[Actu] Warhammer Online est toujours rentable

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas tout prendre pour soit Amygaia, pas mal de posts précédents le mien considérait les chiffres et courbes données comme une "verité".

Libre a toi de considérer que les gens sont assez attentifs pour se poser la question de la source, moi je pense le contraire, d'où ma remarque sur l'importance de mettre une vive critique sur l'origine des données proposées.

Et oui, ces données ne se basent sur rien d'officiel.

Ca veut pas dire que je nie la chute de joueurs importantes qu'a subi WAR, mais le bilan dressés par la courbe pour 2010 est tout simplement sans aucune valeur, on ne sait même pas quel localité est concerné, USA ? Europe etc...

Bref, pour moi on peut pas contredire une infos officiel par une infos provenant d'un site précisant lui même le peu de fiabilité de ses sources ( c'est ton a l'honneur de son gestionnaire)
t'es vraiment bouché, je vois pas de contradictions étant donné que Mythic a arrêté de communiquer depuis début 2009, mais libre à toi d'y voir la un bon signe ..

Pour en finir avec ce graph, 800k off, 300k off, la suite on en sait foutre rien. Moi ça me semble réaliste, pas vous, dans tous les cas on aura pas la réponse.
Citation :
Publié par K&D
Il est tout à fait clair et reconnu qu'une entreprise a tout intérêt à piller les comptes bancaires de ses clients.
totalement Hs ,mais sur cette histoire il me doivent encore 2 abonnements daoc que j'avais stoppé (malgré X mails et 2 coups de fils....),donc niveau sérieux oui on repassera.
Citation :
t'es vraiment bouché, je vois pas de contradictions étant donné que Mythic a arrêté de communiquer depuis début 2009, mais libre à toi d'y voir la un bon signe ..
Mais toi t'es vraiment un cas, il y une contradiction entre les déductions qui ont été faites des chiffres "Woauuu une perte énorme le jeu est carément en débacle", et la réponse officiel que le jeu est largement rentable de mythic.

M'enfin passons, tu m'ennuies, va donc mordre la jambe de quelqun d'autre
bah écoute, je te force pas a répondre

Toujours pas de contradictions avec mmodata, rentable ne signifie pas que le nombre d'abonnés augmente. S'il baisse c'est juste que les couts de développement aussi, mais qu'il monte ne signifie pas forcement l'inverse.
C'est une blague cette news : que ce soit les actionnaires ou les joueurs je vois pas qui s'en réjouirait ???

Y a vraiment des gens (EA-Mythic et manifestement un sacré paquet de joueurs) qui se contentent de taux de rentabilité au raz des pâquerettes

Contrairement à ce qu'on l'air de penser certains, je suis sûr que ce genre d'annonce ne fait vraiment pas sourire les actionnaires

Le mode croisière est officiellement annoncé : qui veux têter une pina colada sur son transat ?
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Ismène
Si ils disent que War est rentable c'est que ca doit être le cas.

Je m'étonne juste de ce genre d'annonce.

Ca a du taunt sec encore sur les forums américains de war pour que Feu Mythic sorte ce genre de com.
Faut dire qu'avec le scandale des comptes bancaires américains vidés par Mythic, on peut comprendre la réactions des Ricains et leur hostilité envers ces voleurs.
tu la déjà fait celui la faudrai revoir tes trolls (et puis c est un peu vieillot ton truc).
comme un bon vieux scandale de fusions

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
tu la déjà fait celui la faudrai revoir tes trolls (et puis c est un peu vieillot ton truc).
comme un bon vieux scandale de fusions

/drink

bjerk buveur de bières

J' ai vu que tu étais content du maintient des collisions entre alliés ( tu es brisefer je te comprends) mais en tout cas Mythic lui aussi est content de sa nouvelle méthode de 'non' travail.

On annonce un changement bidon, on demande l'avis de la communauté en connaissant déja sa réponse à l'avance et ensuite on se retire.
Un débat sur plusieurs semaines ou il leur a suffit de lancer un peu de com,
La communauté est contente et Mythic n'a rien eu à faire du tout.

Si c'est pas de l'inovation ca

Prochain sujet, le retrait des forts, tu es pour ou contre Bjerk ?
Ca n'a aucun sens ce que tu dis. Le principe de la consultation c'est justement de savoir si ce qu'on va faire est pertinent ou pas AVANT d'attaquer le truc.

Y a un paquet de trolls possibles sur War, mais taper sur le seul truc bien niveau communication de Mythic depuis 10 ans quasi, faut vraiment aimer être a coté quand même...
je mets ça là mais ça peut être sympa, si il y en a qui y vont :

Citation :
BioWare Mythic arrive en fanfare à la GamesCom de Cologne. Nous invitons nos communautés de Dark Age of Camelot et Warhammer Online: Age of Reckoning à nous rejoindre pour un rassemblement de joueurs de la GamesCom au Hard Rock Café de Cologne, en Allemagne, le 21 Août 2010 à 18:30, heure locale ! Venez obtenir votre t-shirt gratuit, des objets en jeu et, pour les joueurs de WAR, un objet en jeu limité ! Nous fournirons des amuse-gueules, des boissons non alcoolisées et de la conversation, alors venez avec votre passion pour le jeu pour faire la fête avec notre communauté de joueurs.

Le Hard Rock Café de Cologne est situé à Gürzenichstr. 8, 50667 Köln.

Venez rejoindre Carrie Gouskos, Stuart Zissu et Andy Belford et levez votre verre en l'honneur de DAoC et WAR.

Rendez-vous à Cologne !
http://herald.warhammeronline.com/wa...ew.war?lang=fr
C'est surtout un problème de responsabilités je pense... Les gens pourront sûrement se payer de l'alcool, mais pas offert par Mythic, donc pas sous leur responsabilité.
Citation :
Publié par Amygaia
Merci pour le graphique.

Perdre 700 000 abonnés, c'est la plus grande chute de l'histoire du MMO.
Pour un jeu qui se voulait "bon deuxième" selon les dires de son créateur, ça fait mal quand même...
En même temps, ils ont fait miroiter énormément de monde, sur leur RvR prometteur notamment. Donc quand les gens ont vu ce qu'était vraiment Warhammer, ils se sont barrés, c'est assez flagrant sur le graphe. Après tout Warhammer c'est quoi ? un Wow en moins bien :/

Le truc que j'ai pas aimé, c'est la communauté sur J0L. Les Tagués comme les basiques joliens, s'en prenaient à ceux qui critiquaient le jeu. Sachant qu'on ne pouvait pas critiquer ce jeu sans se prendre une assist de jolien/rédacteurs qui soutenaient à la mort qu'on mentait. Je me souviens quand je disais que la majorité du RvR était instancié, ou que le jeu ne serait pas sorti fini ... qu'est ce que j'ai pris.

Et bien nous y voilà, le jeu n'est toujours pas fini. Les capitales qui devaient arriver peu après la sortie on les attend toujours :/ Je pense surtout que le concept a été abandonné ... j'ai des souvenirs d'une vidéo de la capitale d'Ulthuan, bref.
Résultat de tout ça, y'a autant de joueurs sur Warhammer que sur Everquest. Et les gens qui soutenaient jusqu'à la mort Warhammer quittent à mentir pour défendre leur bijou, n'y jouent même plus. lo/

Ce jeu restera une bonne fumisterie quand même

edit : heureusement que vous illustrez mes propos <3
Je kiff grave ce jeu !
Citation :
Publié par Ebly
En même temps, ils ont fait miroiter énormément de monde, sur leur RvR prometteur notamment. Donc quand les gens ont vu ce qu'était vraiment Warhammer, ils se sont barrés, c'est assez flagrant sur le graphe. Après tout Warhammer c'est quoi ? un Wow en moins bien :/

Le truc que j'ai pas aimé, c'est la communauté sur J0L. Les Tagués comme les basiques joliens, s'en prenaient à ceux qui critiquaient le jeu. Sachant qu'on ne pouvait pas critiquer ce jeu sans se prendre une assist de jolien/rédacteurs qui soutenaient à la mort qu'on mentait. Je me souviens quand je disais que la majorité du RvR était instancié, ou que le jeu ne serait pas sorti fini ... qu'est ce que j'ai pris.

Et bien nous y voilà, le jeu n'est toujours pas fini. Les capitales qui devaient arriver peu après la sortie on les attend toujours :/ Je pense surtout que le concept a été abandonné ... j'ai des souvenirs d'une vidéo de la capitale d'Ulthuan, bref.
Résultat de tout ça, y'a autant de joueurs sur Warhammer que sur Everquest. Et les gens qui soutenaient jusqu'à la mort Warhammer quittent à mentir pour défendre leur bijou, n'y jouent même plus. lo/

Ce jeu restera une bonne fumisterie quand même


T'as deja "joué" a war?
meme si tu dis certaine choses vraie sur war a sa sortie, a aujourd'hui war > WOW heuuu
il est ou l'interet de taper du script avec des skins autorisés aux moins de 16ans?
Arrêter de comparer wow a war, c'est pas du tout le meme type du jeu donc sa sert a rien vos war > wow ou wow > war.

Dépassez ce stade une bonne fois pour toute svp.
[ Édité par GoTua : HS/Taunt ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés