La GamesCom de Cologne pour WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulgen
Apres avoir relu les infos voila ce que je voit comme option.

A - Les skavens .
plusieurs options.
1-Soit il foutent les skavens jouable si on possede un perso lvl 40 sur son compte(un peu a la DK de wow). Mais mettre un skaven cote ordre me parait improbable .

2-Ils gardent un truc sous le coude , et vont mettre Skaven jouable avec les mêmes conditions mais cote destru , et une autre race cote ordre.

3-Ils mettent les skavens en troisième faction jouable , avec un perso qui pop directement au lvl 40

B- Le RR 100 :
Si ils mettent le rr 100 juste pour mettre le rr100 , ca n apporte rien .
Donc je pense que il y aura du nouveau stuff correspondant au lvl rajoutes .
Peut être de nouvelles zones , et fonctionnalités. On verra bien.
Tu te prends la tête sur des annonces qui sont encore super parcelaires ! Attends le Games Day de baltimore on verra bien Je vous rappelle que la refonte du RvR T4 est annoncé pour la 1.4 donc probablement avant l'arrivée des Skavens et du RR100, ce qui amenera un renouveau de l'expérience RvR du jeu (je l'espère) !

Pour ceux qui n'auraient pas compris le post d'Andy sur le forum officiel, en voici une traduction maison

Citation :
Je sais que tout le monde attend avec impatience tout type d’information relatant du futur de WAR. Veuillez m’excuser pour ne pas avoir posté plus tôt (il est environ 3 heure du matin ici, jetlag …), quoiqu’il en soit après une longue journée au salon, j’ai eu besoin de temps pour lire vos retours et remettre mes idées en ordre. Voici ce que ça donne :

A cet instant précis, nous ne sommes pas prêt pour dévoiler tous les détails compris dans le RvR Pack excepté ce que nous continuerons à commenter à la GamesCom. Continuez à vérifier vos sites de Gaming news préférés pour suivre les interviews que nous donnons ici à Cologne.

Il y a des features à propos desquels nous ne sommes tout simplement pas prêt à discuter. Quoiqu’il en soit, nous nous sommes engagés auprès de la communauté pour donner des informations sur le futur de WAR avant la fin de l’été. Petit à petit, les contours sur RvR pack deviendront plus clair à mesure que nous intègrerons les joueurs dans le process de développement de WAR.

Nous voulons insister sur le fait qu’il s’agit d’un pack RvR. Nous continuons à voir WAR comme un jeu RvR.

Comme Carrie l’a indiqué, le F2P n’est pas quelque chose qui est en considération. Quelque chose qui n’a pas été mentionné dans l’article est ce que nous entendons par « personnaliser votre expérience du jeu ». Nous envisageons actuellement d’offrir le pack RvR avec de multiples options d’achat que nous appelons Power, Progression et Personnality. Je ne suis pas prêt à entrer dans les détails pour dire de quoi il s’agit, mais le but est de vous permettre d’acheter ce que vous voulez et de construire votre propre expérience du nouveau contenu.

Je suis confiant dans le fait que chaque point discuté lors d’interview/discussion que nous avons prévu (à la fois à la GamesCom et au GamesDay) sera connu des participants à Baltimore.

Je suis honoré qu’autant d’entre vous continue de s’intéressé à WAR et à son futur. Restez connecté pôur plus de détails à travers les posts ''In Development...'', les Video Grab Bags, les Developer Diaries et Dev Q&A's qui nous permettrons de vous donner des information sur les nouveau développements excitant de Warhammer Online : Age of Reckoning.
Citation :
Publié par Ulgen
1-Soit il foutent les skavens jouable si on possède un perso lvl 40 sur son compte (un peu a la DK de wow)
Ca serait assez cool si ils font un système à la DK de WoW, ça nous éviterai de nous retaper le leveling relou.
Par contre pitié surtout pas un système à la LOTRO ou on génère un perso niveau max déjà stuffé.
On veut pouvoir monter un perso (un level 40 rr1, ça serait parfait).

Citation :
2-Ils gardent un truc sous le coude , et vont mettre Skaven jouable avec les mêmes conditions mais cote destru , et une autre race cote ordre.
J'aimerai beaucoup beaucoup que ce soit le cas.

Citation :
3-Ils mettent les skavens en troisième faction jouable , avec un perso qui pop directement au lvl 40
Ca fait un moment qu'on le dit, une troisième faction jouable serait en désaccord avec les dernière règles publiées par Games Workshop donc j'y crois pas trop.

Citation :
Si ils mettent le rr 100 juste pour mettre le rr100 , ca n apporte rien .
Donc je pense que il y aura du nouveau stuff correspondant au lvl rajoutes .
Peut être de nouvelles zones , et fonctionnalités. On verra bien.
Je ne pense pas qu'il y aura de nouvelles zones, la 1.4 on est sûr et ça a été annoncé sera une refonte du RvR, je pense donc qu'on va garder les même zones mais que ces dernières seront repensé au niveau de leur fonctionnement.
Et j'espère agradi, mais bon ça ...

Enfin bref ça reste des suppositions, et finalement on sait rien, le seul truc qu'on puisse dire finalement c'est Wait & See
Citation :
Publié par Ulgen

A - Les skavens .
plusieurs options.

...
Je ne connais pas bien mais sur LOTRO il n'y a pas un mode de jeu où il est possible d'incarner "un mob" et s'attaquer aux joueurs ? Ca pourrait être une orientation supplémentaire.

Trop peu d'éléments pour savoir ne serait-ce qu'un peu de quoi il va retourner.

Citation :
Publié par Grüchka
On sait pas grand chose au final, si ce n'est qu'ils n'ont pas l'air d'avoir les idées très claires et bien abouties eux non plus et qu'avant de voir débarquer ce rvrpack on a encore largement le temps de busser et de chain 3 capi par jour tranquilou.
Ca me fait mal de le dire mais je suis d'accord avec Gruchka.
Citation :
Publié par Brenwan
Je ne connais pas bien mais sur LOTRO il n'y a pas un mode de jeu où il est possible d'incarner "un mob" et s'attaquer aux joueurs ? Ca pourrait être une orientation supplémentaire.

Trop peu d'éléments pour savoir ne serait-ce qu'un peu de quoi il va retourner.

Ca me fait mal de le dire mais je suis d'accord avec Gruchka.
dans LOTRO tu a une zone de combat ou tu peut jouer un monstre contre les joueurs (pvm), la seul zone pvp du jeux après les autre map ne sont que pour le pve et tu ne rencontre aucun monstre (joueurs).

quand au sujet du post , vous énervez pas et en commencez pas a trop vous imaginer plein de chose.
attendez d avoir de vrai annonce officiel plus tôt que les effets de communication.

une refonte des maps du t4 me suffirait amplement , (une énorme map) et pas le système actuel ou tu doit locker zone par zone.
avec un autre système d ouverture des capitales.
une vrai map ou le roam pourrait enfin s exprimer (et le bus aussi).
mais en attendant le jeu actuel me suffit et je m y amuse beaucoup surtout que depuis quelque temps, je ne voit plus une capital tous les soirs.
mais je trouve toujours dommage que la majorité des joueurs se retrouvent souvent sur la même map.

/drink

bjerk buveur de bières
c'est quand la fin de l'été ?? le 21 septembre ???

Pkoi pas faire athel Loren ?? tout est fait en création (faire une carte en partant de la vallée du chasseur) et avec les elfes sylvain en miroir des skavens pour les ordreux...

C'est qui qui disaient encore "En France on a pas de pétrole mais on a des idées..." ??
Citation :
Publié par Bjerk
une refonte des maps du t4 me suffirait amplement , (une énorme map) et pas le système actuel ou tu doit locker zone par zone.
Par rapport au nombre total de joueur ça n'est pas possible de mettre une seule map pour tout le monde.
Il faut obligatoirement partitionner la charge de la base de donnée et des fichiers tampons sur les différentes zones.

Sinon il faut s'attendre à plus de lag ou des crashs serveurs

Pour en revenir au BG de Warhammer Battle, de souvenir il n'est stipulé nulle part que les Skavens sont lié à la Destruction, bien au contraire ils sont plutôt anarchistes et ne sortent de leurs souterrains que pour piller et trouver de nouveaux esclaves.
Ce n'est pas parcequ'ils vénèrent un dieu chaotique, qu'ils sont obligatoirement affilié aux hordes de la destruction.
Je penche plutôt pour une faction jouable en cas de déséquilibre RVR.
Bah dans la v8.
La v8 stipule clairement que certaine race sont affilies a la destru et d autres a l ordre , ca a etait dit des centaines de fois.
pas bête du tout...

Citation :
Publié par Ulgen
Bah dans la v8.
La v8 stipule clairement que certaine race sont affilies a la destru et d autres a l ordre , ca a etait dit des centaines de fois.
d'acc mais rien n'empèche les alliances contre nature, simplement tu n'en tires pas d'avantage...
Citation :
Publié par Ryth
Pour en revenir au BG de Warhammer Battle, de souvenir il n'est stipulé nulle part que les Skavens sont lié à la Destruction, bien au contraire ils sont plutôt anarchistes et ne sortent de leurs souterrains que pour piller et trouver de nouveaux esclaves.
Ce n'est pas parcequ'ils vénèrent un dieu chaotique, qu'ils sont obligatoirement affilié aux hordes de la destruction.
Décidément vous êtes têtu.
En meme temps ca fait quelques temps que WaR ne respecte plus à 100% le BG de GW parceque le coup des Orcs noirs sur des Poneys...

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Ulgen

A - Les skavens .
plusieurs options.
Ça serait pas mal. Ils peuvent toujours nous coller des Hommes-lézard ou des Bretonniens lors du patch 1.4 et cette option deviendrait crédible.

Citation :
Publié par Ryth
Par rapport au nombre total de joueur ça n'est pas possible de mettre une seule map pour tout le monde.
Il faut obligatoirement partitionner la charge de la base de donnée et des fichiers tampons sur les différentes zones.
Pour ma part, sans aller jusqu'à une seule map, ne plus avoir des maps T4 avec 2/3 PvE et seulement 1/3 RvR pour avoir l'inverse (2/3 RvR et 1/3 PvE voir 3/4 RvR et 1/4 PvE) ça serait formidable.
Ils ont posé des vidéos sans grand interêt sur youtube :x

Pas eu le temps de tout regarder mais visiblement c'est plus "regarde ce qu'on fait à Cologne" plus que des news ...
Si quelqu'un a la temps / la possibilité de nous faire un petit résumé de ce qui se dit dans les trois vidéos, parce que bon autant les fofos au boulot ça passe, mais les vidéos ...
Selon moi, le fait qu'ils annoncent possibilité d'aller jusqu'au rang 100rr rien que cela est positif. Hormis la question payante ou pas et si payante comment vont ils s'y prendre, le 100rr entraine forcement des ajouts

-Stuff RVR voir peut etre même PVE
-De nouvelles armes RVR
-Si du stuff PVE de nouvelles instances
-De nouveau scénario réservé pour les haut rang rr sinon pour les pauvre lvl 32 qui arrive en bg T4 se seras injouable déjà qu'aujourd'hui ce n'est pas évident
-Ajout peut être d'une nouvelle zone RVR type T5

Après ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas qu'il laisse ceux qui serons au dessus du rang 80rr avec les autres car la ca va être du gros n'importe quoi en RVR et scénario.

C'est tout un tas de possibilités que l'on pourrais voir

Donc attendons d'en savoir plus au game day car apparemment ils ont clairement annoncé qu'ils en diraient plus à cette occasion.
pas bête du tout...

d'acc mais rien n'empèche les alliances contre nature, simplement tu n'en tires pas d'avantage...
On va reprendre , les skaven avec des hauts elfes. : impossible , ils ont tenter d envahir leur territoire .
Des humains : impossible , les humains n acceptent même pas l existence des skavens
Des nains : impossible ils ont fait tomber une de leur plus grande citée.

Donc faut arrêter les chocobisous @tu m as envahie et buter des milliers de mes hommes , mais c est pas grave tu veux être mon copain maintenant ?
A mon sens s'il doit y avoir un ajout de race je ne pense pas que le Bretonnien soit une race jouable pour WAR. Les personnages les plus interessant dans cette armée étant les Paladins, chevalier du graal, ... pour résumer des personnages en monture, j'ai du mal à imaginer des personnages pouvant rester en monture pendant un combat. Et je doute que Game workshop qui a sans doute un droit de regard sur tout cela accepte que mythic modifie l'histoire de Warhammer et mettent les chevaliers en pietons.

Bien que l'idée des Bretonnien puisse me plaire
Citation :
Publié par Ulgen
Donc faut arrêter les chocobisous @tu m as envahie et buter des milliers de mes hommes , mais c est pas grave tu veux être mon copain maintenant ?
Tu n'as jamais fait une partie à 4 ou tu joues un chaos allié à un haut elfes ??
ce que je veux dire, c'est que quoi qui se passe tu as toujours des possibilités d'avoir des alliances et des contre alliance...
Ok ca c est ta partie que tu fais toi et tes potes .
Maintenant , cite moi Une seule bataille dans un livre d armee selon le fluff de warhammer (tu sais celui tamponner par gamesworkshop ) ou tu as des hauts elfes qui sont allie avec des guerriers du chaos , ou des skavens allies a des nains .
J attends.
Des humains : impossible , les humains n acceptent même pas l existence des skavens
Des nains : impossible ils ont fait tomber une de leur plus grande citée.

Tout à fait d'accord, comme je le dis sur mon message précédent il y a de forte chance que GW n'accepte pas une modif de l'histoire de WAR d'une tel ampleur. Si ajout de race il doit y avoir ce seras une race ayant la possibilité d'être joué sur WAR sans qu'il y ai de modif de l'histoire de Warhammer
Citation :
Publié par fyren`
Ils ont posé des vidéos sans grand interêt sur youtube :x

Pas eu le temps de tout regarder mais visiblement c'est plus "regarde ce qu'on fait à Cologne" plus que des news ...
Si quelqu'un a la temps / la possibilité de nous faire un petit résumé de ce qui se dit dans les trois vidéos, parce que bon autant les fofos au boulot ça passe, mais les vidéos ...
Meme chose ou presque! j'ai pas de son au boulot, mais j'suis curieux qd meme de savoir ce que "lache" Carrie comme info, mais deja sur les images que j'ai vu sans le son le coup de la mise en scene de "je chuchotte dans l'oreille du mec d'a cote qui a l'air trop surpris de ce qui viens d'entendre... mais vous "joueurs" il va falloir encore attendre "Soon" pour savoir!" je sent qu'il y a pas bcp d'infos!
Citation :
Publié par Ulgen
Bah dans la v8.
Contenue grosso merdo de la V8, qui s'avère être quelques changements de la V7 sortie recement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
I) Construction armée

*système de pourcentage à la place des slots

Confirmé: 50% de special, 25% de perso, 30% mini de troupes, 20% de rares je crois.
Ca donne plus de liberté pour certains trucs c'est pas mal (on peut mettre plus de special ou plus de petits persos, ou un seigneur dans une plus petite partie).
Les haut elfes ont un truc car ils sont "elite", armée avec plus de choix rares.

II) Mouvement

*charge aléatoire à base de mvt+résultat d'un D6
Confirmé: mouvement de base + 2D6 (peut etre 1? Il m'a dit deux mais il s'est peut être emballé) pour la charge, donc on peut vraiment courir maintenant. Par contre c'est un peu plus aléatoire. Cavalerie = 3 D6 et tu choisis les 2 meilleurs

III) Magie

*système de magie refondu qui ressemble à celui de la V5 mais avec des d6, donc le niveau des mages n'influe plus sur les dés de POU ou DISSIP. En fait il y a 2 dés de base et on génère D6 dés, quelque chose comme ça j'ai pas tout suivi.
Confirmé.
Pour faire simple, le joueur dont c'est le tour lance deux dés, c'est le NOMBRE de dés de pouvoir qu'il va avoir, soit entre 2 et 12 (costaud !). Les sorciers ajoutent leur niveau au jet de dé pour caster, genre tu veux faire un sort a 6+ avec un sorcier niveau 4, tu lances 1d +4.

Fiasco et irresistible sont fusionnés, si tu fais des 1 tu loupes le sort, mais pas de fiasco. Genre 1+1+4 = car marche pour un sort à 6. Par contre tu fais 6+6 = sort irresistible + table des fiacos, qui fait des trucs bourrins bon ou mauvais, le pire étant le gros gabarit centré sur le sorcier force 8 icon_biggrin.png

*dès qu'un mage rate une incantation, il peut plus lancer de sorts
Confirmé.

*tous les collèges révisés avec dedans des buffs d'unités.
confirmé

IV) Corps à corps

*le second rang frappe avec une attaque quelque soit l'armement
confirmé

*la lance ajoute des ripostes sur un rang sup
confirmé

*on frappe à l'init même en charge,
confimé

V) Divers
Les figurines "hordes": les armées avec des tas de merdes peu chères (skinks, skavens, gobs) peuvent faire des régiments de horde, avec des rangs sur 10 figurines. Dans ce cas elles doubles le nombre de rangs qui peuvent taper.
Exemple 40 gobs en 4x 10, ils tappent tous.
60 gobs lanciers en 6x10, ils tappent tous.
Au lieu de faire pleins de petits régiments ca va faire des gros tas pour la chair à canon.

Bonus pour les monstres qui seront plus forts (ogres, trolls..)

La notion de PU disparait, le nombre va se compter différemment.

La V8 Skaven c'est rajouter une bataille contre les HE, c'est pas un changement radicale du background de Warhammer Battle et encore moins du background de la deuxième vague d'attaque de la Destru sur Praag/Reikland.

Le BG de Warhammer permet bien au contraire de faire plusieurs factions. On pourrait même se retrouver à se retourner les uns contre les autres.
Ce qu'il faut c'est que ça colle avec le scénario en cours et je pense qu'ils peuvent faire un écart en plaçant des assauts Skavens pour équilibrer les fronts. Sans forcement en faire une faction pure et dure.

Ils ont bien foutu la TDM et l'armée des seigneurs morts vivants en plein milieu de la guerre
Citation :
Publié par Ryth
...
Ils ont bien foutu la TDM et l'armée des seigneurs morts vivants en plein milieu de la guerre
Ce qui est tout a fait coherent avec GW si j'ai bien compris puisque qu'ils font parti des forces non aligné? Perso je continue a penser qu'il n'y aura pas de troisieme faction (et tant mieux sinon il fallait l'implementer des le debuts) et que les skavens seront soit jouable, soit non jouable mais dans tout les cas lié a la destruction afin d'etre coherent avec les nouvelles regles de GW.
Ca laisse donc penser qu'il y aura "autre chose" en face... une fois de plus pour en savoir plus il faudra attendre...SOON
Citation :
Publié par fyren`
Il n'y a pas toutes les règles de la V8 la dedans, il y a plusieurs types d'alliances dans le jeu de plateau, ils ont classé les armées dans des factions pour pouvoir créer des règles simples pour les alliances mais ça ne veut pas dire qu'elles sont alliées en toutes circonstances.

Par exemple, rien n'empêche des skavens de s'allier avec l'empire le temps d'une bataille, ils compteront alors comme "alliés désespérés", de la même manière même au sein des forces de la destruction, toutes alliances avec des skavens (ou des elfes noires") sont considérées comme des "alliances fragiles" car ils sont fourbes et traîtres.

Dans les dernières règles, rien n'empêche de faire jouer les skavens en tant que troubles-fêtes opportunistes et c'est ce qu'ils sont dans l'histoire de warhammer.
Y a que des gens qui touchent le rsa ici ? 5/10/15 euro en plus a payer de temps en temps pour quelque chose qui va vous occuper pendant des semaines ça va pas vous faire un 2em trou au cul hein... Par contre ça n'empeche pas ces memes personnes qui gueulent au vol de trouver normal de se faire entuber de 10euro pour aller voir un film de merde au cinema ou fumer un paquet de clope par jour a 5 euro ou je ne sais quoi d'autres encore...
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Il n'y a pas toutes les règles de la V8 la dedans, il y a plusieurs types d'alliances dans le jeu de plateau, ils ont classé les armées dans des factions pour pouvoir créer des règles simples pour les alliances mais ça ne veut pas dire qu'elles sont alliées en toutes circonstances.

Par exemple, rien n'empêche des skavens de s'allier avec l'empire le temps d'une bataille, ils compteront alors comme "alliés désespérés", de la même manière même au sein des forces de la destruction, toutes alliances avec des skavens (ou des elfes noires") sont considérées comme des "alliances fragiles" car ils sont fourbes et traîtres.

Dans les dernières règles, rien n'empêche de faire jouer les skavens en tant que troubles-fêtes opportunistes et c'est ce qu'ils sont dans l'histoire de warhammer.
Des skavens avec l empire .
Et la marmotte elle mets le chocolat....

Attendre d'avoir des informations officielles, justes, donc pertinentes, c'est
possible ?

Sinon, j'ajoute ma vision divinatoire et j'annonce..........des conneries.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés