La Double Faction

Fil fermé
Partager Rechercher
Concernant la double faction, je viens de demander à James(CC chez Mythic), il m'a dit que Mythic a choisi de faire comme pour les collisions alliées, c'est-à-dire "prendre la bonne décision".
Citation :
Publié par Kaelgar
Concernant la double faction, je viens de demander à James(CC chez Mythic), il m'a dit que Mythic a choisi de faire comme pour les collisions alliées, c'est-à-dire "prendre la bonne décision".
autrement dit : ça sent pas bon (de mon point de vue )
Juste pour signaler que depuis la 1.3.6, j'ai enfin pu transférer un perso Ordre d'Hellebron vers AL, chose infaisable avant patch.

Maintenant reste plus qu'à attendre l'onglet pour switch factions.
Message supprimé par son auteur.
need surtout qu'ils oublient cette mauvaise idée....

On choisit son camp et on se bat pour lui jusqu'à la fin, non mais !
Citation :
Publié par Wothan
Need un bon timer, par ce que bon les mec qui co leur destru pour s'assurer que aldorf tombe et stuff leur ordeux voila quoi.....
Genre tu en as pas profité... On t'a vu dans l'instance capi aussi... Fais pas l'hypocrite. Tu es simplement aigris car tu as pas eu de sac doré
Citation :
Publié par Dworgarzurg
need surtout qu'ils oublient cette mauvaise idée....

On choisit son camp et on se bat pour lui jusqu'à la fin, non mais !
Absolument d'accord!
Lol des qu'ils peuvent ?, y'en a 1 qui a groupé avec nous 1 soir pendant 1h dans le wb et certains s'en sont toujours pas remis a ce que je vois.

Faudrait revoir tes sources poulet.
c'est encore la faute à prx je suis sur.

(sinon j'aurai ptet reabo moi avec la double faction, mais en l'état non )

Sur daoc y avait le fameux effet relique, sur war y a rien qui avantage un realm de manière conséquente....
au pire les mecs passent côté sous peuplé pour avoir le bonus rp et çà arrange tout le monde.
Citation :
Publié par Wothan
Le tien ?

Tu m'as vu avec AGI ?

Ne me donne pas une bonne raison d'avoir une médiocre opinion de toi s'il te plaît

Et quand bien même, même si je devais un jour jouer avec eux, pour X circonstance. C'est ton problème ? Donc occupe-toi de tes fesses et je ferai de même de mon coté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés