Andy Belford : possibly exciting news to share soon

Répondre
Partager Rechercher
La 1.4 servira d'introduction à l'add-on à mon avis, en ajoutant des choses qu'ils ne peuvent pas mettre dans un add-on, tel que de nouvelles forteresses, et un nouveau système de capture de front > accès capitale (en imaginant que les autres capitales arrivent à l'add-on)

Ils gardent les trucs "vendeurs" comme des nouvelles races et déblocage de rang RR pour l'addon ^^

La seule chance qu'ils ont, c'est de sortir l'add-on pour noël, parce que sans ça, les gens ne seront pas curieux au point de dépenser 30 euros pour retourner sur Warhammer...
En même temps vu la teneur des patchs pré 1.3.5, c'est pas comme s'ils aient eu une grosse masse de travail.

On pourrait presque croire qu'ils ont mit le jeux en maintenance tous ces mois et mis toutes leurs ressources pour refaire le jeu

Enfin, on verra bien.
Le patch 1.4 est looooin de nous encore. Si on se base sur le cycle actuel, ça sera fin novembre/début décembre. Et on peut tabler sur une extension, si elle est prévue, au premier trimestre.
Si on prend un calendrier on voit FF14 fin septembre, wow:cataclysm sûrement vers septembre/octobre aussi. Tera début 2011, GW2 sûrement vers février/mars 2011 et SW:TOR en juin 2011.

Ce sont les grosses pointures de ces prochains mois. Perso si je devais sortir quelque chose je m'arrangerais pour pas me retrouver en même temps qu'un de ceux là... Donc pour noël ça parait la meilleure solution.
surtout si cataclysm sort en même temps ou presque ....

Mythics ferait bien d activer tant qu' il y du "mou" côté wow .... si c est un add

on qui sort et peu après celui de blizzard , Myhtics risque (encore) de louper

le coche ......
bah war n'est pas vraiment dans la meme catégorie mais bon

ils sont un peu obligés aussi

si ils le sortent apres cet add on ca le pousse vers l'été prochain donc le jeu aurai un add on trés trés ( trop? ) tard . et a mon avis il faut quand meme sortir un truc d 'urgence la , car la routine commence vraiment a s'installer
Message supprimé par son auteur.
On saura ça en Aout. Effectivement s'ils n'annoncent rien on pourra se dire ça, pour l'heure ça se présente plutôt bien . On commence à voir le mot "Skavens" un peu partout, j'ai tendance à me dire que c'est pas pour rien .
Citation :
Publié par Squallyx
On commence à voir le mot "Skavens" un peu partout, j'ai tendance à me dire que c'est pas pour rien .
Youpi, une instance PvE en T3 avec des skavens dedans...
Et une autre en T2 avec des victimes de la peste rouge...
En tout cas, s'il y a une extension ambitieuse, je préfère largement que le calendrier des concurrents ne soit pas le facteur prédominant sur la date de sortie, et qu'ils prennent le temps pour nous peaufiner quelque chose de vraiment bon, fini, complet et sans trop de bugs.

Qu'ils nous fassent rêver, c'est bien, et pour une fois qu'ils réussissent à nous émerveiller une fois ce qui était annoncé arrive, ça serait encore mieux !
Bah Tera va inc début de l'an prochain, Cataclysme après la Toussaint ou avant les vacances de noyel donc effectivement je pense que le calendrier des concurrents les forcerais (si addon il y a) à se bouger le cul et à nous mettre l'eau à la bouche.

Perso je n'y crois absolument pas pour que WAR corrige toute ses erreurs passées et devienne capable de concurrencer le moindre jeu avec du PvE semi hardcore dedans faudrait le recoder. Et c'est pas la clique de joueur intéressés par l'hypothèse skaven qui changera ça (imo).
Ajoutons à cela que Bioware a d'autres préoccupations bien plus importantes avec des grosses licences quand on voit qu'ils vont même se pencher sur le Darkspore la bonne blague.

J'ai de plus en plus l'impression que Warhammer c'était un gros fake fait pour rapporter masse argent au départ mais aucune ambition pour son avenir.

Je me souviens encore de Mark Jacobs déguisé en politicien avec ces vidéos pleines d'esbroufe et c'est pas la nouvelle productrice sans expérience qui cherche à rassembler les quelques derniers fans à la Gamescon qui fera avancer les choses.
Des " possibly exciting news to share soon" je vois ça depuis le 1er jour de la bêta closed.

Et si extention il y'a c'est pas un skin de skavens qui va me faire rêver perso. A voir le contenu ...
Citation :
Je me souviens encore de Mark Jacobs déguisé en politicien avec ces vidéos pleines d'esbroufe et c'est pas la nouvelle productrice sans expérience qui cherche à rassembler les quelques derniers fans à la Gamescon qui fera avancer les choses.
Franchement, t'avances pas trop vite. Carrie Gouskos n'est pas une productrice "sans expérience", et elle est sur WAR depuis le développement du jeu.

Ensuite tout le monde s'est plaint que Mythic ne soit pas allé à l'E3, alors ils vont à Cologne avec le CM, le producteur de DAoC et une des productrices de WAR(eh oui, elle n'est pas seule) et ça ne va toujours pas.

Puis pour ceux qui disent qu'il n'y a que du vent dans les annonces futures, qu'ils se taisent et attendent un peu. Au moins, ils verront ce que prévoit Mythic, après ça plait ou ça ne plait pas, c'est autre chose et ça, je le comprends.

C'est vrai que Mythic a une communication maladroite, c'est malheureux, mais il faut faire avec.
Ce qui me rassure c'est que c'est Andy qui dit ça. Etant le lien vers la communauté il a généralement pas le droit ni le tempérament à s'enflammer. Enfin, on est loin des Hickman, Drescher et compagnie.
Citation :
Publié par Inambour
... Perso je n'y crois absolument pas pour que WAR corrige toute ses erreurs passées et devienne capable de concurrencer le moindre jeu avec du PvE semi hardcore ...
En même temps c'est pas le but du jeu de tourner au PvE contrairement à ceux que tu énonces
Citation :
Publié par Hornakkan
En même temps c'est pas le but du jeu de tourner au PvE contrairement à ceux que tu énonces
Et d'ailleurs je ne pense pas que c'est ce qu'attendent les joueurs encore sur WAR.

Mais restons prudents, wait and see.
Je suis un peu déçu, ma combo imparable avec mes deux poches, d'un coté la montre qui fais tic tac et de l'autre la nué d'insecte qui me protégeait du mauvais oeil va devenir useless !
Citation :
Publié par Elpi
Ce qui me rassure c'est que c'est Andy qui dit ça. Etant le lien vers la communauté il a généralement pas le droit ni le tempérament à s'enflammer. Enfin, on est loin des Hickman, Drescher et compagnie.
Je suis d'accord avec toi, et d'ailleurs c'est le seul point qui me parait positif dans cette histoire d'annonce : connaissant les attentes des joueurs (et leur exigence), ils ne se permettrait pas (j'espère) de faire une annonce dans le vent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés