La GamesCom de Cologne pour WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heurl
Y a que des gens qui touchent le rsa ici ? 5/10/15 euro en plus a payer de temps en temps pour quelque chose qui va vous occuper pendant des semaines ça va pas vous faire un 2em trou au cul hein... Par contre ça n'empeche pas ces memes personnes qui gueulent au vol de trouver normal de se faire entuber de 10euro pour aller voir un film de merde au cinema ou fumer un paquet de clope par jour a 5 euro ou je ne sais quoi d'autres encore...
Non je pense pas que y a que des gens au rsa ici .
Je pense surtout que les gens ne veulent pas voir un cash-shop sur les modeles correens , c est totalement different .
Quand a mon salaire et des avantages en natures propre a mon emploi , je vais pas en parler , car c est a toi que ca ferais mal au cul je pense.

Pull

Dans le background de warhammer, certes les skaven ne s'allieront jamais avec les HE, l'empire ou les nains, ça c'est une certitude. Par contre rien ne les empeche de jouer en faction indépendante et d'aller taper sur les cibles de leur choix, meme le chaos. Ils sont pas vraiment du genre a s'allier avec qui que ce soit de toute façon.

Sinon si jamais il y avait une deuxieme race dans cette extension, et que l'on continue sur le principe de races opposées, les hommes-lézard sont les pires ennemis des skavens. Mais perso j'y crois pas trop.

Wait and see.

Sinon comme le dit lottel, 20 niveaux de rr en plus signifie du contenue en plus, et ça c'est une bonne nouvelle. Meme si perso j'aurais espéré 10 niveaux basiques en plus aussi.
Citation :
Publié par Ulgen
Des skavens avec l empire .
Et la marmotte elle mets le chocolat....
Les règles ne l'interdisent pas, ça rentre dans le cas des "alliances désespérées", le nom est assez évocateur je pense , c'est juste un travail d'imagination après.

Citation :
Publié par Aelor
Dans le background de warhammer, certes les skaven ne s'allieront jamais avec les HE, l'empire ou les nains, ça c'est une certitude. Par contre rien ne les empeche de jouer en faction indépendante et d'aller taper sur les cibles de leur choix, meme le chaos. Ils sont pas vraiment du genre a s'allier avec qui que ce soit de toute façon.
Après ils peuvent aider indirectement l'empire en sapant les forces d'une armée trop importante en espérant que les deux armées se massacrent pour finalement tomber sur les survivants.
Mouais enfin si faut attendre 1 ans pour voir ce nouveau contenu, sa fait encore 1 année vide a jouer.Sa ressemble a un gros coup pour garder les clients encore 1 ans cette affaire avec une promesse de contenu futur, nous on deja fait le coup l'année d'avant et sa a marché mais pas sur que sa marche encore une 3eme année.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Les règles ne l'interdisent pas, ça rentre dans le cas des "alliances désespérées", le nom est assez évocateur je pense , c'est juste un travail d'imagination après.
C'est ce que je lui disais mais il va te rétorquer que dans les historiques tu ne vois jamais de telles alliances
Tres s'insèrèrent tm une faction skaven j y crois moyen , pour une bonne raison .
Les grp serait super limité.
La ou l ordre ou la destru aurait droit a trois choix parmi chaque archétypes , les skaven n aurait droit qu a un.......
Ca fait un peu léger je trouve.

@ hizel : j attends toujours que tu me cite un exemple.
Mouais enfin si faut attendre 1 ans pour voir ce nouveau contenu, sa fait encore 1 année vide.Sa ressemble a un gros coup pour garder les clients encore 1 ans cette affaire.
je crois que je commences à penser comme toi, à voir si l'annonce vaut le coup, mais je ne penses pas continuer.
Citation :
Non je pense pas que y a que des gens au rsa ici .
Je pense surtout que les gens ne veulent pas voir un cash-shop sur les modeles correens , c est totalement different .
Quand a mon salaire et des avantages en natures propre a mon emploi , je vais pas en parler , car c est a toi que ca ferais mal au cul je pense.

Pull
TOUCHDOWN!!!!!!

désolé c'est tout ce que je trouve à dire

Citation :
Y a que des gens qui touchent le rsa ici ? ...de clope par jour a 5 euro ou je ne sais quoi d'autres encore...
Sinon plus sérieusement pour répondre à cette réfléxion que je trouve franchement très déplacé sur ce genre de forum car tu ne connais pas la situation des gens HEURL, payer une extension pourquoi pas et ca ne sortirais pas de la logique. Mais payer régulièrement 5-10euros supplémentaire pour une extension non merci car je trouve que le montant de l'abo que l'on paye aujourd'hui est déjà bien pour un MMo, plus se serais du vol car la façon dont tu explique la chose c'est ce que tu sous entend, en tout cas c'est ce que je comprend. Et la où l'on n'adhère pas du tout ce n'est pas sur cela comme la si bien dit ULGEN mais se serais sur le fait de devoir payer pour avoir du stuff, niveau et autres. Et la à mon sens cela sortirais de l'esprit du jeu ou le but est de faire évoluer peu à peu son perso par soit même, et loot le stuff soit même.

Déjà avec cette méthode aujourd'hui on peut constater de gros ecart dans le niveau des perso de chaque joueurs, alors avec un cash-shop se serais "tu a du fric tu as un perso qui peux tenir la route, tu en as pas bah tu es dans de beau drap".

Mais bon perso j'attends avec impatience le Game day car soit disant ils en annoncerons plus à cette occasion.
je crois que je commences à penser comme toi, à voir si l'annonce vaut le coup, mais je ne penses pas continuer.
Pour que sa soir vraiment intéressant faudrait que sa sorte dans les 4-5 mois et encore sa fait beaucoup je trouve, 3 mois sa serait bien mais bon faut espérer.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Ok, c'est noté.
Sinon, vous les trouvez où toutes ces info, ces tarifs.....etc ?

Attendre d'avoir des informations officielles, justes, donc pertinentes, c'est
possible ?

Sinon, j'ajoute ma vision divinatoire et j'annonce..........des conneries.
Ben faut bien farmer notre titre JOL
Et bien voilà, comme ca, on est fixé.
Pas d'extension de prévue. Ils ne "veulent" pas en faire. Ca ferait vulgaire.
Pas de rajouts des capitales promises.
Pas de retours des forteresses.
Pas de 3eme faction ou de nouvelles races/classes jouables.
Juste un déblocage de RR, ce qui doit prendre quelques heures à peine à faire pour eux, une carotte pour les joueurs en espérant qu'ils maintiennent leurs abonnements.

Citation :
Publié par Neor[Elu]
Perso, ce que je vois, c'est qu'ils cherchent tout et n'importe quoi pour garder un maximum de joueurs durant un maximum de temps sans avancer le moindre réel contenu qui pourrait leur coûter de trop.

Et rien que d'avouer qu'ils ne cherchent plus à sortir de grosses extensions tous les 2 ans, c'est LE "détail" qui prouve parfaitement qu'ils n'en n'ont plus rien à foutre de War. L'important, c'est juste de presser le plus possible les portes monnaies des joueurs restants avant Star wars. :/
Même impression. Pas étonnant qu'ils se disent être rentable avec le peu de joueurs qu'il y a. Ils ne font plus aucun patch majeur depuis que TDM s'est planté en beauté.

Bref, Fin de l'histoire.
Je peux retourner sur AOC ou Champions Online et oublier War pour de bon ce coup ci.
Le buzz qu'ils ont fait pendant tout l'été pour.... ça.
Ils ont vraiment pris leurs clients pour des imbéciles.
Content de ne pas avoir cru à leurs sornettes et ne pas avoir repris mon abonnement finalement, ça m'aurait encore plus énervé.
Bon, voilà.
Vous vouliez la date de sortie de ce patch RvR, notez-le bien, c'est gratuit :

07/09/2010

De rien.

Quant au contenu :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
contenu
Possible d'avoir le liens où vous avez vu qu'il n'y aurais rien svp?
Parce que perso je ne sais pas où vous avez chopé vos info et j'aimerais avoir plus de détails.
Citation :
Publié par Svens Daerthe
A noter que l'info OFFICIELLE sera donnée samedi normalement... peut être le temps pr eux de vite faire une video a la con pour dire que tt est prévu de longue date
Ouais mais elle sera donné au Games Day de Baltimore pendant que Carrie et Andy feront la fête avec les fans à Cologne.

Au final, leur passage à la GamesCom sert juste à dire "chers clients européens, regardez comme on pense bien à vous (surtout depuis qu'on n'a plus Goa pour s'occuper de vous) en venant à votre E3 local".
Les rares infos (+20RR et des Skavens) auraient pu être données sur leur site ou via un interview comme celui de Buffed, en précisant qu'ils seraient à la GamesCom mais sans infos supplémentaires.
Ça nous aurait évité d'attendre pour apprendre pas grand-chose (même si c'est mieux que rien).
J'espere sincèrement que les déduction de nos acolyte du haut de page ne viens pas du liens que Svens nous a transmit car, tout ce que vous dites n'y est pas du tout présent, il confirme juste ce qu'on a entendu hier. Sans en dire plus point barre.
D'ailleurs cette articles date d'hier.

Donc j'aimerais sincerement voir le liens d'où vous tirez l'info qu'il n'y aurais rien de fait les gars et que le peu de fait est prévu pour le 7 septembre
La ou l ordre ou la destru aurait droit a trois choix parmi chaque archétypes , les skaven n aurait droit qu a un.......
Ouais enfin les archétypes elfes c'est plus un handicap qu'autre chose quoi...
Citation :
Publié par Ulgen
Tres s'insèrèrent une faction skaven j y crois moyen , pour une bonne raison .
Citation :
Publié par Ulgen
Tres s'insèrèrent
Citation :
Publié par Ulgen
s'insèrèrent

C'est vrai qu'il est beau ce coup là Ulgen

Bref quoi qu'il en soit pas de lien à nous transmettre dans lequel il est dit qu'il n'y aurais rien?

Dois je en déduire que se sont des affirmations non fondé ou plutot de simple rumeurs?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés