#316484 |
Aller à la page... |
La GamesCom de Cologne pour WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
![]() Je crois que je vais arrêter de me faire du mal en suivant l'actu WaR ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Donc :
- 20 rang de renommé de plus - Les Skavens pas jouable dès le lvl 1 mais "quelque chose de différent" ![]() |
![]() |
|
|
on en apprends pas des masses, si ce n'est le RR100 et pas d'extension
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps le F2P cà me permettrait de revenir. Parce que là payer 15 €/mois pour un jeu qui n'évolue pas...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon abo s'arrête dans 10 jours environs, mais la j'hésite franchement a repayer, ou d'aller sur un autre jeu
![]() |
![]() |
|
|
J'espère qu'il y aura autre chose que les "20 new renown ranks", parce que tourner dans les même mini map T4 pendant 20 RR de plus, c'est pas super intéressant.
|
![]() |
|
Oracle
|
Bonsoir,
Mon anglais étant approximatif j'aimerai savoir si c'est officiel le F2P ou alors ils y pensent et ce n'est pas encore sur ? Merci d'éclairer ma lanterne ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ils disent ne surtout pas vouloir se diriger vers le f2p.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
D'après le twitter d'Andy, plus d'infos ce week-end au Games Day.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et rien que d'avouer qu'ils ne cherchent plus à sortir de grosses extensions tous les 2 ans, c'est LE "détail" qui prouve parfaitement qu'ils n'en n'ont plus rien à foutre de War. L'important, c'est juste de presser le plus possible les portes monnaies des joueurs restants avant Star wars. :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|