Pour ce qui est des critères esthétiques, cela reste une affaire de goût.
Je n'ai jamais trouvé War laid, des jeux censés être plus jolis, techniquement plus avancés, me paraissent moches.
Par exemple Aion, ce n'est pas ma culture, je n'accroche pas au style manga lissé.
War plait aux joueurs attirés par le RvR, sans devoir farmer 40 level pour avoir droit de faire du PvP.
J'ai testé LOTRO en F2P, il est joli, les quêtes sympa, mais le PvP n'est accessible que tard et anecdotique.
Par contre, il faut bien différencier les joueurs présents depuis 2 ans, sans quasi interruption, et ceux partis au bout de 3 mois et qui reviennent.
Nous n'avons pas le même vécu, ni le même temps de Jeu sur un endgame connu sur le bout des doigts.
Pour notre part, il y a aussi une usure dû au temps, qu'il ne faut pas négliger.
Désolé, mais le dernier patch ne renouvelle pas suffisamment l'expérience RvR.
Mais comme nous aimons War, que la concurrence n'existe pas, nous y jouons encore en casu, ou nous stoppons, en attendant avec impatience un nouveau Jeu.
N'oublions jamais la motivation, la sorte d'excitation ressentie au début sur un jeu, cette envie de jouer qui nous plante devant notre PC durant de trop longues heures.
Perso, c'est cela qui me manque, War ne me l'offre plus, je risque d'y traîner un peu en casu, peut-être arrêter, mais il me faut du nouveau !!
|