Futur extension

Répondre
Partager Rechercher
Une discussion as été lancé sur le site (merci à Brennen) concernant le futur extension. Pour ne rien laisser passer, je fais du copie/coller:

site:
http://www.ea.com/de/gamescom/cat/bioware-mythic-chat

Voici la conversation à traduire:

Citation :
3.15 Davidinho:*
Hello everyone, Carrie and Stuart here from BioWare Mythic, coming to you live from GamesCom!!!

3.18 Davidinho:*
I see some Camelot players are here! Big hello to the DAoC crowd!

3.24 [Comment From Moneo]*
The most important question: What up with the transfer Glamorgan -> Ywain, is it finally coming?

3.25 Davidinho:*
I can't give a definite yes or no right this moment, but we are definitely looking at Glamorgan closely.

3.26 Davidinho:*
I haven't forgotten the WAR players. We love you guys! Ready for questions, keep em coming!

3.29 Davidinho:*
Carrie - The news is all being shared at GamesCom, but the press are hitting up a lot of different places, so they need time to write it up! If you're eager for WAR news, keep an eye out there, we're giving several interviews a day!

3.29 Davidinho:*
Testing our new name!

3.29 [Comment From Psychoic]*
What common content will be shared between the differing RvR Packs?

3.31 Davidinho:*
Carrie - The content that is shared between the different packs is different in theme in some respect (power, progression, personality) but they all share that they tie into the RVR experience in some way. This pack, unlike LoTD is RVR focused, in everything we're doing.

3.32 [Comment From Tom Verhaegen]*
Will there be a new RVR zone introduced?

3.32 Davidinho:*
Carrie - Yes!

3.36 [Comment From Khazar]*
well, what are the future plans for DAOC, are you revealing it here or maybe later in the gamescom?

3.36 Davidinho:*
Stuart - The future of DAoC is quite bright. Now that we have the EU players under the Mythic umbrella we want to focus more on giving everyone the best possible play experience. We have done a few Live Events and will continue running them into the future. We are also working on a Multi-Lingual server so French, German, and English speaking players can all play together.

3.40 [Comment From Multani]*
Do you not fear that the up of renow rank up to 100 will not make the game more difficult for the new player against well equiped player ?

3.40 Davidinho:*
Carrie - Gonna try to answer a couple things about the RR questions. RR 81-100 will be difficult, but we are going to help players who haven't hit RR80 yet to get up there. We're very aware of power gap problems and will be keeping that in mind for new players and alt-a-holics.

3.44 Davidinho:
Stuart - Yes, Chris, we ALL know that DAoC is the best MMO *looks at Carrie* but right now we want to focus on the things that make DAoC so awesome. That is why we are doing Live Events and such. It's partly the players that make DAoC so good, and we want to make sure we have a fun experience for you guys (and gals),

3.45 Davidinho:
Carrie - @Icpong - Yes new armor past Sov.

3.46 [Comment From Khaldar]
Carrie- You said the future of WAR would be announce in the end of summer, will there be an official annoucement soon?

3.48 Davidinho:
Carrie - The RVR pack is what I'm referring to as the future of WAR, and we're very excited about it. Of course more details will come as we continue to talk about it, at GamesDay there will be a full presentation on the stuff we're telling the press here, additionally I have a producer's letter coming up... etc.

3.48 [Comment From Ivan Reynoso]
Is the new RvR zone going to be accessible without purchasing the RvR Pack?

3.49 Davidinho:
Yes, but a lot of the cool stuff that you can get from the RVR zone won't be!

3.49 [Comment From Oberheim]
When "moving away from the huge expansion pack system every 2 years." How ofted do you plan to release new packs?

3.49 Davidinho:
Carrie - Depends on you guys, which ones you like, etc. We have lots of ideas and plans!

3.50 [Comment From cyric]
Is making the Renown Rank process smoother in the lower Ranks going to be done by changing the amount you need to earn for those Ranks ?

3.51 Davidinho:
Carrie - More likely going to involve renown-boosting buffs. But the important thing is that it will be easier!

3.52 [Comment From Khannage]
Does the RVR packs include updates to the SC system. Made something to help more casual R40 players against those steam rolling pre-mades?

3.53 Davidinho:
Carrie - We are focusing on ORVR, but we are doing some investigation around SC matchmaking as we're aware of the community concern.

3.53 [Comment From Heiko S. (Leiunn) - DAoC]
(DAoC) Are there any plans to make Warriors more needed in RvR? At the moment Warriors are not needed/wanted in rvr.

3.54 Davidinho:
Stuart - We are going through all the careers to make sure that they viable in DAoC and RvR especially. In this last patch (1.105) we focused on the Bainshee, but other classes will be coming down the line.

3.55 [Comment From Eaderbreca]
In DAoC, Is there a plan to update the Enchanter RR5 with a more useful ability? The entire community feels it is, currently, lackluster.

3.56 Davidinho:
Stuart - In addition to class balance, we will also be looking at the RR5 abilities and making changes where necessary. I can't give details on when, but it is definitely being discussed around the office.

3.57 [Comment From Eltn]
(war)Can we expect some upgrades of the current rvr zone with the rvr pack?

3.57 Davidinho:
Carrie - Sorry guys! Last question!

3.58 Davidinho:
Yes, as a part of the pack, we are doing updates to the ORVR mechanics, which will tie into the Skaven theme very nicely

3.59 Davidinho:
Carrie - And we're off to more interviews. I know you're all hungry for info. and we love your excitement about the game. The press and bloggers we're meeting here need to get back to their hotels and home to write stuff up... so the info is coming! Also we will be recapping what we did here in the monthly producer's letters and more info in the coming weeks and upcoming events!

4.01 Davidinho:
Also Andz says hi and will see you Saturday night! AND OMG GERMAN KEZBOARDS.

Conversation actuellement fini.
Citation :
Publié par jikolpmu
Trop bien un cashshop !
Tant qu'on paye pour du contenu, et pour pour des kikoo montures moches, je voit pas le problème des DLC.
Citation :
Publié par Kuwento
Tant qu'on paye pour du contenu, et pour pour des kikoo montures moches, je voit pas le problème des DLC.
Le contenu sera accessible gratuitement (ie : les zones RVR), c'est le stuff qui ne le sera pas, pour moi c'est un gros problème pour un jeu pvp
Citation :
Publié par jikolpmu
Le contenu sera accessible gratuitement (ie : les zones RVR), c'est le stuff qui ne le sera pas, pour moi c'est un gros problème pour un jeu pvp
faudra juste acheter l extension.
c était comme dans tout les jeux , rien ne t oblige d acheter la nouvelle extension mais tu n aura pas les nouveaux bonus.
c est comme cela dans daoc , wow , lotro et bien d autre y a rien de choquant.
dans daoc jeux rvr tu n avais la dernières extension tu n avais pas donc accès au nouvelle pièce d équipement.

rien de bien nouveaux dans la gestion d un mmo
le seul changement c est qu il n y aura pas de boite a acheter comme beaucoup d autre extension de jeux.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Berezina
le GameDay c'est en avril... sérieux ils abusent

edit: en tous cas le GameDay France, quelqu'un à une autre dates ?
Y'en a un ce week-end.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bjerk
faudra juste acheter l extension.
c était comme dans tout les jeux , rien ne t oblige d acheter la nouvelle extension mais tu n aura pas les nouveaux bonus.
c est comme cela dans daoc , wow , lotro et bien d autre y a rien de choquant.
dans daoc jeux rvr tu n avais la dernières extension tu n avais pas donc accès au nouvelle pièce d équipement.

rien de bien nouveaux dans la gestion d un mmo
le seul changement c est qu il n y aura pas de boite a acheter comme beaucoup d autre extension de jeux.
Je suis a peu près d'accord avec cela, mais pour moi, le coup du DLC c'est juste pour masquer un manque de fabrication de nouveau contenu par la fréquence accrue des releases.

Puis en sachant qu'il y a EA dans le coup, je vois déjà une augmentation "caché" des coups.

Si on prend comme base une classique extension à 40€ pour 18 mois, on arrive à:
2.22 € / mois
soit 6.66 € / 3 mois.
Même si c'est de la pure théorie, j'ai vraiment du mal à croire qu'ils vont tenir ce tarif, et encore çà ne prends pas en compte la division en 3 partie (power, progression, personality) du pack
Citation :
Publié par Helkaraxe
Personne n'a posé de question sur les skavens !Bon ben ... plus qu'à attendre demain.
Si, j'ai demandé si on pouvant avoir plus d'infos sur les skakens, si la race serait jouable pour l'ordre, etc .... Bref 3-4 questions sur le sujet mais aucune n'a été prises.
Ben la dernière réponse laisse fortement pensé qu'il seront plutôt indépendant. Surtout qu'on a pas entendus parler d'aucune autre race.
De plus comme il demande un retravail des zone rvr ça explique le non-jouable au niveau 1.
Par contre je ne comprend pas trop quel serons leur but:
On attaque avec la masse en surnombre pour piller la capital attaqué ou la capital sans défense?

Enfin j'ai du mal a imaginé leur implication dans le rvr actuelle.
C'est des news sur DAOC et non sur WAR ?
Le RvR actuel va changer.

Et Meatshield, ce sont des news sur WAR, il n'y a qu'une ou deux questions sur DAoC(c'est précédé par un tag et d'une réponse de Stuart).
Citation :
Publié par bjerk
faudra juste acheter l extension.
c était comme dans tout les jeux , rien ne t oblige d acheter la nouvelle extension mais tu n aura pas les nouveaux bonus.
c est comme cela dans daoc , wow , lotro et bien d autre y a rien de choquant.
dans daoc jeux rvr tu n avais la dernières extension tu n avais pas donc accès au nouvelle pièce d équipement.

rien de bien nouveaux dans la gestion d un mmo
le seul changement c est qu il n y aura pas de boite a acheter comme beaucoup d autre extension de jeux.

/drink

bjerk buveur de bières
Je suis pas d'accord, la nuance est importante je pense.
Le contenu du jeu sera accessible gratuitement mais pas le stuff. Je paye pour jouer, m'amuser, ici payer te donnera seulement le pouvoir de roll sur un stuff...
Pour moi c'est du cash shop déguisé car tu payes pas pour du contenu mais juste pour des kikoostats, tu payes pour avoir des stats meilleur que ton voisin...

Si ils commencent à nous faire payer le stuff et pas le contenu j'ose pas imaginer le contenu du pack rvr...
Payer pour le stuff voudrais dire .....

Olé Olé ... vends kikoo plastron pour 10 € en achat sur le site de Mythic
DLC ou ajout payant ... pour avoir acces a la nouvelle zone/ au nouveau stuff ect .. merci de payer X €

Marrant mais ca ressemble bcp a d'autre jeu .. sauf que tu as pas une boite de jeu mais que tu paye en ligne.. welcome dans le nouveau millénaire.

(rien de méchant .. mais faudrait voir à ne pas raler sur tout meme si on est Français)
Google rulez!
Citation :
3,15 Davidinho: *
Bonjour à tous, Carrie et Stuart ici de BioWare Mythic, vient vers vous en direct de la GamesCom!

3,18 Davidinho: *
Je vois certains joueurs Camelot sont là! Big bonjour à la foule DAoC!

Commentaire 3,24 [Du] Moneo *
La question la plus importante: Qu'est-ce avec le transfert de Glamorgan -> Yvain, c'est finalement à venir?

3,25 Davidinho: *
Je ne peux pas donner une certaine oui ou non le droit de ce moment, mais nous sommes certainement regarder de près Glamorgan.

3,26 Davidinho: *
Je n'ai pas oublié les joueurs de WAR. Nous vous aimons les gars! Prêt pour les questions, les garde à venir!

3,29 Davidinho: *
Carrie - Les nouvelles sont tout être partagé à la gamescom, mais la presse frappent un grand nombre de lieux différents, de sorte qu'ils ont besoin de temps pour l'écrire! Si vous êtes avides de nouvelles de la guerre, garder un oeil là-bas, nous donnons plusieurs interviews par jour!

3,29 Davidinho: *
Test de notre nouveau nom!

Commentaire 3,29 [Du] Psychoic *
Quel contenu commun sera partagé entre les différents Packs RvR?

3,31 Davidinho: *
Carrie - Le contenu qui est partagé entre les différents packs est différente dans le thème, à certains égards (puissance, la progression de la personnalité), mais ils partagent tous qu'ils attachent à l'expérience RVR en quelque sorte. Ce pack, contrairement LOTD est axé RVR, dans tout ce que nous faisons.

Commentaire 3,32 [Du] Verhaegen Tom *
Qu'il y aura une zone RVR nouveautés introduites?

3,32 Davidinho: *
Carrie - Oui!

Commentaire 3,36 [Du] Khazar *
ainsi, quels sont les plans futurs pour DAOC, êtes-vous le révéler ici ou peut-être plus tard dans la gamescom?

3,36 Davidinho: *
Stuart - L'avenir de DAoC est très brillante. Maintenant que nous avons des joueurs de l'Union européenne sous l'égide de Mythic nous voulons nous concentrer davantage sur les donnant à chacun l'expérience de jeu optimale. Nous avons fait un peu d'événements en direct et continuera de les exécuter dans l'avenir. Nous travaillons également sur un serveur multi-lingual afin français, allemand, anglais et joueurs francophones puissent jouer ensemble.

Commentaire 3,40 [Du] Multani *
Ne craignez-vous pas que la place de renow rang jusqu'à 100 ne sera pas rendre le jeu plus difficile pour le nouveau joueur contre joueur bien équipé?

3,40 Davidinho: *
Carrie - va essayer de répondre à quelques choses sur les questions RR. RR 81-100 sera difficile, mais nous allons aider les joueurs qui n'ont pas touché RR80 encore monter là-haut. Nous sommes très conscients des problèmes de vide de pouvoir et sera tenue à l'esprit que pour les nouveaux joueurs et Alt-A-accros.

3,44 Davidinho:
Stuart - Oui, Chris, nous savons tous que DAoC est le meilleur MMO * regarde * Carrie mais maintenant nous voulons nous concentrer sur les choses qui font de DAoC si impressionnant. C'est pourquoi nous faisons concert et autres. C'est en partie les joueurs qui font DAoC si bon, et nous voulons nous assurer d'avoir une expérience amusante pour vous les gars (et filles),

3,45 Davidinho:
Carrie - @ Icpong - Oui nouvelle armure dernières Sov.

Commentaire 3,46 [Du] Khaldar
Carrie-Vous avez dit l'avenir de la guerre serait annoncer à la fin de l'été, il y aura une annonce officielle bientôt?

3,48 Davidinho:
Carrie - Le pack RVR est ce que je fais référence à l'avenir de WAR, et nous sommes très excités à ce sujet. Bien sûr, plus de détails viendront que nous continuons à en parler, à GamesDay il y aura une présentation complète sur les choses que nous disons à la presse ici, en plus j'ai une lettre d'un producteur qui va venir ... etc

Commentaire 3,48 [Du Ivan Reynoso]
Est la zone RvR nouvelle va être accessible sans avoir à acheter le pack de RvR?

3,49 Davidinho:
Oui, mais beaucoup de trucs cool que vous pouvez obtenir de la zone RVR ne sera pas!

Commentaire 3,49 [Du] Oberheim
Lorsque "s'éloigne du système pack d'extension énorme tous les 2 ans." Comment envisagez-vous ofted de libérer de nouveaux packs?

3,49 Davidinho:
Carrie gars - dépend de vous, ceux que vous aimez, etc Nous avons beaucoup d'idées et de plans!

Commentaire 3,50 [Du] Cyric
Est-ce qui rend le processus de renommée Rang lisse dans les rangs inférieurs va être fait en modifiant le montant dont vous avez besoin de gagner pour les rangs?

3,51 Davidinho:
Carrie - Il est plus probable compte associer les amateurs de renom-stimulant. Mais la chose importante est qu'il sera plus facile!

Commentaire 3,52 [Du] Khannage
La RVR packs comprennent les mises à jour du système SC. quelque chose fait pour aider les joueurs occasionnels R40 plus contre ceux à vapeur roulant pré-mades?

3,53 Davidinho:
Carrie - Nous nous concentrons sur RVRB, mais nous faisons quelques recherches autour de jumelage SC que nous sommes conscients de l'inquiétude de la communauté.

3,53 [Commentaire de Heiko S. (Leiunn) -] DAoC
(DAoC) Est-il prévu de faire Warriors plus nécessaire en RvR? Au moment Warriors ne sont pas nécessaires / wanted en RvR.

3,54 Davidinho:
Stuart - Nous allons à travers toutes les carrières afin de s'assurer qu'ils viable dans DAoC et RvR en particulier. Dans ce dernier patch (1,105) nous nous sommes concentrés sur la Bainshee, mais d'autres classes à venir sera la ligne.

Commentaire 3,55 [Du] Eaderbreca
Dans DAoC, est-il un plan pour mettre à jour la RR5 enchanteur avec une capacité de plus utile? L'ensemble de la communauté estime qu'il est, actuellement, terne.

3,56 Davidinho:
Stuart - En plus de l'équilibre des classes, nous étudions aussi les capacités RR5 et apporter des changements si nécessaire. Je ne peux pas donner des détails sur le moment, mais il est certainement en cours de discussion autour du bureau.

Commentaire 3,57 [Du] Eltn
(La guerre) Peut-on s'attendre à des améliorations de la zone RVR actuelle avec le pack RVR?

3,57 Davidinho:
Carrie - Désolé les gars! Dernière question!

3,58 Davidinho:
Oui, comme une partie de l'emballage, nous faisons des mises à jour à la mécanique RVRB, qui se raccordera à la thématique Skavens très bien

3,59 Davidinho:
Carrie - Et c'est parti pour plus d'interviews. Je sais que vous êtes tous avides d'informations. et nous aimons votre excitation sur le jeu. La presse et les blogueurs nous sommes réunis ici besoin de revenir à leurs hôtels et chez lui pour écrire Stuff Up ... si l'info est à venir! Nous serons aussi récapituler ce que nous avons fait ici dans les lettres du producteur mois et plus d'infos dans les semaines à venir et les événements à venir!

4,01 Davidinho:
Aussi Andz dit salut et vous voir samedi soir! ET ALLEMAND KEZBOARDS OMG.
Citation :
Publié par Hizel
Lequel d'entre vous sera l'amour qui traduira la conversation ??
J'allais le dire ....ma prof d'anglais était de celle qu'on regarde sans écouter et pourtant elle donnait envie d'aimer l'anglaise...euh l'Angleterre!
Je peux te faire un truc rapide.

Le contenu qui est partagé entre les différents pack est différent (puissance, progression, personnalité) mais ils partagent tous un lien avec le RvR. Ce pack, différent de la TDM, est concentré sur le RvR.

Il y aura une nouvelle zone RvR introduite.

Les niveaux de renommée 81-100 seront difficile mais ils aideront les joueurs qui ne sont pas encore 80. Ils sont au courant des différences de puissance entre les différents joueurs et ils garderont ça à l'esprit pour les nouveaux joueurs et les rerolls.

Il y aura une présentation complète du pack RvR samedi à la Gamesday de Baltimore.

La nouvelle zone RvR sera accessible à ceux qui n'auront pas acheté le pack RvR mais vous manquerez plein de chose fun !

Ils ont plein d'idées mais pas assez de sous. (là j'oriente beaucoup la traduction )

Ils vont facilité les RR0-80 sans doute grâce à un système de buff. (Je les vois bien faire un buff qui ferait que 0-100 pour un nouveau joueur = 0-80 actuellement)

Le pack RvR se concentre sur le RvR et non les scénarios mais ils y aura sans doute quelques modifs sur les scenarios, ils sont au courant des problèmes de PU vs team.

Dans le pack RvR il y aura aussi une MAJ des mécaniques actuels de l'oRvR (et des zones), le tout lié aux skavens.
Je vois qu'au début de ce post certains parle de cash shop hors rien n'est dit ainsi.
Moi je crois que tel que la chose est présenté,on auras deux possibilité:
Soit Gratuite et dans ce cas on aura accées à la modif des zones RVR mais pas plus
Soit payante et dans ce cas la on aura accées à toute l'extension.
En tout cas pour le moment c'est comme cela que je le comprends

Après s'ils implantent un cash shop pour acheter les armures pièce par pièce je trouve cela nase. Car l'interet de se jeu est aussi le défit de loot le stuff. Hors s'il suffit de payer pour avoir un stuff bon merci mais non merci.
Surtout pour ceux qui ont des rerolls, imaginez la chose, tu as 6 persos? ....bah..... tu paye 6 fois

Et au final avec un systeme cash shop on se retrouverais avec un contenu beaucoup plus cher qu'une extension classique. Et dans le jeu on verra des gars super bien stuff qui t'éclate car ils peuvent se le payer et puis les autres.

Donc bof l'idée d'un cash shop
Mais encore une fois pour le moment dans ce qui a été dis je ne vois pas de cash shop même sous entendu
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Si il s'agit d'un cash shop ça contredit complètement leur idée de ne pas passer WaR en f2p.

L'idée de laisser accès à la zone à tout le monde est pas mal, tu peux te rendre compte par toi même des ajouts et acheter le "RvR pack" si tu trouves que ça vaut le coup ou alors stoper ton abo car ils se foutent définitivement de notre gueule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés