#238807 |
Aller à la page... |
La GamesCom de Cologne pour WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
C'est la mode du DLC en s'moment...
Manquerait plus qu'ils nous sortent une boutique Ig à la f2p. ^^' |
![]() |
|
#238807 |
|
Pareil, je sens bien les skavens jouable en 3 ième faction, mais avec carrément un petit supplément d'abo, du genre 2 euros par mois.
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve tout ca assez pathétique au final, tu ne fais pas attendre 2 ans les joueurs pour seulement 20rr de plus. Franchement c'est un changement qui tient sur une ligne en terme de développement.
Mais le plus sidérant c'est qu'ils vont te vendre leur "j'ai rien foutu pendant 2 ans". On va avoir la chance d'acheter du vent. Les banquiers et autre traders ont intérêt à aller faire des stages chez Mythic, par ce que là, c'est balèze. Puis leur ridicule excuse de pas suivre wow sur le model des expansion ne tient pas la route: "moving to several smaller expansions on a quicker timetable"; on doit pas être dans le même dimension temporelle car pour moi ca fait un bail qui ne sortent rien. Non sérieux, un vieux jeu comme Asheron Call les tourne en ridicule. Tout les mois, les joueurs ont des nouvelles quête, objets, update ... |
![]() |
|
Invité
|
Heu s'cusez mon ignorance, mais c'est quoi un DLC ?
(à part Date limite de consommation ?) |
![]() |
|
#24073 |
|
un contenu que tu payes pour télécharger
|
downloadable content, depuis peu quasiment tous les jeux en ont. Même les jeux consoles depuis qu'elles peuvent se connecter à internet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#24073 |
#238807 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|