Futur extension

Répondre
Partager Rechercher
Je m'étonne que personne n'ait noté :
Citation :
We are also working on a Multi-Lingual server so French, German, and English speaking players can all play together.
(Nous travaillons également sur un serveur multi-lingual pour que les francophones, anglophones et germanophones puissent jouer ensemble).
Fermetures des serveurs euros sauf un ?

Je sais qu'en ce moment ce n'est pas toujours la joie sur KN ...
Message supprimé par son auteur.
et les forteresses??? elles seraient pas de nouveau prenable avec l'aide ou contre des nouvelles races comme les skavens?


désolé si ca ne respecte pas le jeu de plateua mais je le connais a peine...
Citation :
Publié par Daramor
Je m'étonne que personne n'ait noté :

(Nous travaillons également sur un serveur multi-lingual pour que les francophones, anglophones et germanophones puissent jouer ensemble).
Fermetures des serveurs euros sauf un ?

Je sais qu'en ce moment ce n'est pas toujours la joie sur KN ...
Ah bon???

En tout cas si serveur europe il y a, va falloir un truc qui tienne la route, ça ferrait quand meme un paquet de gens.
hum je trouve ça un peu étrange leur idée d'un cash shop. EA est-il en train d'inventer le FreePay2play +++ ?
Ou en plus de payer un abo du doit faire tes micros payements de DLC pour du contenu supplémentaire qui était fournis gratos avant.

Ça me semble un peu trop gros quand même
Citation :
Publié par Brinbrin
hum je trouve ça un peu étrange leur idée d'un cash shop. EA est-il en train d'inventer le FreePay2play +++ ?
Ou en plus de payer un abo du doit faire tes micros payements de DLC pour du contenu supplémentaire qui était fournis gratos avant.

Ça me semble un peu trop gros quand même

Le concept en fait est le même qu'une extension, sauf que la nouvelle zone sera gratuite pour tout le monde et que cette extension sera scindée en 3 parties, tu pourras acheter celle(s) que tu désires.
J'ai envie de dire : tout dépend du contenu?

Si ça à le goût et autant de contenu qu'une extension "classique" que l'on retrouve (et que l'on paye) sur les autres mmos...
Bah que ce soit découpé en plusieurs morceau, et quon puisse continuer à jouer sans l'acheter, c'est que du bonus pour les joueurs.

Maintenant si ça apporte quedal et que tout ajout régulier de contenu passe par la case porte-monnaie, clair que cela ce fera sans moi. M'enfin c'est pas ce qu'il me semble être prévu.
Citation :
Publié par Ulgen
Quelqu un a des news sur le gamesday de baltimore ?
Il devait y avoir une presentation je crois du rvr pack.
Il est 08H du mat là bas
J'espère quand meme que ce RvR pack sera digne d'une extension bien qu'ils disent ne pas sortir de grosses extensions tous les deux ans, au moins qu'ils sortent quelque chose quoi...
Unhappy
Les gars j'aimerais quand meme vous dire que nulle part il est question d'un cash shop c'est juste un type qui a déduit ça alors ça a suivi mais tel que c'est présenté, leur "extension" n'a rien d'un système F2P, c'est juste qu'on aura accès aux zones de l'extension mais pas l'intégralité de son contenu, parce que c'est une extension payante...C'est le même pour Cataclysm sur WoW actuellement, et à ce que je sache WoW n'est pas un F2P...
Haha En même temps je comprends, quand on attend un truc et que rien ne soulage l'attente, difficile de pas y aller en spéculations (les plus pessimistes bien sur ) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés