La GamesCom de Cologne pour WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eltharin \o/
On a 0 détail sur le pack oRVR, on sait juste qu'il débloque le rr max, on peut juste supposer que les skavens feront office de 3ème faction après on ne sait rien.
Les Skavens seront apprioris même pas jouables, parler de 3ème faction c'est aller vite en besogne !

Non moi je vois simplement un pack gratos à faible cout avec quelques nouveauté comme les RR, les skavens non jouables (donjon ou je ne sais quoi) et d'autres trucs plus ou moins cosmétiques ..

Qu'ils me fassent mentir.
Citation :
Warhammer Online Announces the 'RvR Pack'

In an interview today at the GamesCom in Cologne, Germany Carrie Gouskos, Producer for Warhammer Online, disclosed the first details of an upcoming 'RvR Pack'. Carrie would not give out the name yet but she did tell us that while Skaven are involved they will not be implemented as a standard race that players can play from level one. "We want to do something... different with Skaven" - She said.

On top of that the pack will introduce 20 new renown ranks, letting players go to Renown rank 100! To make sure that lower renown rank players don't get disheartened they will be making the progression through the renown ranks on earlier levels smoother.

With the RvR pack Bioware Mythic wants to move away from the standard "Release a huge expansion every 2 years." system and wants to adopt a system that allows players to "customize their game experience".

Even though this may sound like a move towards a Free to play system Andy Belford, Community Manager, was quick to annouce "We're currently not looking into the Free to Play model at all." Carrie added "We are learning from the Free to Play model, adopting the things that empower the players to shape their own game experience."

Other things that the team are currently exploring are often requested items such as Name Changes and Server Transfers.

We'll keep you posted on the developments here at the GamesCom!
.
Traduction approximative faite maison :

Citation :
Warhammer Online annonce le pack Rvr

Dans une interview aujourd'hui à la GamesCom de Cologne en Allemagne, Carrie Gouskos, Productrice de Warhammer Online a divulgué les premiers détails de ce prochain Rvr Pack.

Carrie n'en donne pas encore le nom mais elle a affirmé que les Skavens y jouent un rôle. Il ne seront pas implémentés comme une race classique que les joueurs peuvent incarner depuis le niveau 1. "Nous voulons faire qqch de différent avec les Skavens" Dit-elle.

Le pack incluera aussi 20 nouveau rangs de renommée, laissant les joueurs aller jusqu'au rang 100. Pour être sur que les joueurs les plus bas niveau de renommée se soient pas découragés, la progression dans les plus bas rangs de renommée sera plus fluide (?)
Avec le Pack Rvr, Bioware Mythic veut se démarquer du système "Sortir une grosse extension tous les 2 ans" et veut adopter un système qui autorise les joueurs à "personnaliser leur expérience du jeu"

Même si cela peut ressembler à un pas en avant vers un système "Free to Play", Andy Belford, le Community Manager, a rapidement annoncé : "nous ne nous interessons pas au modèle F2P" Carrie ajouta "Nous apprenons du modèle F2P, en adoptant les choses qui permettent aux joueurs de modeler leur propre expérience de jeu"

Autres choses sur lesquelles l'équipe se penche et qui sont souvent demandées sont les changements de nom et les transferts de serveurs.
Andy_Mythic
So I see the OnRPG article hit already...a little more detailed information will be coming out of #GamesDayBaltimore this weekend

Plus d'info ce Week end donc.
Ou alors que nous pourrons les incarner après le level 1 .

Perso les 20 rangs de renom supplémentaire ça fait 1 an que je les attends, alors pour moi c'est une très bonne nouvelle. Il y a aura aussi forcément des sets d'armures et des armes qui vont avec + des nouveaux donjons pour que les sets PvE suivent un peu. Quoi qu'il arrive je vais me les faire ces 20 lvl de renom et avec un grand plaisir .
Citation :
Publié par N° 265 389
Peut être que race ne pouvant être incarner depuis le niveau 1 veut dire que ce sont des monstres pve de bases.
ou un système comme pour les chevaliers de la mort de Wow...
j'imagine bien le truc, pour créer un skaven, il vous faut un personnage de rang 80 minimum
Citation :
Publié par Reidran
ou un système comme pour les chevaliers de la mort de Wow...
j'imagine bien le truc, pour créer un skaven, il vous faut un personnage de rang 80 minimum

J'ai pensé à ce truc, et ça me parait comment dire... Comment il implémenteraient une nouvelle race d'appartenance à la destruction, sans léser les joueurs du côté de l'ordre. (une troisième faction paraît tout bonnement impossible, du fait de ampleur de la tâche.)
Citation :
Publié par N° 265 389
Peut être que race ne pouvant être incarner depuis le niveau 1 veut dire que ce sont des monstres pve de bases.
De mon point de vue cela pourrait sous-entendre que "Les Skavens ne peuvent pas être joués par un joueur dès le lvl 1 mais que peut-être ce joueur pourra incarner un Skaven en récompense d'une quête qu'il devra accomplir à un haut niveau"

(Par contre si c'est pour avoir une quête à la noix avec comme récompense un pet en forme de skaven qui court partout autour de son perso (non je n'ai pas dit Murloc), ben il peuvent se le garder, leur rat !)
J'vois pas comment ça peut marcher comme ça, vous ne pensez qu'à la destru là !
Ils vont quand même pas ajouter les skavens à la destru uniquement, ni les ajouter à l'ordre, ça colle pas...
Citation :
Publié par Phrancque
J'vois pas comment ça peut marcher comme ça, vous ne pensez qu'à la destru là !
Ils vont quand même pas ajouter les skavens à la destru uniquement, ni les ajouter à l'ordre, ça colle pas...
Oui c'est juste pas possible d'offir une race jouable à la destru et rien pour l'ordre.
Donc ça me parait encore moins crédible. Je serais curieux de voir ce qu"ils vont en faire de leurs Skavens.

Jouables des deux coté ?
Pour moi ce sont de bonnes news (bien que je ne serais pas contre un peu plus ).

Par contre je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi tout le monde est déçu...

Les 20 lvl de renom on en avait bien besoin, et ils l'ont fait.

Tout le monde dit: "Ça va chier si il y a pas les skavens".
Et hop les skavens sont la. Bon pas jouable depuis le lvl1 et alors? Ça peut bien vouloir dire faire un truc comme lotro ou je ne sais quoi...

Et puis pas de grosse extension ne veut pas dire qu'ils n'en n'ont rien à foutre du jeu. Ils peuvent bien sortir à un rythme plus rapide qu'une grosse extension des ajouts de contenue de type tdm.
Et quand je dis tdm c'est: une new map, mob, qp, donjon, objets.
Même si pour la plupart "tdm c'est de la merde" ou "c'est ça qui a tué war", c'est aussi le meilleur donjon du jeu et un passage quasiment obligatoire pour tout le monde.
Faire pop cette nouvelle faction, les skavens, des persos de niveau 40 d'emblée qui peuvent claim aussi les forts, les objectifs... sans pouvoir sortir des zones RvR.

Après ça si ils ajoutent une grande (mais grande) zone RvR avec de larges espaces (une map taillé pour le roaming) comme contenu allant avec ces 20RR...

Ouai je suis pas optimiste du tout comme gars.
Peut être aussi un type "Monster play" à la LOTRO ? Possibilité d'incarner un skaven en zone RVR et jouer cette 3e faction uniquement en rvr ?

Sur LOTRO les montres que l'on jouait (à l'époque où j'y étais) étaient directement level xp max avec possibilité de up son monstre en pvp et monter ses comps avec une sorte de compteur rp. Ça donnerait peut être une sorte de 3e faction sans dépeupler vraiment les autres et sans avoir à créer pour eux toute une infrastructure de faction.
moi je dit a baltimore ils envoie les hiommes lezards

ils y avait deja eu un item en jeu qui m'avait titillé
c'etait le masque de je sais plus quoi recompense marketting avec une histoire de lustrie etc

plus sincerement j'espere une nouveauté car passer 2ans a faire la meme chose sur les memes maps c'est lassant
Je vois plus une zone style TdM (plus orientée RvR) avec un donjon plein de skavens nécessitant les wards souverains gagnés en capitale et permettant de gagner de nouvelles armures et armes.

Après, au lieu d'une simple extension, ils peuvent nous sortir "l'extension en kit" :
- pour 10€ tu as le choix entre débloquer 20RR de plus, ou accéder à la nouvelle zone RvR ou accéder au nouveau donjon
- pour 20€ tu as le choix entre 2 trucs cités plus haut
- pour 30€ tu as le tout

Enfin, il faudra attendre le GameDay de Baltimore pour savoir ce qu'ils vont faire.
Citation :
Publié par DamnYou
C'est quoi ce nom de merde aussi ? On dirait un DLC call of duty. Vachement vendeur.

Semble qu'ils vont pas de fouler niveau développement, ou alors c'est mal présenté.
Ils ont justement pas donné le nom
20 niveaux RR de plus pour quoi faire ? Pour écraser encore plus les low RR quand on les rencontre en BG ? Skavens ? Pour être joués au niveau 40 en assistance à une faction ou l'autre (selon underdog ?) sans que Mythic ait à créer des zones PVE supplémentaires ?
Sur cette convention, beaucoup semblent s'être fait une montagne, laquelle a accouché d'une souris (d'un rat ?).
Citation :
Publié par Elpi
Les Skavens seront apprioris même pas jouables, parler de 3ème faction c'est aller vite en besogne !
Citation :
that while Skaven are involved they will not be implemented as a standard race that players can play from level one. "We want to do something... different with Skaven" - She said.
Pour les skavens, le seul truc de sûr c'est que ça ne sera pas une race jouable depuis le lvl 1 mais ça ne veut pas dire qu'ils ne feront pas office de 3ème faction :

- ça peut être une faction pve@Caca avion
- ça peut être une race jouable avec des persos direct lvl 40 pour aller jouer le trouble fête directement en T4 sans passer par la case pex, allégeant ainsi énormément le contenu à développer.

Pour moi sa phrase sous entends que la race sera jouable mais de manière différente des autres races actuelles.

Enfin bon ça manque d'infos au finale.
Citation :
Publié par Ratgibnak
Et puis pas de grosse extension ne veut pas dire qu'ils n'en n'ont rien à foutre du jeu. Ils peuvent bien sortir à un rythme plus rapide qu'une grosse extension des ajouts de contenue de type tdm.
Bah le soucis...C'est que hormis TdM, il n'y a jamais eu d'autres ajouts de réels contenus. Certes, on a eu un petit donjon avec le truc de la chasse, puis le système des médaillons & co, mais tout ça, ce sont des trucs complètement mineurs, qui n'ont apporté aucun changement profond au rvr ou au pve. (ah si, pouvoir se stuffer plus facilement et avoir encore plus de carottes, yeah ! )

Si je compare 2 secondes avec les extensions de DAOC, rien qu' entre le Housing qui offrait des possibilités bien plus importantes au niveau commerce ou TOA qui a apporté beaucoup de renouveau dans les tactiques en RvR avec de nouvelles capa....Bah vu qu'on aura jamais d'extension de ce genre, ce qu'ils sortiront sur War sera toujours de la merde en comparaison, et absolument honteux par rapport au prix que l'on paye chaque mois.
"un bon jeu dois avoir des elfes en string"

ha zut c'est deja fais
Citation :
Avec le Pack Rvr, Bioware Mythic veut se démarquer du système "Sortir une grosse extension tous les 2 ans" et veut adopter un système qui autorise les joueurs à "personnaliser leur expérience du jeu"
J'ai vraiment du mal a saisir ce qu'ils veulent dire par là.
Un système de DLC?

Sinon je pense aussi que si on a 20rr de plus, on aura le contenu qui va avec, nouvelles armes, nouvelles armures et sans doute nouvelle zone ou modification des actuelles.

SKAVEN!
J'avoue que si on peut jouer skaven sans devoir le pexer depuis le level1 c'est tout bénef!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés