La GamesCom de Cologne pour WAR

Répondre
Partager Rechercher
Wink
un truc marrant
Bonjour

Alors skavens ou pas skavens ?
De quel côté ? Forcément desctruction, ce serait une gageure de mettre les skavens côté ordre
Et pour l'ordre dans ce cas ? hommes lézards ? Comme beaucoup le souhaiterait ?
En tout cas ce matin, le banquier d'Aldorf m'a dit un truc super rigolo 'Les Halflings pullulent dans la région...'
C'est vrai que les halflings côté ordre ça collerait, en plus ça apporterait un peu fun. Ahhh un bon cuistot qui sort son livre de cuisine la ou un humain dégaine son livre de sorts , Une bonne vieille catapulte à marmites balançant des projectiles fumants sur un fort du Chaos .
En plus on peu tout faire, y a du tank, dps ..., on pourrait même rajouter un T4 Mootland. et puis les fiers halflings montés sur un bélier...
Ca serait une cochonnerie a cibler comme les gobs tellement ils sont petits...

Bref voila comme une petite phrase de banquier me fait rêver (c'est bien la première fois )

Sur ce bonne journée en espérant que nos envies dans ce jeu deviennent réalité (je parle pas des grincheux critiqueurs)
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Les screen irl ça s'appelle des photos :P
Arf déformation professionnelle.

Citation :
Publié par powerjojo
...
C'est vrai que les halflings on y pense pas souvent comme race jouable!

Sinon pour rappel:
Citation :
Live From GamesCom: BioWare Mythic Webchat!

Join Stuart Zissu, Producer Dark Age of Camelot, and Carrie Gouskos, Producer WAR, live from GamesCom Friday, August 20th at 15:00/9:00 AM EDT for a live Webchat, hosted by the official EA GamesCom Website.

Bring your questions about what's happening with DAOC and the WAR RvR Pack as we join you live from the EA Community Lounge at GamesCom in Cologne, Germany!

Join in the chat here!

Thanks, and we'll see you there!
Source
Ça sera le moment de poser vos questions.

[Edit pour en dessous : Corrigé]
@GoTua:

La date est à modifier, c'est aujourd'hui que le chat aura lieu (15h). La news sur le site officiel a été corrigée.

Et il serait bien que _pour une fois_ les habitués des complaintes et du chouinage se prennent en main et y aille, hein. Certes se plaindre en restant passif est tellement plus simple et rigolo, mais quant on a l'occasion de réagir, faudrais peut-être le faire, non?

Ou au moins préparer une liste de questions qui pourraient être transmises, pour ceux ne pouvant y aller.

Citation :
Citation:
Envoyé par Kwup https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Car sincèrement...


Car quoi ?
Ma phrase était aussi claire que le fondement d'un troll, je l'avoue. En gros, si les entraineurs ont été enlevés des camps, sans aucune réelle raison, je trouve ça simplement idiot et inutile. Car c'est vraiment très ennuyant de se farcir un aller-retour capitale à chaque niveau, surtout que celles-ci sont occupées toutes les deux heures.
Donc cette modification doit forcément avoir un sens...
Citation :
Publié par Heurl
Y a que des gens qui touchent le rsa ici ? 5/10/15 euro en plus a payer de temps en temps pour quelque chose qui va vous occuper pendant des semaines ça va pas vous faire un 2em trou au cul hein... Par contre ça n'empeche pas ces memes personnes qui gueulent au vol de trouver normal de se faire entuber de 10euro pour aller voir un film de merde au cinema ou fumer un paquet de clope par jour a 5 euro ou je ne sais quoi d'autres encore...
le probleme c'est pas le montant a verser (certain serai pret a payer beaucoup plus pour un jeu plus aboutis/a leur gout) mais le fait que les grosses boites du fait de la forme oligopolistique du marché du jeux vidéo sont en train de mettre en place de plus en plus des systemes qui t'oblige a etre online (meme pour jouer en solo) afin d'etre sur que tu a une version d'origine , et ils mettent en place de plus en plus des vente de contenu supplementaire (qui sont souvent pas fantastique) afin de se faire le plus de thune possible sur ton dos...

bref avant tu achetais ton jeux tu pouvais y jouer tranquille, maintenant il faut que tu l'achete , que tu es le net, que tu repaye regulierement pour avoir les MaJ...

Pour ce qui concerne les MMORPG c'est plus une question d'equilibre si tu inclu des contenus payant , car tout le monde va pas les acheter , or ces meme contenus apporteront sans doute un avantage a celui qui les aura acheter (type FreetoPlay ou tu achete ton grosbillisme) donc dans un jeux payant a la base orienter PVP , ca serai franchement terrible

ps: on notera que ce sont des petite somme , mais multiplier par la frequence et le nombre de joueur ca devient des sommes astronomiques...
Citation :
Publié par Boulbi69
JoL : Comment comptez-vous inclure les futures races qui viendront avec les extensions ?
PB : Les nouvelles races rejoindront une faction. L'ordre ou la destruction. Seuls les Skavens feront bande à part ! Nous créeront un nouveau front pour eux car ils combattent tout le monde, par contre nous ne savons pas si les Skavens feront partie de la première extension.

Pff, dire qu'on avait la news depuis 2007
J'ai mieux !

Citation :
JoL : Vous avez déclaré : Pas de furtifs, mais Sanya nous a parlé d'une certaine forme de furtivité.
PB : Pas de classes furtives. Nous aurons des capacités de combat positionnelles mais pas de furtivité.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés