La GamesCom de Cologne pour WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Perso, ce que je vois, c'est qu'ils cherchent tout et n'importe quoi pour garder un maximum de joueurs durant un maximum de temps sans avancer le moindre réel contenu qui pourrait leur coûter de trop.

Et rien que d'avouer qu'ils ne cherchent plus à sortir de grosses extensions tous les 2 ans, c'est LE "détail" qui prouve parfaitement qu'ils n'en n'ont plus rien à foutre de War. L'important, c'est juste de presser le plus possible les portes monnaies des joueurs restants ...
Malheureusement, j 'ai une grosse tendance a penser exactement comme toi. Cet arrière goût de " on essaye tant bien que mal a vous tenir en haleine le plus longtemps possible" est, au fil du temps de plus en plus flagrant. Cette dernière info, si tant est qu'elle nous apprenne réellement quelque chose d'intéressant sur le futur de War, n'est que le reflet de leur incapacité a fournir quelque chose de concret. Et ça plus le mode maintenance depuis 10 mois ne font qu'enterrer ce jeu, fusse-t-il prometteur, un peu plus chaque mois.
Je note avec intérêt les 20 niveaux de RR supplémentaires, car pour moi ce n'est envisageable qu'avec un supplément de contenu.
Reste qu'aujourd'hui, nous n'avons pas d'info détaillée, nous pouvons juste deviner qu'ils bossent sur du nouveau pour War, chose positive.

A suivre....
Ils ont dit "les skavens ne seront pas jouable depuis le niveau un". Pour moi cela veut dire qu'on pourra les jouer. A la LotRO par exemple.

Je j'ai plus le post de Kaelgar en vue, mais:
modification des RR, OK
Truc qu'il ne dit pas (skavens); OK
refonte du RvR, On sais pas. Mais probable, vont bien devoir faire quelque choses pour les RR supplémentaires au moins.

Et puis tout le monde réclame es modifications sur le RvR, et c'est bien ce qu'ils vont faire.
Enfin, modifs ou pas, tant que je m'amuse sur WAR, je reste.
Je suis décu. J'ai relancé un abo a war dans l'optique d'un ajout de contenu. Et honnetement, il y a rien dans cette interview. Des nouveaux rangs et une faction pve dans les zones RVR ??? SUPER ! Ils sont pas foutu de donner le nom du pack RVR car comme d'habitude, ils ont rien. C'est du flan... Ca fait 6 mois que je cherche une excuse pour revenir jouer. J'ai craqué le mois dernier car en vacance et beaucoup de temps libre mais c'est clairement une perte de temps... A l'image de leur SOONtm mais je vais déposer un NEVERtm pour ce qui est de mon abo.
Citation :
Publié par GoTua
SKAVEN!
J'avoue que si on peut jouer skaven sans devoir le pexer depuis le level1 c'est tout bénef!
Le souci c'est que les skavens sont "liés" à la Destru (c'est Games Workshops, détenteur de la licence, qui dicte les règles et non Mythic).
Du coup, quelle race joueront les Ordreux sans devoir pexer?
Et pourquoi avoir coller uniquement des skavens dans les zones RvR et pas de seconde race "liées" à l'Ordre?

Citation :
Publié par Dworgarzurg
Reste qu'aujourd'hui, nous n'avons pas d'info détaillée, nous pouvons juste deviner qu'ils bossent sur du nouveau pour War, chose positive.
Chose positive mais il faut aussi apporter assez rapidement du concret (vidéo, screenshot...) sur ce nouveau contenu pour qu'un max de joueurs attendant patiemment du contenu continuent d'y croire.

Après, comme indiqué sur le twitter d'Andy et dans la lettre du producteur :
Citation :
Nous allons nous occuper de WAR sur deux fronts à la fois en Août car nous faisons aussi notre voyage annuel au Games Day de Baltimore ! Rejoignez James Nichols, James Casey, Nate Levy et d'autres membres de l'équipe de développement de WAR pour une présentation spéciale et une session live de Questions & Réponses lors de la célébration annuelle de Games Workshop pour tout ce qui a trait à Warhammer ! Le Games Day de Baltimore ouvre ses portes le Samedi 21 août.
on devrait avoir plus de réponses durant le Games Day de Baltimore.
Citation :
Warhammer Online Announces the 'RvR Pack'

In an interview today at the GamesCom in Cologne, Germany Carrie Gouskos, Producer for Warhammer Online, disclosed the first details of an upcoming 'RvR Pack'. Carrie would not give out the name yet but she did tell us that while Skaven are involved they will not be implemented as a standard race that players can play from level one. "We want to do something... different with Skaven" - She said.

On top of that the pack will introduce 20 new renown ranks, letting players go to Renown rank 100! To make sure that lower renown rank players don't get disheartened they will be making the progression through the renown ranks on earlier levels smoother.

With the RvR pack Bioware Mythic wants to move away from the standard "Release a huge expansion every 2 years." system and wants to adopt a system that allows players to "customize their game experience".

Even though this may sound like a move towards a Free to play system Andy Belford, Community Manager, was quick to annouce "We're currently not looking into the Free to Play model at all." Carrie added "We are learning from the Free to Play model, adopting the things that empower the players to shape their own game experience."

Other things that the team are currently exploring are often requested items such as Name Changes and Server Transfers.

We'll keep you posted on the developments here at the GamesCom!
.

Dans l'assemble, toutes les boites promettent des gros titres sans donner spécialement de date.

Un ami joueur m'a rappelé une règle qui est appliqué dans l'univers du jeu video.
Il faut environ 2 ans pour créer un jeu classique (je suppose que ça doit être applicable à un gros Add-on) et presque 4 ans pour un MMORPG entier.

Si l'on prend pour échelle le début de la crise, cela remonte maintenant à 2 ans. Ce qui voudrait dire que durant ce lapse de temps aucun financement n'a été alloué pour Warhammer (ni pour d'autres MMO d'ailleurs en dehors de wow, et encore c'est une reprise de l'existant).

Donc forcement ils ont rien de croustillant à proposer puisque la recette d'un MMO mensuellement doit vraiment être risible comparé à l'investissement qu'il faut pour créer un add-on.

Personnellement, je ne pensais même pas qu'ils iraient créer une nouvelle race d'ici les prochains mois à venir.

Il me semble logique que dans cette optique, il n'y est pas spécialement de grosse sortie prévu dans le futur, ou tout du moins rien de véritablement osé comme innovation de Gameplay. Les vaches risque d'être maigre pour l'année 2010/2011, il faudra trouver des occupations annexes qui ne sont pas préconçu dans un jeu.

Il est temps de ressortir les vieux bouquins de JDR ou recommencer le Roleplay !
Citation :
Publié par Ryth
Personnellement, je ne pensais même pas qu'ils iraient créer une nouvelle race d'ici les prochains mois à venir.
Les skavens sont des mobs largement assez présent dans le jeu pour ne plus être considérés comme une nouvelle race fraichement créée.
Message supprimé par son auteur.
ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire aussi...
Citation :
Publié par Ryth
Il est temps de ressortir les vieux bouquins de JDR ou recommencer le Roleplay !
Ou simplement continuer à s'expliquer à grandes coups haches dans la tronche, parce que bon, c'est un peu pour ça qu'on y joue
Finalement, elle est pas si mal que cela la com de myhtic.

3 phrases lâchées permettent aux joueurs de laisser parler leur imagination

Bref, ils vendent du rêve
l'article de massively :

Citation :
Mention "Skaven" to your average Warhammer Online player, and you'll be treated to an almost instant recitation of all the reasons why the race ought to be playable. It appears that players might be due to get that wish -- as well as a few more wishes -- with the announcement of the RvR pack for the game. Although we only have the broadest strokes of an outline for the pack, it promises to expand the game's core focus of PvP with an increase in the renown ranks to 100.

Executive Producer Carrie Gouskos has confirmed the involvement of the Skaven, although she's stated that they'll not be playable directly from level 1. How the integration will take place is unclear, as are most of the fine details, although the pack will clearly be a big change for the game's overall structure. The pack is also meant to move away from the "huge expansion" model that's common in the MMO genre, with the company presumably moving to several smaller expansions on a quicker timetable. It's good news for Warhammer Online players to see what's coming around the bend, especially if players can run about sowing chaos as ravenous rat-men.
ça sonne mieux je trouve
hmmmm... des skavens... des skavens... 3eme faction de mobs pour foutre régulièrement le bordel façon Aion ? ... 3eme faction pour foutre le bordel toujours, avec très très peut de compétences et relativement faible mais contrôlé par les joueur de trial pour qu'il connaissent les T234, y bavent sur la toute puissance de ces joueurs p2p qui les massacreront et les incite a s'abonner ?...
Mouai non mieux vaut attendre Baltimore le 21 et plus de certitudes pour se poser sérieusement la question du réabo mais la curiosité est activé .
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous,

Pour en revenir à ce que certains disais sur une possible extension (je ne citerais pas tout le monde sinon je n'ai pas fini les edit), lorsque le jeu est sorti il y a bientot deux ans, je me rappel très clairement qu'ils avaient annoncé clairement qu'il n'y aurais jamais d'extension pour WAR ressemblant à celle de WOW ou autres MMO où nous devrions payer pour avoir du contenue supplémentaire, et que si extension il y avais, se serais par le biais de patch téléchargeable par comme le sont les mise à jour.

Donc cela reste à vérifier mais il me semble que c'est ce qu'il avais été annoncé à la sorti de WAR et les mois qui ont suivi (ca commence à daté bien sur donc je ne suis pas sur à 100%)

Mais si ma mémoire ne me joue pas des tours cela signifie qu'il ne faut pas s'attendre à avoir un boitier extension, et si boitier extension il y a alors se seras une agréable surprise.

Nous verrons bien
Citation :
We currently plan on offering the RvR Pack with multiple purchase options which we're calling Power, Progression and Personality. I'm not ready to go into details on what exactly that means (yes, evil at work, however I just can't right now) but the focus is to allow you to purchase what you want and build your own experience with the new content.
Purchase ?
Citation :
We currently plan on offering the RvR Pack with multiple purchase options which we're calling Power, Progression and Personality.
C'est une impression ou ils ont inventé l'extension DLC à acheter en kit?
J'aime le monde de warhammer mais le PvE dans war est très mal réussi à mon goût. Les dévellopeurs ont compris que ce n'était pas leur PvE qui attirent les joueurs sur WAR. Si ca veut dire inclure les futures éventuelles nouvelles races sans dévellopper un t1/t2/t3/t4/tx pour faciliter leur implémentation, tant mieux ! De toute facon, passer du temps et dédier des ressources à develloper des zones PvE / quêtes que les joueurs ne feront pas mais rusherons (via PL) serait de la perte de temps.

Avec l'augmentation de RR, il y aura logiquement de nouveaux sets d'armure 90 et 100. Ils vont certainement mettre cela en place sur plusieur mois. Je verais bien une nouvelle trés grande zone PvP dans la région des hommes lézard / skavens, de type jungle amazonienne / aztec. Comme celui qu'il y avait eu à un Gamesday de Gameworkshop : (A voir, c'est un vrai plaisir pour les yeux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés