La GamesCom de Cologne pour WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lothel
J'espere sincèrement que les déduction de nos acolyte du haut de page ne viens pas du liens que Svens nous a transmit car, tout ce que vous dites n'y est pas du tout présent, il confirme juste ce qu'on a entendu hier. Sans en dire plus point barre.
D'ailleurs cette articles date d'hier.

Donc j'aimerais sincerement voir le liens d'où vous tirez l'info qu'il n'y aurais rien de fait les gars et que le peu de fait est prévu pour le 7 septembre
entièrement d accord avec toi ,
enfin si ceux qui ne s amuse plus sur war depuis longtemps pouvait lâcher la grappe a ceux qui s y amuse encore.
wolfie bon retour sur aoc ou co.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Zanka
Moi ce que je veux c'est un lien qui indique "07/09/2010".
Si c'était à caractère blagueur, j'attends la chute de la blague.
Je pense que c'était simplement une caricature de toutes les madame Irma qu'on peut voir sur le thread.
Citation :
Publié par Leviathans
Mouais enfin si faut attendre 1 ans pour voir ce nouveau contenu, sa fait encore 1 année vide a jouer.Sa ressemble a un gros coup pour garder les clients encore 1 ans cette affaire avec une promesse de contenu futur, nous on deja fait le coup l'année d'avant et sa a marché mais pas sur que sa marche encore une 3eme année.
C'est effrayant on dirait que tu vas à la mine ou à l'échafaud...

Arrête tout Lévia et reviens quand t'auras enfin envie de jouer.

Les gars faut vous prendre en main hein, si le jeu vous va pas faites une pause en attendant d'éventuelles news qui vous conviennent, ca ira mieux
Citation :
Publié par Zanka
Moi ce que je veux c'est un lien qui indique "07/09/2010".
Si c'était à caractère blagueur, j'attends la chute de la blague.
C'est Dworg, tout craché ça !!
Mauvais caractère.
Humour limite.
Un brin d'ironie cynique.....
J'te jure, y'a plus respect.

Je crois quand même que la réponse de Madbear est la bonne.
Sa a aucun rapport avec mon envie de jouer, la preuve je joue encore a WAR.Mais je peux avoir mon avis sur les promesses futur, les sorties de patch et sur l'avenir du jeu quand meme non ou j'ai pas le droit et il faut juste que je poste des trucs positifs pour faire bien.
Citation :
Publié par Leviathans
Sa a aucun rapport avec mon envie de jouer, la preuve je joue encore a WAR.Mais je peux avoir mon avis sur les promesses futur, les sorties de patch et sur l'avenir du jeu quand meme non ou j'ai pas le droit et il faut juste que je poste des trucs positifs pour faire bien.
Aucun rapport mais tu arrives à trouver du positif ou du négatif dans ce qui a été annoncé ?
Y a rien pour le moment, on commente du vent (à part le RR100).

Espérons qu'il y en aura un peu plus pour Baltimore.

De toute manière on est à peu prêt tous à la même enseigne, à savoir qu'on attend tous du neuf pour notre jeu et que ca traine, mais je suis pas persuadé que ca autorise à toutes les digressions comme on le voit.
Non j'extrapole, c'est mal je sais.

Bon si on commente du vent autant fermé le sujet dans ce cas, sa sert a rien de le laisser ouvert si je te suis puisque qu'on se fait tous des plan sur un truc dont on a aucune info.
Citation :
Publié par Leviathans
Non j'extrapole, c'est mal je sais.

Bon si on commente du vent autant fermé le sujet dans ce cas.
Ben non car si il y a une annonce ca serait pas mal d'en parler à la suite de ce qui a déjà été dit, à savoir ici.
Citation :
Publié par Jeliel
Ben non car si il y a une annonce ca serait pas mal d'en parler à la suite de ce qui a déjà été dit, à savoir ici.
C'est ce qu'on fait depuis 26 pages, me dit pas qu'on commente du vent.
Citation :
Publié par Jeliel
Aucun rapport mais tu arrives à trouver du positif ou du négatif dans ce qui a été annoncé ?
Y a rien pour le moment, on commente du vent.

Espérons qu'il y en aura un peu plus pour Baltimore.

De toute manière on est à peu prêt tous à la même enseigne, à savoir qu'on attend tous du neuf pour notre jeu et que ca traine, mais je suis pas persuadé que ca autorise à toutes les digressions comme on le voit.
je pense pareil.
et leur rvr pack si il est bien remplie en amélioration pour le pvp je saurais m en contenter.
un extension pve si il y a ben honnêtement je m en fout un peu si je voulait faire du pve je retournerai faire un tour sur LOTRO.

et puis c est l été , une chopine en terrasse quand il y a du soleil y a pas mieux.
quand au nouvelle elle tomberont bien un jour pas la peine de se presser , profitons de ce qu l on a (et c est déjà pas mal).
il me reste plein de gobs que je n ai pas encore cogné (ou pas suffisamment pour m en lasser )

/drink

bjerk buveur de bières
Je trouve que c'est plus un post a hold the whine et qu'il ne devrait pas en être un m'enfin.

Faut arrêter de vous casser le cerveau.....

Wait n see les filles

Maggniphique Ulgen mais je prend un américain et je botte en touche
Citation :
Publié par Dworgarzurg
C'est Dworg, tout craché ça !!
Mauvais caractère.
Humour limite.
Un brin d'ironie cynique.....
J'te jure, y'a plus respect.

Je crois quand même que la réponse de Madbear est la bonne.
Naaaahuéééééééééééééé !

Cela dit vu la maigreur des infos, c'est normal que ça spécule.
Citation :
Publié par krono
moi j'étais pas pressé avant de voir à quoi ressemble mon sorcier depuis mardi
rerol kt c est l avenir
et oui finit les two shot (gros mais gros gros taunt)

/drink

bjerk buveur de bière

ps:çà fait longtemps que je t ai pas croiser tu a un rerol ou effet vacances
Citation :
Publié par bjerk
rerol
ps:çà fait longtemps que je t ai pas croiser tu a un rerol ou effet vacances
presque 4 semaines de vacances au soleil

je t'ai pété la rondelle 2x hier tu te souviens pas ?
Citation :
Publié par krono
presque 4 semaine de vacances

je t'ai pété la rondelle 2x hier tu te souviens pas ?
dans le bus je t ai pas vu
sinon je m en serai souvenu
mais tu vois pleure plus tu arrive encore a tuer des nabots

/drink

bjerk buveur de bières
Ah les bus en générale on essaie de les éviter, on se baladait à 12 hier et on a croisé 2 ou 3x les courageux compagnons. Je pleure pas du nerf dps, mais du fait qu'ils ont limité l'utilisation du sorcier AoE CaC à un sort (je vois d'ici les mauvaises langues qui vont dire que ça a toujours été le cas... mais non !!).

dsl pour les HS... mais rien de bien interessant est sortie de cologne apparemment donc on s'en bat l'oeil xD
Citation :
Publié par Lolizo
Je propose de faire un pot commun .On recrute un vieux mafieux roumain et on l'envoi tirer les vers du nez a Carrie Gouskos.
J'connais deux albanais, pour 250 €...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés