Aller à la page... |
La GamesCom de Cologne pour WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
So I see the OnRPG article hit already...a little more detailed information will be coming out of #GamesDayBaltimore this weekend Plus d'info ce Week end donc. |
![]() |
|
|
Peut être que race ne pouvant être incarner depuis le niveau 1 veut dire que ce sont des monstres pve de bases.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
edit // erreur
Semble qu'ils vont pas de fouler niveau développement, ou alors c'est mal présenté. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a que l'échographie là pour l'instant
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
- ça peut être une faction pve ![]() - ça peut être une race jouable avec des persos direct lvl 40 pour aller jouer le trouble fête directement en T4 sans passer par la case pex, allégeant ainsi énormément le contenu à développer. Pour moi sa phrase sous entends que la race sera jouable mais de manière différente des autres races actuelles. Enfin bon ça manque d'infos au finale. |
![]() |
|
|
peut etre un genre de faction skaven mercenaire que on pourra jouer que certains jours sous certaines conditions.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Erf je n'arrive pas à me co ce soir, je suis bloquer au chargement des fichiers, si quelqu'un à le même soucis.
|
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : Flood, merci de ne pas réduire votre participation à une image, on est pas sur un imageboard mais sur un forum de discussion. ]
|
![]() |
|
Invité
|
"un bon jeu dois avoir des elfes en string"
ha zut c'est deja fais ![]() |
![]() |
|
#8147 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|