La GamesCom de Cologne pour WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skag
Simple petite question : Qu'est ce qu'ils sont venu foutre a Cologne en fait ? Acheter de L'eau?
De la Kölsch bien sûr !
La politique de Mythic serait tout de même étrange s'ils annonçaient rien à la Gamescom

Et cela serait assez osé de leur part de faire patienter des joueurs pour annoncer une zone pve avec des skavens....
De toute facon ont sait depuis longtemps que Mythic ( si ont peu parler de Mythic car y'a a peine 2-3 glandus qui s'occupent encore du jeu ) va abandonner Warhammer et se lancer dans Stars Wars ...
Mais comment ils vont s en prendre plein la gueule samedi .
J aimerais être la juste pour leur cracher dessus tiens. Au propre comme au figurer .
En fait ils nous on vraiment pris pour des cons....
"Rrrouuuuu, Rrrouuuuu" sa fait un petit moment qu'ils nous prennent pour ca, j'ai l'impression.
En même temps que la communication soit merdique faut vraiment tomber du nid depuis 10 minutes pour pas l'avoir capté.

Ca va faire 8 ou 9 ans bientôt que les gars Mythic sont 0 (zéro) la dessus.

On attend tous un truc c'est sur mais de la à dire qu'on est pris pour des pigeons depuis 2 ans c'est un peu costaud quand même.

Moi j'ai pas trouvé un seul jeu qui ressemble de prêt ou de loin à ce qu'on peut connaitre sur War (à part Feu DAoC) avec tous ses bugs et toutes ses putain d'incohérences à la con. Donc rien que pour ca pour moi qui aime le PVP/RVR Open ben ca reste le meilleur choix. (Merci de m'indiquer une autre référence que j'aurai ratée dans ce que je recherche je ne suis pas omniscient)

Alors Levia si tu as un mec qui te braque un flingue sur la tempe pour te faire jouer envoie nous vite ton adresse qu'on vienne te sauver.
J'ai edit, 2 ans sa fait un peu trop, mais depuis quelques mois oui.

Surtout avec le truc des skins d'armure que sa fait 1 ans que c'est soit disant en développement et qu'a chaque patch on nous dit : "les nouveaux skins arrivent !" alors que 1 semaine avant la mise en place du patch on apprend que non.Une chose m'ai venu a l'esprit a ce moment la : J'ai pas tout compris, sa fait donc 1ans que vous bosser sur un projet de nouveaux skin et vous jetez tous a la poubelle 1 semaine avant le patch parce que vous êtes rendu compte que les skins existaient deja en jeu....gné ? Tu sens que sa bosse chez Mythic quand tu vois ce genre d'annonce.

Sa m'es resté en travers perso !
Citation :
Publié par Jeliel
Moi j'ai pas trouvé un seul jeu qui ressemble de prêt ou de loin à ce qu'on peut connaitre sur War (à part Feu DAoC) avec tous ses bugs et toutes ses putain d'incohérences à la con. Donc rien que pour ca pour moi qui aime le PVP/RVR Open ben ca reste le meilleur choix. (Merci de m'indiquer une autre référence que j'aurai ratée dans ce que je recherche je ne suis pas omniscient) .
La légion étrangère Jeliel , mais j ai pas essayer , il parait que c est un jeu ou quand on est mort on peut plus release , la partie est termine.
Mais ils avaient pas annoncés qu'ils annonceraient rien a la GC ?
Tout ce tapage (podcast, messages twitter, rdv le samedi avec les fans...) pour ne rien annoncer?
C'est ce qu'on appelle du masochisme.
Non mais calmos les gars va y avoir un truc hein.
Andy et Carrie qui viendraient des states jusqu'a Cologne pour annoncer "quedal" ?

Wait n see !
Citation :
Publié par Leviathans
le truc des skins d'armure [...] !

Ah punaise, les skins des armures c'est vrai ! Le truc que j'avais complètement oublié depuis le temps qu'ils l'avaient annoncé, et ils ne les ont toujours pas sortis? Le tolet du photoshopage des "nouveaux" skins à vraiment pas du plaire.

J'ai vraiment fait une belle économie en arretant y'a 6 mois, ça me rassure un peu en un sens.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
.....
Ils se sont rendu compte 1 semaine avant la mise en place du patch que après 1 ans de développement dessus, les nouveaux skins existaient deja en jeu, donc ils les mettaient plus.Sa fait super sérieux quand meme.
Putain les mecs.

PIAPIAPIAPIAPIA PIAPIA PIAPIAPIAPIAPIAPIAPIAA PIA.

On a pas eu sa petite armu-mure pour être toute belle ?

Z'êtes des femmes. Des vraies.

ALLEZ ON FILE A LA CUISINE FAIRE SON TRAVAIL EN ATTENDANT L'ANNONCE !
Je m'en fou de l'armure, c'est le fait de nous bassiner avec un truc pendant 1 ans et que arriver le moment de le mettre en jeu, ah ba non on vous le met plus parce qu'on a découvert que tous les skins existent deja au bout d'1 ans de développement, sa fait pas sérieux du tout pour une société comme Mhytic.

Ils se sont bien moqué de nous sur ce point en tout cas.
Citation :
Publié par Jeliel
En même temps que la communication soit merdique faut vraiment tomber du nid depuis 10 minutes pour pas l'avoir capté.

Ca va faire 8 ou 9 ans bientôt que les gars Mythic sont 0 (zéro) la dessus.

On attend tous un truc c'est sur mais de la à dire qu'on est pris pour des pigeons depuis 2 ans c'est un peu costaud quand même.

Moi j'ai pas trouvé un seul jeu qui ressemble de prêt ou de loin à ce qu'on peut connaitre sur War (à part Feu DAoC) avec tous ses bugs et toutes ses putain d'incohérences à la con. Donc rien que pour ca pour moi qui aime le PVP/RVR Open ben ca reste le meilleur choix. (Merci de m'indiquer une autre référence que j'aurai ratée dans ce que je recherche je ne suis pas omniscient)

Alors Levia si tu as un mec qui te braque un flingue sur la tempe pour te faire jouer envoie nous vite ton adresse qu'on vienne te sauver.
Merde pas la faute a GOA pour la comm on nous aurait donc menti x'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés