Andy Belford : possibly exciting news to share soon

Répondre
Partager Rechercher
Pour le RvR
Je vois.... je vois une fat extension à base de rvr dans les nouvelles Capitales.
Je vois... je vois des zones n'ayant plus besoin de lock pour accéder aux forteresses, et la réintroduction des dites forteresses.

Pour le PvE
Je vois... je vois une nouvelle instance, avec un buveur de sang en guise de boss final. Et chose encore plus incroyable, un drop rate NORMAL (ie adapté aux classes présentes) !
Je vois un worldboss épique, un ancien dragon, lootant des armes a proc.

Je vois... je vois que je me réveille et qu'en fait y a rien de tout ça
C'est pas si improbable.

Ils ont clairement annoncé qu'ils veulent faire quelque chose des capitales naine/elfe/orc/elfe noir car c'est clairement exploitable désormais au vu du nouveau système.
ça serait chouette (si nouvelles capitales il y a), que chacunes propose des scénarios différent

En gros, il faudrait juste que les Phases 3 soit identiques, ça casserait pas mal la routine !

Et j'espère qu'un jour on pourra de nouveau capturer une capitale, car si y a bien un point négatif sur ces nouvelles versions à mon avis, c'est que le résultat de notre combat n'a absolument aucune incidence pour le royaume, c'est quand même dommage pour un jeu RvR...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Pour le RvR
Pour le PvE
Je vois... je vois une nouvelle instance, avec un buveur de sang en guise de boss final.
Ca s'appelle le bastion (boss final)

Citation :
Pour le RvR
Je vois un worldboss épique, un ancien dragon, lootant des armes a proc.
Il y en a un à VDD (il proc avec les trois orbes)
Il y en a un autre à la ménagerie de grovod (désolation du chaos, ouverture des portes avec les cornes que l'on trouve un peu partout dans les différents tiers)

Pour le proc je ne me souviens plus, voir wardb

Citation :
Pour le RvR
Je vois... je vois que je me réveille et qu'en fait y a rien de tout ça
Il faut sortir de praag une peu =D
Citation :
Publié par Squallyx
Si on prend un calendrier on voit FF14 fin septembre, wow:cataclysm sûrement vers septembre/octobre aussi. Tera début 2011, GW2 sûrement vers février/mars 2011 et SW:TOR en juin 2011.

Ce sont les grosses pointures de ces prochains mois. Perso si je devais sortir quelque chose je m'arrangerais pour pas me retrouver en même temps qu'un de ceux là... Donc pour noël ça parait la meilleure solution.
Pour gw2 tu est assez fort pour deviner la date de sortie sachant qu'aucune date officielle n'a été donné (on sait que c'est pour 2011, pas mieux), d'autant + que ce jeu était prévu initialement pour 2010 a été repoussé à 2011 pour avoir un rendu proche de la perfection, donc tu peux rallonger de quelques mois la date de sortie imo ...

Concernant les "prochaines excitantes nouvelles" soit un add-on war payant pas dispo avant fin d'année 2010, début 2011 selon moi et dans tous les cas la concurrence sera la ... et ça serait un nouveau flop ou perte d'argent(vu le "peu" de monde connecté/concerné) soit un nouveau jeu ... + probable/rentable imo.
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
Concernant les "prochaines excitantes nouvelles" soit un add-on war payant pas dispo avant fin d'année 2010, début 2011 selon moi et dans tous les cas la concurrence sera la ... et ça serait un nouveau flop ou perte d'argent(vu le "peu" de monde connecté/concerné)
Au contraire je pense qu'il ne manque qu'un petit déclic pour que les joueurs du début reviennent sur war. Maintenant le jeu est bon, on s'y amuse et il n'a plus rien à voir avec le jeu qu'on a connu les premiers mois (première année ? ). Alors avec un bon coup marketing et du nouveau contenu de qualité je pense que le jeu peut retrouver le succès.
Citation :
Publié par Sancralaïs
Ca s'appelle le bastion (boss final)
Bastion, l'instance sans intérêt sauf pour loot le baton de lune carmine?
Je crois que j'ai fini bastion que tu te touchais encore en T1 alors bon, merci du conseil.

Je parle d'un vrai boss épique buveur de sang, pas de la merde qu'on a Bastion.

Citation :
Il y en a un à VDD (il proc avec les trois orbes)
Il y en a un autre à la ménagerie de grovod (désolation du chaos, ouverture des portes avec les cornes que l'on trouve un peu partout dans les différents tiers)

Pour le proc je ne me souviens plus, voir wardb
Encore une fois, je parle de combat épique, tu vas pas rajouter du contenu PvE inférieur à l'actuel en terme de gear check et d'intensité. Osef du pauvre dragon moisi qui pop avec les orbes.
Pour les armes à proc, tu trouve qu'il y en a suffisamment qui ont encore une utilité HR?

Citation :
Il faut sortir de praag une peu =D
Il faut sortir la tête du sac un peu.
Citation :
Je crois que j'ai fini bastion que tu te touchais encore en T1 alors bon, merci du conseil.

Encore une fois, je parle de combat épique, tu vas pas rajouter du contenu PvE inférieur à l'actuel en terme de gear check et d'intensité. Osef du pauvre dragon moisi qui pop avec les orbes.
Pour les armes à proc, tu trouve qu'il y en a suffisamment qui ont encore une utilité HR?

Il faut sortir la tête du sac un peu.
Pour ce qui est des armes a proc, celles des quêtes épiques T4 dépannent bien avant de pouvoir porter autre chose. Cependant, il est clair que toute discussion sera stérile, je te laisse à ta tristesse.
Citation :
Publié par Squallyx
Au contraire je pense qu'il ne manque qu'un petit déclic pour que les joueurs du début reviennent sur war. Maintenant le jeu est bon, on s'y amuse et il n'a plus rien à voir avec le jeu qu'on a connu les premiers mois (première année ? ). Alors avec un bon coup marketing et du nouveau contenu de qualité je pense que le jeu peut retrouver le succès.
ça, ça s'appelle rêver : ils nous ont toujours pondu du contenu foireux avec moult bugs, le tout servi avec une com° désastreuse et c'est pas aujourd'hui que ça va changer donc pour le coup marketing va falloir repasser
perso je suis + sceptique et pessimiste que l'inverse, mais s'ils arrivent à inverser la vapeur alors /chapeau bas
après dire que le jeu est bon faut pas pousser non plus, ils tendent à peine maintenant à équilibrer les classes après 2 ans de jeu et encore elles ne sont pas toutes concernées, il existe de nombreux bugs, de morales cheats, de skills abused
donc avant de sortir de contenu, faudrait nettoyer les bugs et équilibrer un peu tout ça mais bon money is money
Citation :
Publié par Kuwento
Et j'espère qu'un jour on pourra de nouveau capturer une capitale, car si y a bien un point négatif sur ces nouvelles versions à mon avis, c'est que le résultat de notre combat n'a absolument aucune incidence pour le royaume, c'est quand même dommage pour un jeu RvR...
Ben c'est vrai qu'en plus il s'agissait soit disant du end-game prévu à la base.
Aujourd'hui pisser dans un violon a autant d'impact.
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
après dire que le jeu est bon faut pas pousser non plus, ils tendent à peine maintenant à équilibrer les classes après 2 ans de jeu et encore elles ne sont pas toutes concernées, il existe de nombreux bugs, de morales cheats, de skills abused
donc avant de sortir de contenu, faudrait nettoyer les bugs et équilibrer un peu tout ça mais bon money is money
Tu peux citer un seul jeu qui a réussi à équilibrer la totalité de ses professions ? Et de ses compétences ?

Tu as dû jouer à GW toi aussi, les compétences du jeu sont en perpétuel équilibrage depuis plus de 5 ans ! Et pourtant ça n'empêche pas le jeu d'être le meilleur auquel j'ai pu jouer...

Il y a des problèmes dans l'équilibrage c'est clair, mais honnêtement le jeu tient bien la route malgré ça et toutes les professions ont de quoi être efficace et s'amuser.
Citation :
Publié par Hornakkan
En même temps c'est pas le but du jeu de tourner au PvE contrairement à ceux que tu énonces
Ouep je le sais bien (je pensais l'avoir écrit comme ça) et c'est là le soucis, le moindre jeu avec un PvE plus élaboré intéressera plus de joueurs et fera moins peur.
Citation :
Publié par Squallyx
Tu peux citer un seul jeu qui a réussi à équilibrer la totalité de ses professions ? Et de ses compétences ?

Tu as dû jouer à GW toi aussi, les compétences du jeu sont en perpétuel équilibrage depuis plus de 5 ans ! Et pourtant ça n'empêche pas le jeu d'être le meilleur auquel j'ai pu jouer...

Il y a des problèmes dans l'équilibrage c'est clair, mais honnêtement le jeu tient bien la route malgré ça et toutes les professions ont de quoi être efficace et s'amuser.
mais là ou le bas blesse c'est que war a attendu au moins 6 mois pour faire les premiers réequilibrages et que ceux-çi n'ont pas été fréquents pour un jeu payant avec abonnement mensuel, du style 2x/an
a contrario sur gw, même avec diminution de l'activité et sur un jeu gratuit, les dev se sont engagés à faire un réquilibrage mensuel, chose qu'ils tiennent bien toujours d'ailleurs...
si on se soucie du pvp on réequilibre les classes/skills ça s'appelle un investissement
si on se soucie du blé on met + de carottes et de contenu ça s'appelle une fidélisation...
l'enjeu n'est pas le même

Andy Belford : "possibly exciting news to share soon": de nouvelles carottes pour faire raquer un peu + longtemps certainement, un investissement à la vue des mastodontes qui sortent sur le calendrier je ne pense pas.

Citation :
Publié par Kuwento
ça serait chouette (si nouvelles capitales il y a), que chacunes propose des scénarios différent

En gros, il faudrait juste que les Phases 3 soit identiques, ça casserait pas mal la routine !

Perso, je préfèrerait qu'il mettent les loot enva/sdg/souverain en RvR et que la capi ne serve qu'à affronter le souverain de la faction adverse (mais avec un vrai roi bien hard à tomber, limite en ayant besoin des wards souverain pour l'affronter).
Fini l'attrait du loot en capi, il n'y aurait plus que la symbolique d'une domination sur la faction adverse.

Mais je parierai plus sur la mise en place d'une instance PvE en T3 avec des skavens dedans... Et une autre en T2 avec des victimes de la peste rouge...
Le truc useless dans un jeu RvR...
Pour les skavens, je comprend pas le principe de dire ouai ici et la yaura du pve vs skavens, yen a déjà à peu prés à tous les tiers sans compter l'instance coté Ordre pour les 40 (je ne sais plus le nom, Tunnels ?).

Le seul intérêt en ce qui concerne les skavens c'est vraiment d'en parler en tant que nouvelle race (et peut-être nouvelles classes donc) avec une race opposée (désolé je ne m y connais pas assez pour en citer).

Et si extension il y a, avec du nouveau contenu, j'espère bien que c'est pas pour faire un TDM 2 mais du vrai contenu (pve et pvp), des nouvelles races, classes, alliances , le retour des forteresses, un nouveeau territoire (faut bien y mettre les skavens et jsais pas quoi), etc..

Comment ça c'est utopique ?
Il n'y aura pas de 3ème faction. Tout simplement parce que les dernières règles Gameworkshop ne le permettent pas.

Voir le site, blog de Bottae

Source et discussion : http://forums.warhammeronline.com/wa...hread.id=11977

Par contre il pourrait y avoir de nouvelles races qui viendraient grossir les rangs de l'ordre ou de la destruction à savoir (en vert) :

Order
High Elves
Dwarfs
Empire
Wood Elves
Bretonnia
Lizardmen

Destruction
Warriors of Chaos
Orcs & Goblins
Dark Elves
Beastmen
Skaven
Vampire Counts
Daemons of Chaos

Non-aligned forces
Ogre Kingdoms
Tomb Kings
Citation :
Publié par Runelarme
Par contre il pourrait y avoir de nouvelles races qui viendraient grossir les rangs de l'ordre ou de la destruction à savoir (en jaune) :

Order
High Elves
Dwarfs
Empire
Wood Elves
Bretonnia
Lizardmen

Destruction
Warriors of Chaos
Orcs & Goblins
Dark Elves
Beastmen
Skaven
Vampire Counts
Daemons of Chaos

Non-aligned forces
Ogre Kingdoms
Tomb Kings
Le jaune, c'est pas super lisible

Sinon, si c'est effectivement de nouvelles races, il faut espérer que ça ne se limitera pas à de nouvelles races qui tournent dans les même mini map T4, mais qu'il y aura une refonte des maps actuelles et/ou de nouvelles vrai maps RvR.
Citation :

J'ai eu mon set sanguinaire avant d'avoir mon annihilateur (et j'ai pas eu de bol au loot pourtant) , tu te rappelles qu'au début, il n'y avait pas 6 sacs dorés par fort ?
Le bastion j'aimais bien moi, les 2 derniers boss étaient quand même sympathique, le dernier de l'aile 3 était quand même un check dps , le seul hic c'est qu'il était buggé au début et qu'il freezait et était donc free loot et qu'on pouvait reset l'instance encore et encore pour avoir le mode le plus facile. (le prendre en mode zerk, c'était vraiment pas la même chose)
Le combat contre le buveur de sang était bien, je me rappelle encore de la 1ere fois ou il m'a bump de l'autre coté de sa plateforme (pourtant immense) , c'est vrai qu'il manquait 2-3 ptits trucs à gérer en plus pour en faire un combat sympa (mais j'avais bien aimé l'anim du down) et de toute façon, un buveur de sang, ça ne fait pas trop dans la finesse
Citation :
Publié par Einara
J'ai eu mon set sanguinaire avant d'avoir mon annihilateur (et j'ai pas eu de bol au loot pourtant) , tu te rappelles qu'au début, il n'y avait pas 6 sacs dorés par fort ?
Oui mais tu peux avoir du bol, prendre 3 forts, et loots les 3 pièces dans la même soirée tu sais
Cereled a bien précisé que ce classement est officiel. Je confirme, dans les nouvelles règles de Warhammer Battle, Games Workshop a reprit les deux factions de WAR (ordre et destruction) et ont listé l'appartenance de chaque race à telle ou telle faction...

Les Hommes Lézards sont bien de la faction Ordre, et c'est tout à fait logique: ils ont combattu les démons, les elfes noirs, les skavens et les incursions des nordiques... mais également les tentatives d'explorations des races humaines de l'Ordre, qui sont attirées par les trésors de la Lustrie. Mais ce sont clairement des adversaires de la Destruction et des alliés des Hauts Elfes (à qui ils ont appris la Magie à la base).

Quant au Comtes Vampires, on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient du côté des "gentils", même s'il est vrai qu'ils ne roulent que pour eux-mêmes.

Cela dit, chaque race roule pour sa tronche en définitive, et au sein de l'ordre les nains et les hauts elfes ne sont alliés que par nécessité (voir leur historique et le conflit sanglant qui les a opposés: "la Guerre de la Barbe")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés