Les collisions alliées restent!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Voila, la décision est prise, les collions alliées restent en jeu pour la 1.3.6.


Citation :
After much internal discussion and review of feedback from the community, we have come to a decision regarding the proposed disabling of Friendly Collision in Game Update 1.3.6.

In game update 1.3.6, Friendly Collision will remain enabled. We feel that in order to successfully implement as significant a change as this it is our responsibility to devote more time to testing all of the potential repercussions and consequences that come with the removal of this feature. We aren't taking the option off the table; we still believe that the rewards of a significant performance increase are a worthwhile cause, and will we continue to explore other avenues of making the game even more accessible for more players, however we believe, at this point in time, this is the responsible decision to make, in respect to our community.

As a development team it is our responsibility to continuously
explore avenues for improving the game experience for all players, both
new and old. For many players, the friendly collision feature offers an
additional layer of strategy and depth to WAR.
For others, the feature can be frustrating and a barrier to enjoyment.
However, what it comes down to is will this change to something that has
defined WAR's gameplay since the launch of the game have more Risk than Reward.

Thank you, the community, for continuing to help us shape the future of WAR. Your feedback and participation is important to us as a development team and continues to inspire us every day.
Source
Ce report est une bonne nouvelle.
J'avais justement l'impression qu'ils se précipitaient pour modifier à la va-vite une feature importante du jeu sans avoir pris le temps de réfléchir à toutes les répercutions sur le gameplay.
Ça permet également de constater qu'ils ont tout de même écouté la communauté qui était en très grande majorité contre la suppression des collisions alliées.

On va donc encore pouvoir profiter des joies de l'embouteillage aux portes de forts et autres body-block qui empêche de backer pour survivre!

Enfin du coup j'espère qu'ils ont d'autre pistes sérieuses pour réduire le lag.
Cool alors. Ils n'ont pas perdu leur temps à bosser sur un truc pour rien.
Les vents du changement, le retour de la revanche...

Les pistes ils doivent les avoir oui depuis le temps. C'est la boussole qu'ils ne retrouvent pas
Citation :
Publié par GoTua

Disons que perso je préfère que Mythic teste des trucs, même si ça n'aboutit pas, plutôt qu'il ne teste rien.

Disons que je ne vois pas trop de différence dans le resultat final, entre ne rien faire (ou ne rien tester ca revient au même), et entre faire (tester) un truc et finalement ne pas le mettre/l'utiliser.
Dans les deux cas, c'est du temps et de l'energie pour .... rien.
Les devs bosseraient enormement, qu'ils se decident à annuler un truc, bon pas grave, il en reste des dizaines d'autres.
Sauf que mythic c'est pas exactement le même schéma.
Maintenant si vous aimez qu'ils annulent leur truc (ou retirent du contenu) regulierement, en reculant à chaque fois qu'ils avancent d'un pas, ok, moi ca me va...
edit: c'est plutot l'histoire du verre completement vide là non ?
Citation :
Publié par Associal
Maintenant si vous aimez qu'ils annulent leur truc (ou retirent du contenu) regulierement, en reculant à chaque fois qu'ils avancent d'un pas, ok, moi ca me va...
Tu crois pas si bien dire. Oui on aime qu'ils annulent leur truc quand le truc en question est une mauvaise idée.
Là en l'occurrence quasi-tout le monde est satisfait que la collision entre allié soit conservée.
Quand un développeur n'écoute pas sa communauté ça donne des trucs comme ce qu'a fait sony à Star Wars Galaxie avec la NGE, un massacre.
Donc je trouve positif de voir Mythic entendre et suivre l'avis de sa communauté sur ce coup.
Quand Mythic fait de la m*rde ya assez de monde pour le signaler, par contre quand ils prennent une bonne décision au final faut également être capable de le reconnaître, sinon c'est juste être aigri.

Citation :
Publié par Associal
edit: c'est plutot l'histoire du verre completement vide là non ?
Je sais pas la refonte complète de la contestation des capitales qui date de la 1.3.5 (ça doit être super vieux ça... oh mais attend non en fait on EST en 1.3.5!) ça te dis sans doute rien...
Dtf quoique fasse Mythic ils auront toujours tort à tes yeux. Autant parler à un mur. :|
Tant mieux, même si c'est parfois ultra chiant, les collisions alliées c'est un feature important pour moi. Rien de plus idiot que des dps qui rushent et qui peuvent ensuite traverser les gros tanks pour se planquer...

Et je comprends pas pourquoi vous perdez encore votre temps à répondre à Assotroll...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Bha ils ont eu la decence de tester avec les joueurs ET de demande leurs avis.
L'avis majoritaire des joueurs (Americain) n'étant PAS favorable (d'après le sondage je sais plus ou il est), ils décalent le projet pour le retravailler.

Pour moi c'est une action très positive venant de Mythic.
rp on :
bjerk : patron tourné général
foule : chouette buvons
bjerk : (en douce a l oreille du patron) heu pas ma cuvé spécial bugman xxxxx j ai vu des gobs dans la salle
rp off :

pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle

/drink

bjerk fan du bodyblock
Citation :
Publié par GoTua
Dtf quoique fasse Mythic ils auront toujours tort à tes yeux. Autant parler à un mur. :|
Si encore il jouait à War...
De toute façon on le sait tous, c'est pas nouveau, JoL est là pour cracher sur tout, sur n'importe quoi et n'importe qui en débitant toujours le me texte.

Sinon c'est la communauté qui a fait le feedback sur ce sujet.
Ce qui montre au moins qu'ils se sont intéressés à la demande et donnent une réponse clair nette et précise ...
C'est toujours mieux ça que de n'avoir aucune réponse et de venir en se lamentant, la larme à l'oeil, prêt a faire un gros crachat à cause du manque de communication.
Très bonne nouvelle , cela aurait été dommage de virer les collisions, c'est aux joueurs à apprendre à bien se placer pour ne pas gêner leurs alliés et ça fait partie du jeu.

Concernant les requêtes également, ou même le billing support via telephone (bon par contre vaut mieux savoir baragouiner un minimum en anglais), j'ai été agréablement surpris de la réactivité des gens de chez Mythic, rapide et plutôt bien efficace, espérons que ça dure !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés