La GamesCom de Cologne pour WAR

Répondre
Partager Rechercher
Êdit : rien ^^
Bah oui j'ai pas déménagé entre temps lol. En plus ça tombe bien j'avais envie de manger au hard rock café samedi soir .

Non mais plus sérieusement j'attends de voir le contenu du pack RvR, perso les 20 rr de plus ça me plait et déjà rien que pour ça je le prendrai. Par contre faut voir si ça suffira sur le long terme pour tous les joueurs.

Mais j'aime vraiment le système de DLC... J'ai toujours l'impression de me faire baiser quand j'en achète. Et je pense que c'est pas qu'une impression d'ailleurs...
Citation :
Publié par Ulgen
@pour le chat au dessus : si il nous sortent un truc personnality , le power , et le progression avec par exemple le nouveaux set , 20 lvl de rr en plus ou je ne sais quoi dedans , tu devras l acheter .
Tout simplement car le mec qui va raquer aura tout loisir de rouler sur tout ce qui bouge , alors que le mec qui a juste son petit abo de base va se faire farmer comme un porc qu on envoi a l abattoir.

si ca se dirige vers du dlc , tout se que j ai envie de faire a l heure qu il est , c est de prendre un billet de train pour cologne , allez voir andy et [ carrie ] a leur "rassemblement" de fan , et de leur casser la gueule , pour leur faire comprendre l avis des fans .
Squallyx tu pars toujours de paris?
A vous lire on a l'impression que dans le monde des mmo tous les addons sont gratuits.
Citation :
Publié par GoTua
Ça fait juste 20fois qu'on dit qu'ils commencent à peine à dévoiler en quoi va consister leur "RvR Pack".
Faut lire aussi un peu, dire que ça va se résumer à 20rr de plus c'est ridicule.
Bref attendez au moins de connaitre l'intégralité du contenu du "RvR pack" avant de sortir ce genre de chose!
Vu leurs action passé, ca ne va pas voler bien haut.

Après ce ne sont que mes déductions, mais leur but avoué (le seul truc qu'ils ont clairement annoncé) c'est le Rvr, ce qui est synonyme d'équilibrage.
Déjà qu'ils des difficulté à le réaliser en ce moment, alors ce n'est pas en agrandissant la fourchette des possiblité que cela va être plus facile.

Pour moi, ils ne vont pas rajouter cette difficulté pour la "beauté du geste", mais pour combler le vide de leur pack.
Citation :
Publié par GoTua
Ça fait juste 20fois qu'on dit qu'ils commencent à peine à dévoiler en quoi va consister leur "RvR Pack".
Faut lire aussi un peu, dire que ça va se résumer à 20rr de plus c'est ridicule.
Bref attendez au moins de connaitre l'intégralité du contenu du "RvR pack" avant de sortir ce genre de chose!

DLC ne veut pas systématiquement dire contenu minime et l'entubage qui va avec. Regarde par exemple les DLC de GTA4 c'est largement du niveau du jeu original!
Et perso l'ombre du grand méchant EA ne me fait pas plus peur que ça. C'est une boite qui cherche à faire du profit.... oui comme toutes les autres.
Surtout que le patron direct de Mythic c'est pas EA, c'est BioWare et plus précisément son pdg Ray Muzyka, j'imagine que BioWare ça t'inspires plus confiance qu'EA niveau contenu/prix demandé?

Encore une fois attendons de voir, on sait quasi-rien à l'heure actuelle!

20 RR et d'autre choses inutiles ...
rien n est gratuit .
Le seul truc c est que si un joueur est avantager par ce qu il achete par rapport a un autre....... bah voila quoi .
un addon sur wow par exemple , que tu l achete ou pas ca va pas te penaliser , t auras pas acces au nouvelles zones et classes mais voila , vu que c est pve tu vas pas plus mourir en donjon si t as pas l addon .
sur war , c'est du pvp .
imagine un mec qui a raquer , rr100 , full set of The CarriesGodfuckerFTW ,ce qu il va faire subir au petit rr 60......
Quant tu vois dans la 1.36 la difference entre un mec full sov et un full inva c impressionnant .
j ose meme pas imaginer le fosse avec un rr 100.
un addon sur wow par exemple , que tu l achete ou pas ca va pas te penaliser.
Mais bien sur

d'ailleurs c'est clair tout le monde le soir veut faire un maraudon ou un petit Coeur de magma car bien entendu personne ne farm le nouveau set pve dans le dernier donjon.

D'ailleurs c'est bien connu que les addons de WoW ne se vendent pas.

Non mais c'est vrai aussi que Zul Gurub fait planter tout les serveurs car tellement de joueurs veulent y rentrer, bien plus interressant que le Roi Liche.

Si tu n'as pas le dernier addon tu ne joue pas à WoW puisque tu ne peux pas accéder aux nouvelles zones.

Stop la fumette.
J'ai surtout l'impression qu'en absence d'info tout le monde mélange un peu tout.

Le refonte du RvR c'est pour la 1.4, on sait pas en quoi ça consistera mais on parle d'un patch donc de contenu gratuit.
Le +20rr pour arriver à rr100 je vous parie également que ça sera du gratuit.

En fait on a aucune idée de ce que sera le contenu payant.
Mais ça vous empêche pas de tirer des plans sur la comète @ ça va faire des déséquilibres de fou et en raquant on va pouvoir se stuff full souverain facilement!

Et si en absence d'info vous arrêtiez de vous faire des (faux) films?
ok , laisse moi t expliquer un truc .
On parle d un jeu PVP ou si tu raques tu auras un avantage sur celui qui ne raque pas .
Et d un jeu pve ou si tu raques tu peux tuer plus de monstres.....
Tu comprends ou tu comprends pas ?
Bien que comprendre semble être un concept abstrait pour toi .....
PULL.
ok , laisse moi t expliquer un truc .
On parle d un jeu PVP ou si tu raques tu auras un avantage sur celui qui ne raque pas .
Et d un jeu pve ou si tu raques tu peux tuer plus de monstres.....
Tu comprends ou tu comprends pas ?
Et tu fais quoi dans un jeu pve si tu ne peux plus tuer des monstres, donjons, farm, etc ?

Du pvp contre des joueurs qui ont 10 levels de plus que toi, non tu fais comme dans les jeux pvp tu achètes le contenu pour pouvoir jouer comme tout le monde.
Citation :
Publié par GoTua
J'ai surtout l'impression qu'en absence d'info tout le monde mélange un peu tout.

Le refonte du RvR c'est pour la 1.4, on sait pas en quoi ça consistera mais on parle d'un patch donc de contenu gratuit.
Le +20rr pour arriver à rr100 je vous parie également que ça sera du gratuit.

En fait on a aucune idée de ce que sera le contenu payant.
Mais ça vous empêche pas de tirer des plans sur la comète @ ça va faire des déséquilibres de fou et en raquant on va pouvoir se stuff full souverain facilement!

Et si en absence d'info vous arrêtiez de vous faire des (faux) films?
C'est exactement ça ! Mais on est sur JoL et dès que certains peuvent troll/taunt ou quoique ce soit d'autre on peut compter sur eux. Pour le moment, on ne sait pas grand chose et on en saura plus avant la fin de l'été d'après le message d'Andy sur le forum officiel. On en saura surtout plus dès le WE prochain au GamesDay de Baltimore. En attendant, restons calme
mmh si tu peux pas avoir la derniere extension de wow rapidement ... tu met en pause ton account en attendant ton anniversaire ou paques que tes parent te donnent la piece ... spaça ?
de mon point de vue ce sera plutot une rallonge à payer chaque mois pour conserver son "expérience en jeu" .
3€ de plus par ci, 3€ de plus par la...

je serai pas étonné non plus qu'ils étendent le trial sous peu.

ps : lotro va adopter en octobre un pseudo système de f2p, où pour conserver son "expérience en jeu" les joueurs actuels auront tout ce qu'ils ont d'accessible actuellement pour le même cout par mois.
ils vont splitter les régions et quêtes en pack achetable pour les nouveaux joueurs, afin qu'ils puissent progresser. libre à eux de prendre tous les pack et donc d'avoir un abonnement par mois à payer.
ils comptent ensuite ajouter des packs achetable que les gens pourront prendre ou non ... ca m'a l'air de prendre cette direction aussi war
@Ulgen on comprends on comprends mais ta demonstration semble un peu naive sans vouloir te taunt

En gle les gens jouent a un MMO pour jouer avec d'autres gens (puis ils se plaignent des autres joueurs et le premierparadoxe apparait)

Bref

Cite moi une personne qui joue a Wow sans avoir BC / WOLTK ?
Qui va jouer seul jusqu au lvl 60, ne pouvant faire aucune instance a part celles faites par les rerolls ?
Une fois 60 qui va continuer a jouer pour ne rien faire ou se faire rush scholomance par 1 lvl 80 ?
Quand un jeu PVE sort un ADD ON les joueurs achetent sous peine de se retrouver seul, ou quittent le jeu pour aller jouer a FALLOUT ou Dragon Age ...

Chaque addon de WOW voit son lot de retours de joueurs curieux et un depart de joueurs se disant non interessés par le contenu

Dans les deux cas tu payes

Petit bemol pour War, C est un combat de masses donc si toi, joueur solo ne desire pas payer certes il y aura une différence dans tes degats , ton encaisse ou tes heals mais moins visible dans la masse et tu pourras conteinuer ajouer avec des gens alors que sur Wow tu sera seul au PIC1

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
Citation :
Publié par Ulgen
On parle d un jeu PVP ou si tu raques tu auras un avantage sur celui qui ne raque pas.
Et sur Daoc c'était différent? Si tu ne raquais pas pour ToA tu te faisais pas powner par ceux qui avaient les armes artéfacts peut être?
Ou alors tu considères que Daoc n'est pas un jeu RvR?

Bref faut se réveiller, évidement que les addons donnent des avantages à comparé à ceux qui ne l'ont pas acheté, c'est normal, c'est inévitable et c'est le cas dans tous les jeux, inutile de s'en offusquer.
impressionant le nombre de madame irma sur jol

Avec 2 micro info vous nous faite tout un plan sur la comete serais pas plus simple d'attendre d'avoir toutes les infos pour enfin parler de quelque chose de concret
Citation :
Publié par GoTua
Un addon traditionnel, comme Burning Crusage, Wrath of the Lich King ou bientôt Cataclysm pour WoW, tu le payes non?
... Bah oui, ça se paye environ 40€ à la sortie.
Autant je déteste WoW, autant je trouve l'exemple particulièrement mal choisi.

BC et WotLK certes c'était payant mais ça amenait un contenu considérable, des nouvelles races ou classes, donjons, items, modes de pvp (arène introduite avec BC) etc etc...

Et suite à ça y avait des patchs qui rajoutaient encore du contenu, des factions pve, d'autres donjons, des nouveaux sets d'arène etc.

Je déteste WoW à cause du design cartoon et du PvE mais tu peux vraiment pas comparer car ce sont deux choses fondamentalement différentes, le contenu apporté par les add ons payants était digne d'une vraie extension et ça valait bien 40€.

Après tu vas me dire qu'on ne connaît pas encore le contenu exact de ce pack RvR avec ton éternel optimisme qui ne cesse de me laisser pantois. C'est vrai qu'on ne le connait pas, mais lorsque l'on voit ce qui a été fait ces deux dernières années on peut se poser des questions.

Sinon

Citation :
Publié par Gotua
Surtout que le patron direct de Mythic c'est pas EA, c'est BioWare et plus précisément son pdg Ray Muzyka, j'imagine que BioWare ça t'inspires plus confiance qu'EA niveau contenu/prix demandé?
Franchement, encore une fois, exemple mal choisi, mais vraiment mal.

Depuis le rachat par EA, as tu vu les DLC de Mass Effect 1 et 2 et ceux de Dragon Age ? Dragon age c'était quand même des DLC à la sortie même du jeu.

La plupart des choses qui sont touchées par EA tournent au vinaigre, dernier exemple en date : need for speed world.

Et je ne suis pas pessimiste, juste un réaliste qui prend un peu de recul.
Citation :
Publié par GoTua
DLC ne veut pas systématiquement dire contenu minime et l'entubage qui va avec. Regarde par exemple les DLC de GTA4 c'est largement du niveau du jeu original!
Hum...Les DLC de GTA sont les seuls DLC sortis sur Next Gen a être considéré comme effectivement honnête au niveau du prix et du contenu, ça, toute la communauté des joueurs se retrouvent là-dessus. (J'avais fait un sujet sur Le Salon de jol d'ailleurs, même avis)
Alors 2 DLC très bons dans un océan de merdes et d'arnaques sans nom, on peut dire quand même que si, les DLC sont de l'entubage je pense.
Si tu suis l'actualité là dessus, on a plein d'exemples récents, les pack de map de Call of Duty, le skin kikoolol d'un cheval sur WoW, les "extensions" de DAO, j'en passe.

Donc si, il y a de quoi avoir peur quand les devs d'un mmo commence à parler de DLC. Même si je n'y joue pas, regardons WoW: 2 extensions, est ce qu'on a douté à un quelconque moment du contenu ? Non, les gens savaient qu'ils allaient en avoir pour leur argent et la 3ème extension qui arrive semble être encore plus importante. Et là, on parle de Blizzard-Activision, qui au même titre que EA, est aussi en tête dans la mode des entubages par les DLC.

Alors l'excuse de "on ne va pas sortir d'extension, nous n'y croyons plus,on prefere les DLC", c'est une manière détournée de dire que sortir une extension en boîte ne sera pas assez rentable, non seulement pour la developper et la produire mais aussi pour la mettre en vente.
Bah oui, le jeu a beau être rentable, il s'est quand même prit une claque magistrale au niveau des départs des joueurs depuis le lancement. (C'était quoi les chiffres déjà? 500 000 ou 700 000 joueurs au départ?)

Ah, et si DLC il y a, ne révez pas, ça va faire 2 ans qu'ils promettent du contenu. En 2 ans, vous avez eu les tdm, les medaillons et des remake bidons de la capitale. (Qui est devenue l'attraction de chaque soir pour les farmeurs)
Entre les deux, vous avez eu un reskin des armures qui n'a jamais abouti, des licenciements massifs des devs, une communication qui allait de mal en pis, des équilibrages bancals ou carrément des patchs qui déséquilibraient des choses sensés être corrigés. (je me souviendrais toujours du coup en AoE de l'élu sans CD à la 1.2, 4 à 5 mois pour le corriger ce truc, autant dire qu'on en a profité)
une baisse drastique des joueurs, la fermeture d'énormément de serveurs en Europe (je connais pas la situation aux USA)
Honnêtement, un MMO, ça a en moyenne une extension entre 1 à 2 ans après son lancement, même LOTR, avec son succès mitigé, a eu sa propre extension alors qu'il est en phase de passer F2P, c'est dire !

Alors additionnez tout ça, vous seriez actionnaire ou directeur chez EA, vous essayeriez réellement de mettre encore de l'argent dans un produit dont les revenus ne cessent de baisser depuis 2 ans? (imaginez un beau graphique avec une ligne qui descend encore et encore)
Surtout quand le même éditeur dévoile de plus en plus un MMO plus attrayant et avec une licence beaucoup plus juteuse que Warhammer...

Bon après, j'espère me tromper et que ceux qui s'y amuse encore auront de nouvelles choses à se mettre sous la dent, mais personnellement, je ne peux plus y jouer sans penser que je paye chaque mois un jeu qui n'a pas de réel avenir.
(T1, le pavé que j'ai fais sans m'en rendre compte, je crois que je viens de cracher 2 ans de frustration là )

Edit : damned, à moitié grilled par Kenron...j'aurais pas dû écrire autant
@Kenron, dans tes exemples il n'y a pas de mmo, on a pas vraiment de référence dans ce domaine, il y a lotro qui s'oriente aussi dans cette direction avec en plus un passage en free to play. Je ne pense pas que le pack sera une arnaque, les changements qui s'annoncent peuvent renouveler l'expérience de jeu en rvr pendant pas mal de temps, on peut s'attendre à un gros changement dans la structure du jeu, l'article de massively le précise bien.
Apres avoir relu les infos voila ce que je voit comme option.

A - Les skavens .
plusieurs options.
1-Soit il foutent les skavens jouable si on possede un perso lvl 40 sur son compte(un peu a la DK de wow). Mais mettre un skaven cote ordre me parait improbable .

2-Ils gardent un truc sous le coude , et vont mettre Skaven jouable avec les mêmes conditions mais cote destru , et une autre race cote ordre.

3-Ils mettent les skavens en troisième faction jouable , avec un perso qui pop directement au lvl 40

B- Le RR 100 :
Si ils mettent le rr 100 juste pour mettre le rr100 , ca n apporte rien .
Donc je pense que il y aura du nouveau stuff correspondant au lvl rajoutes .
Peut être de nouvelles zones , et fonctionnalités. On verra bien.
On sait pas grand chose au final, si ce n'est qu'ils n'ont pas l'air d'avoir les idées très claires et bien abouties eux non plus et qu'avant de voir débarquer ce rvrpack on a encore largement le temps de busser et de chain 3 capi par jour tranquilou.
A la rigueur j'dirais que l'option la plus sympa serait de considérer les skavens un peu comme les DK de wow.

Du coup, pour toute personne qui à un personnage 30, on offre la possiblité de commencer un skaven directement au T4 avec un level 30, sous forme d'une troisième faction.

Comme ça pas besoin de retoucher le contenu pré-T4, on a juste à modifier le RvR T4, chose qui est justement prévu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés