Kaelgar

Dernières publications

RSS
21 août 2010 à 23:40 - Messages
Désolé Elpi. Et la source c'est Gaarawar, un Core Tester et blogueur américain, il est sur place.... Lire la suite
Je sais pas si c'est 19h15 ou 20h15, car Ayleen dit que c'est à 20h15, heure allemande. Il s'est peut-être trompé, si quelqu'un... Lire la suite
Exact, sûrement une erreur de sa part. EDIT: Il me dit que c'est bien 20h15 à cause de l'heure d'été.... Lire la suite
21 août 2010 à 13:10 - Messages
Le concept en fait est le même qu'une extension, sauf que la nouvelle zone sera gratuite pour tout le monde et que cette ext... Lire la suite
20 août 2010 à 17:20 - Messages
Le RvR actuel va changer. Et Meatshield, ce sont des news sur WAR, il n'y a qu'une ou deux questions sur DAoC(c'est précédé p... Lire la suite
20 août 2010 à 17:05 - Messages
Ils ont juste dit qu'ils allaient simplifier le rr 0-80, c'et tout.... Lire la suite
Sortie avant Noël du pack.... Lire la suite
Confonds pas avec la 1.4 ...... Lire la suite
18 août 2010 à 19:59 - Messages
Euh Stuart Zissu ne fait pas partie de l'équipe WAR... Il est producteur de DAoC. EDIT: Par contre Carrie s'entretient aussi ... Lire la suite
Euh à mon avis ils enchaînent les interviews la journée et font un bilan le soir...... Lire la suite
C'est un code d'objet exclusif, totalement inutile sûrement, en jeu. Dès qu'il est utilisé, il ne peut plus l'être par une autr... Lire la suite
17 août 2010 à 20:43 - Messages
Concernant la double faction, je viens de demander à James(CC chez Mythic), il m'a dit que Mythic a choisi de faire comme pour ... Lire la suite
17 août 2010 à 15:58 - Messages
En même temps, il n'y a que le clan Pestilens qui a vécu en Lustrie... C'est ce qui a d'ailleurs transformé ce clan. Par co... Lire la suite
16 août 2010 à 21:17 - Messages
C'est surtout un problème de responsabilités je pense... Les gens pourront sûrement se payer de l'alcool, mais pas offert par M... Lire la suite
13 août 2010 à 21:31 - Discussion
Bonjour, Voila, la décision est prise, les collions alliées restent en jeu pour la 1.3.6. Source Lire la suite
13 août 2010 à 16:36 - Messages
Euh DamnYou, tu vois où le moins de 100K? Il me semble que la courbe est à 150 K et n'a aucune provenance officielle...... Lire la suite
En effet j'ai mal lu. En tout cas, j'ai beaucoup rigolé, mais lors de l'évaluation de la pop, ça a été réalisé à une certaine ... Lire la suite

Jeux

    Kaelgar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaelgar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaelgar n'a publié aucune critique de jeu.