La GamesCom de Cologne pour WAR

Répondre
Partager Rechercher
Par contre y a un truc qui commence a me faire peur.....
La aujourd hui c est le dernier jour réservé a la presse. Si il n annonce rien aujourd hui , je vois pas pourquoi il l annoncerai uniquement au public.....
Qui plus est , y a aucun stand warhammer a la gamescom.....
Je sens venir gros comme une maison qu en fait il vont juste donner quelques interviews , mais que dalle au niveau "visuel" comme un trailer ou meme un teaser .
Et encore dans les interviews c'est pas dit que leur annonce concerne la 1.4, ou meme une hypothétique expansion.
Enfin si ils n annoncent rien, samedi , j irais pas boire une bière avec les fans si j étais eux.
En gros , on s attendait a une annonce officielle de nouveau contenu , peut être même une présentation officielle vidéo a l appui , et tout ce qu on va avoir ca va etre quelques malheureuses interviews ?
Mais pourquoi ils se déplacent jusqu en Allemagne , pour donner une interview????
Edit : bientot 12h et toujours rien , mis a part des photos d'eux en train de dejeuner sur leur twitter....

Se serait vraiment débile de leurs part, isl cours au suicide si ils font sa

Alors rassure toi, annonce il y aura
Citation :
Publié par Ulgen
Allez promis , si mythic fait une annonce , je viens jouer sur Athel loren .
(Ca va j ai pas pris trop de risques. )
Attention, je note ce que tu marques !
Citation :
Publié par Cereled
En fait ce n'était pas une mise en scène.
C'est ça l'annonce awesome : leur départ de Mythic.
Mouhahaha vous êtes affreux, mais que c'est bon !
Vous êtes awsome les gars ... faut pas être devin pour comprendre qu'ils sont entrain de nous préparer le terrain, que andy et carrie sont tp chez les teutons et qu'ils vont retrouver leur cartons devant la porte du bureau lundi vu qu'on va se bouffer un auto-rez : l'annonce c'est le retour de MJ bien sûr !
Citation :
Publié par Grüchka
Vous êtes awsome les gars ... faut pas être devin pour comprendre qu'ils sont entrain de nous préparer le terrain, que andy et carrie sont tp chez les teutons et qu'ils vont retrouver leur cartons devant la porte du bureau lundi vu qu'on va se bouffer un auto-rez : l'annonce c'est le retour de MJ bien sûr !
Il annonce un DAoC 2 !!
Bah ça dépend qui est Stuart Z ? Il fait parti de l'équipe war ?

PS : C'est le producteur de DAOC. Donc je pense pas qu'il parle de war. Mais en même temps qu'est ce qu'il pourrait dire sur DAOC ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés