication de leur part et à l'absence d'une quelconque vision d'avenir en ce qui concerne ce jeu.

Ya plus qu'à attendre la lettre de prob.
Citation :
We will be discussing population levels on lower population servers.

We have some great news for the EU Community
Ça sent la fusion de serveur ça.
J'attends de voir l'évolution de la pop sur AL dans les deux mois à venir. Déjà le peu de temps ou je me co pour faire un petit tour sur Praag je croise personne ou toujours les mêmes les tronches, ça va être moche.

Fermeture du serveur? --> transfert gratuit?
Ca va peut être permettre de réduire le lag.
ca bosse qu'il nous dit ...c'est clair qu'écrire un truc aussi vide c'est déjà du boulot !!

et puis le truc de fermer l' herald pour des raison de sécurité : j'ai jamais eu souvenir de devoir me connecter pour y chopper des infos ...
ca montrai surtout trop facilement la dégringolade au fil des mois du nombre de joueur avec tous les comptes non renouvelé.
C'est finalement le post d'andy qui m'aura le plus démotivés quand â mon avenir sur WAR. Car, qu' Andy ai des problèmes perso, ok. Qu'aucun ne veulent se mouiller et donner signe de vie durant son absence de peur de dire une connerie ou d'en dire trop, a la rigueur...
Mais qu'a son retour et après appréciation de sentiment d'abandon de la communauté et de désarroi quand a l'avenir du jeu, sa seul réponse soit un vulgaire pseudo et hypothétique patch note...
C'est dire a quel point le jeu est sans avenir. Si il y a bien un moment où il fallait annoncer du neuf, au risque de ne pas respecter les deadlines, c'etait maintenant!
Alors, il reste encore la lettre de production. Mais si celle ci sonne aussi creuse que l'intervention d'Andy...

Franchement ça fait chier... C'est warhammer merde!
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Marrant, il pointe le bout de son nez juste après que Rift inonde la planète MMO de clé vip pour sa beta, hasard ou pas
Le mal est déjà fais 5000 clé sur jol j'imagine même pas ailleurs une closed bêta qui n'en n'est plus vraiment une.

C'est pas 1 jour avant le lancement de cette bêta qu'il faut enfin réagir c'étais beaucoup beaucoup plus tôt.

La ça fais un peu genre le bateau coule, on va va rafistoler ça avec du chewing gum voir si ça tient.
Citation :
Publié par Rigawe
La ça fais un peu genre le bateau coule, on va va rafistoler ça avec du chewing gum voir si ça tient.
Ca toujours était ca a partir de on va dire les 6 premiers mois.
Citation :
Publié par Ringostaar
Ca toujours était ca a partir de on va dire les 6 premiers mois.
C'est pas faux. Meme depuis avant la release : faut se souvenir que Warhammer ne devait pas etre un jeu open RvR à la base et qu'il y a eu rafistolage à l'arrache pour que ca soit présent. Le jeu était prévu à l'origine pour etre full instancié en PvP.

De toute facon Warhammer va définitivement couler, Rift ou pas, avec cette 1.4 qui n'apporte rien, et qui , pire, va faire sombrer le navire encore plus vite.
Et faut pas oublier que le meme studio s'apprete à sortir SWTOR, que 99,9 % des ressources sont dessus, qu'ils n'ont pas le droit de se louper, autant dire que le blabla du mec là est pour espérer grappiller le maintien de quelques abos encore jusqu'à la sortie de leur MMO à 300 millions de $. Un petit message vite fait à la communauté pour gagner quelques milliers d'euros, c'est pas cher.
avec tous les nouveaux mmo qui sortent et qui vont sortir en 2011, ils vont plus rien investir dans un jeu qui n'attire plus les foules.

j'en sais rien moi, combien attendent stwor ? ou rift, ou autre?

Une fois que la tempete sera passée, si mythic gagne beaucoup de fric, peut etre, qu'ils se decideront enfin a sortir un nouveau jeu RVR, un vrai, tout beau, tout fluide!
Tu veux dire un mmo orvr sans bug, tri faction, equilibré, qui ne soit pas stuff based ? (meme si il y en a, que l'ecart apporté soit minime ?) avec des maps et des objectifs qui ne favorisent pas les bus ?
Un mmo que bcp de joueurs si je ne me trompe, attendent ?
Attend, on parle de mithyc la ...
Allé, j'ai fini de croire au pere noel
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Une fois que la tempete sera passée, si mythic gagne beaucoup de fric, peut etre, qu'ils se decideront enfin a sortir un nouveau jeu RVR, un vrai, tout beau, tout fluide!
Daoc 2 ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Si Mythic encore...
Ca fait déjà un moment que les budgets de développement de WaR sont réduits à leur portion congrue.
Et si on pouvait encore nourrir des doutes en 2008, la pseudo fusion (plus une absorption) de Mythic par Bioware en juin 2009 a définitivement posé les certitudes.

On peut toujours se prendre à espérer qu'après la sortie de SWTOR des ressources de développement seront réattribuées à WaR mais cela dépendra uniquement de l'envie de EA de sauver leur licence WaR.

Pour ce qui est de la bonne nouvelle pour les joueurs de l'EU elle ne peut concerner que les serveurs localisés.

Comme beaucoup je pense à l'ouverture des transferts vers les serveurs US avec en ligne de mire la fermeture des serveurs européens.
Citation :
Publié par Brenwan
...

Pour ce qui est de la bonne nouvelle pour les joueurs de l'EU elle ne peut concerner que les serveurs localisés.

Comme beaucoup je pense à l'ouverture des transferts vers les serveurs US avec en ligne de mire la fermeture des serveurs européens.
Même si je souhaite les transferts je pense plutôt à une connerie comme la possibilité de Xrealmer sur un serveur...
Ils auraient remplacé le DX2 où se trouve AL par un P75 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés