choix du serveur pour recommencer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai joué il a pas mal de temps à WAR et je suis de retour avec un pote, seulement on est forcé de constaté que athel loren le T1 ca tourne mais T2 T3 ca a l' ère mort de chez mort....

Y a t'il un serveur qui tourne a tous les niveaux et qui posséderait une communauté fr?

d'avance merci!
Badlands est bien mieux qu'Athel, bg qui pop souvent et en rvr il y a du solo/petit groupe qui tourne presque tt le temps ( de quoi s'amuser à n'importe qu'elle heure de la journée!)
oui donc rien de bien officiel.....
Tu veux dire à part un sondage posté par le CM de Mythic pour savoir quoi faire d'AL?

Non en effet... Il parait que Barrak O. est un poil occupé mais qu'il devrait trouver un moment pour faire une annonce bien officielle

c'est juste que quand j'ai vu publier par Kai, j'avais pas capter que c'était le CM

après le sondage il est pas affilié a un compte de jeu, et c'est pas comme si il y avait marqué Mythic en tête du sondage ou une banderole rattachant au site off... ca me paraissait juste pas très officiel
Citation :
Publié par Kurt Lazarus
sur badlands, y a qu'une guild fr connue?
Tout dépend de ce que tu appelles "guilde fr connue".
Regardes du coté Autres serveurs pour chercher une guilde sur Badland qui peut te convenir.

Citation :
Publié par Kurt Lazarus
c'est juste que quand j'ai vu publier par Kai, j'avais pas capter que c'était le CM
C'est le nouveau CM euro depuis début février.

Citation :
Publié par Kurt Lazarus
après le sondage il est pas affilié a un compte de jeu, et c'est pas comme si il y avait marqué Mythic en tête du sondage ou une banderole rattachant au site off... ca me paraissait juste pas très officiel
C'est vrai mais ils font avec les moyens du bord.
Salut,

Comme Kurt, je cherche à me renseigner avec un pote sur quelle serveur on doit aller. On va jouer Un PdR et un MdE.
Si vous avez des infos, motivations sur tel ou tel serveur. Les serveur étranger ne nous déranges pas, on veux juste jouer avec le contenue du jeu faisable et pas 1/4 ou juste la 1/2.

Voila notre désire

Amicalement.
Citation :
Publié par Cereled
Tout dépend de ce que tu appelles "guilde fr connue".
Regardes du coté Autres serveurs pour chercher une guilde sur Badland qui peut te convenir.

C'est vrai mais ils font avec les moyens du bord.

Ca m'apprendra à pas ajouter le lien du site off dans mes posts! :P
Citation :
Publié par Cereled

C'est même le nouveau CM tout court depuis le départ de James-ex-patron-d'Andy-et-Kaï (oui j'ai oublié son nom^^) pour Rift.
C'est même le nouveau CM tout court depuis le départ de James-ex-patron-d'Andy-et-Kaï (oui j'ai oublié son nom^^) pour Rift.
James était pas leur patron, juste leur collègue.
Citation :
Publié par Kaelgar
James était pas leur patron, juste leur collègue.
Autant () pour moi. J'étais persuadé qu'il était CM manager ou quelquechose comme ça
Ce qui ne change pas le fait que son départ a conduit à la suppression du mot "Euro" derrière l'intitulé du poste de Kaï

Y aurais autant d'energie a faire revenir les gens sur Al, je pense qu'une grosse partie du probleme de manque de populasse serais reglé !
Citation :
Publié par ekozniir
Je me demande combien certains touche de commissions par transfert ou nouveaux compte crée sur Badland (tellement ca en devient ridicule Bad par ci Bad par la ...) ?

Y aurais autant d'energie a faire revenir les gens sur Al, je pense qu'une grosse partie du probleme de manque de populasse serais reglé !
Par curiosité, comment tu ferais revenir les gens?

Merci à vous.
Il y en a qui prêchent la bonne parole a aller sur badland, mais il y a aussi Gorfang, qui est un cluster de plusieurs autres serveur d'Amérique du nord, et est tellement bien plus peuplé qu'athel, si tu veux des chiffres concret, en faisant une restart session entre pote depuis 2 semaine et demi, nous somme actuellement en t3, tous level 32/34 et rr 52/60.. (merci le unlock rr )

Il y a de l'action sur tous les front en general, les bg pop beaucoup en t1/t2, un peu moins en t3 mais l'action rvr est de prime abord. Je ne te cache pas que le ricain de base aime le rve, aussi il vous faudra aller les cueillir sur les zones où ils essayent de lock tranquilou ^^

Et pour le t4 il y a actuellement une moyenne de 5/6 wb de chaque coté en prime time, et au mini 1,5 wb de chaque coté toute la journée avec de petites variations.

Et pour finir, badland est en train de se dépeupler a vitesse grand V (d'ou la possibilité de fusion entre athel et celui ci, afin de conserver 2 serveur ricain..)

Au plaisir ig, Asa.
Citation :
Publié par sindanorie
jouable en terme de possibilité PVE
A ce niveau là, WAR n'est pas vraiment ce qu'il se fait de mieux.

Citation :
Publié par sindanorie
On cherche à évoluer dans les 4 fronts
4 fronts?
Peaux vertes/Nains
Elfes noirs/Hauts elfes
Chaos/Empire
C'est quoi le 4ème front?

Citation :
Publié par sindanorie
Car on réfléchie avec un pote quelle serveur prendre.
Les Karak (Norn et Azgal) étant européen, vous trouverez beaucoup plus de monde en prime time (grosso-modo 19h00 - minuit).
Badlands étant un serveur US aura une activité relativement constante sur une plus grande plage horaire.
AL n'est pas mort mais l'activité se réduit de plus en plus.
Citation :
Publié par Kurt Lazarus
et la population fr sur gorfang elle est comment?
Gorfang est bloqué pour les joueurs européens.
Un nouveau joueur doit toutefois pouvoir s'inscrire en tant que nord américain pour y aller.

Citation :
Publié par Kurt Lazarus
je pense qu'il veut dire T1,T2,T3 et T4
Ah ouais, je n'avais pas pensé à ça
A ce niveau là, les Karak et Badland sont moins pire que AL
Merci des réponses,

-Les 4 fronts : Oui comme le dit Kurt c'est les T1/2/3/4.
-Le PVE : c'est savoir si les gens sont plus orienter PVP et/ou ont délaissé le PVE.
-Tu dis que AL n'est pas mort, c'est dire? Possibilité de faire les 4T et du PVP/PVE ?
-Disons que je risque de jouer la majorité du temps entre 2H du mat à 16H, c'est pourquoi je demande quelle serveur est attractif.
-Le serveur Gorfang à l'air pas mal, (serveur Nord Americain/ou US tout court) donc du bon PVE/PVP je présume ?

Amicalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés