La GamesCom de Cologne pour WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squallyx
C'est tout aussi pourri... La terre des morts ils nous l'ont vendu quasiment comme le renouveau de war, mais finalement à part le donjon PvE pour se stuff il y a rien de bien intéressant...
Bah si, on peut s'y faire pl ! Ah bah non en fait on me dit que non...

Je pense qu'il faut pas non plus espérer une (2?) race(s) jouable(s), ça me parait un peu gros, j'ai bien peur aussi qu'on ait finalement qu'un morceau de pve sur un thème skaven
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
Dernier espoir c'est que ça soit genre abysse (que je connais très mal donc si on peut me faire un topo)
Le truc qui devait être comme les abysse c'était pas censé être tdm justement ?
Citation :
Publié par Phrancque
j'ai bien peur aussi qu'on ait finalement qu'un morceau de pve sur un thème skaven
Le tombeau du roi skaven, le background se passerait dans un désert de glace et on pourrait loot des trucs... en plus, il y aurait des ours.
Citation :
Publié par Grüchka
Le tombeau du roi skaven, le background se passerait dans un désert de glace et on pourrait loot des trucs... en plus, il y aurait des ours.
Bonjour,

Ou alors, l'aventure serait sous Altdorf, dans les égouts ou bien une zone que l'on pourrait appeler ... Lames... du Chaos, oui ça sonne bien et là, il y aurais plein de loot etc.....

A+ IG
Zowen
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
Dernier espoir c'est que ça soit genre abysse (que je connais très mal donc si on peut me faire un topo)
Les abysses était une zone pvp, sur le même principe que TDM, La domination des fort permettait de débloquer l'accès pour une faction.

Et la zone était une zone particulièrement rentable au niveau po / xp.
Citation :
Publié par Ulgen
M en fous !!!! Need jouer un Skaven quoi !!!!!!
OHOH du calme tu play déjà un marau hein c'est déjà bien je trouve
Citation :
Publié par Icaramba
Je dirais que ça fait déjà beaucoup plutôt ! Alors n'en rajoute pas ! Tu devrais la jouer discret, namého
Citation :
Publié par Icaramba
Bonjour,

Rien que pour lui ils vont développer comme pour les skin des armures, un changement de skin du personnage. Il va pouvoir jouer : un skaven, une créature du chaos, un poulpe, un géranium nain, etc...

A+ IG
Zowen
Attention risque de Spoil !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Aucune Annonce , allez vous faire foutre.
Citation :
Publié par Skag
Attention risque de Spoil !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Aucune Annonce , allez vous faire foutre.
Elle est pas mal celle la

Peace
Citation :
Publié par Mejaj
Ca mériterait un avertissement doublé d'une correction typographique de toyotomi.
Arrête tu vas le pull ! Ah non sa taunt pas Joke autant pour moi.

Je t'attends ce soir sur Athel Ulgen.
C'est étonnant que les sites n'aient pas encore fait de news alors que les interviews sont finies depuis un moment

A croire qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent pour le moment
Citation :
Publié par Kaelgar
Euh à mon avis ils enchaînent les interviews la journée et font un bilan le soir...
Ou pas, faut être le premier à donner la news pour être le plus visité et donc le plus payé par les pubs
Citation :
Publié par Kaelgar
Euh à mon avis ils enchaînent les interviews la journée et font un bilan le soir...
En principe quand y'a une grosse annonce ça se news assez rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés