Andy Belford : possibly exciting news to share soon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
quand je vous dit qu'un LB est une sous classe, il joue pas assez sur les serveur EUR , mais il va finir par s'en rendre compte .

que le UP du LB soit !
Faut arrêter avec "le lion blanc c'est weak" et patin couffin, j'ai mis des AA à 2k, et une séquence à ~6k en 3sec sur serveur test, donc le lb est bien up pour la 1.3.6, après si tu sait pas le jouer faudra repasser.
Il devient même + intéressant que la maraudeur sur plusieurs points, pas besoin de switch de bras et donc de perdre 1 GCD afin de debuff ses cibles puis d'envoyer la sauce, une tactique up de 50% du dps sur crit bien + utile que GI du maraudeur, une tactique +50% de AA speed increase dans la même voie que le déb armure, un pet qui rajoute du setback sur les casters bref ...

"le nerf d'une classe c'est le joueur, le up d'une classe c'est un cerveau, pour tout le reste ya mastercard accepté par tous les kévins"
Citation :
Publié par Runelarme
Je vous invite à porter un regard particulière sur la fin de l'interview qui, si l'on en croit le traducteur de Google, nous annonce rien de bon malheureusement.

Carrie Gouskos nous explique qu'elle pense qu'ils ne produiront pas, (ou plus ?), de grande extension à la DAOC ou à la WOW par exemple mais plutôt des petites extensions (type TDM ?).

Bref, perso je trouve ça quand même très moyen. Enfin nous sommes sauvés du F2P pour le moment.

Attention c'est de la traduc' comme sait si bien le faire Google Traduction :
Bof, en soi c'est pas une annonce hyper dramatique. On voit bien qu'une partie de l'industrie du jeu vidéo se dirige vers des apports limités de contenus réguliers avec micro-paiement. Tu prends Sonic 4 de Sega, les Dragon age et autres Mass Effect avec leurs contenus téléchargeables, ont y est. Si Mythic sortait pour War un "apport de contenu" comme TDM tous les 6 mois, je pense qu'on serait tous satisfaits, pas besoin de la mega extension à la Blizzard qui correspond quasiment au contenu d'un nouveau jeu tous les deux/trois ans. En soi, de mon point de vue, cette annonce ne dit pas qu'il n'y aura plus de neuf sur war, mais qu'ils souhaitent/vont changer de modèle économique. Le problème, c'est qu'on est loin du compte même à ce niveau là avec WAR et qu'on a pas vu le début de la queue d'une micro-extension à ce jour et qu'on ne peut rien imaginer du rythme de prod (si c'est un TDM tous les 3 ans c'est mort).
En restant cohérents 2 minutes, ils ont dit qu'ils allaient faire une annonce au salon en Août.


Ils n'ont jamais dit qu'ils allaient faire une annonce pour tous les autres patchs, y compris TDM.


Alors stoppons de spéculer à la française, et attendons patiemment en faisant du RvR au quotidien et en prouvant que les Karak restent bien supérieurs à Athel.
Citation :
Publié par Grmblm
En restant cohérents 2 minutes, ils ont dit qu'ils allaient faire une annonce au salon en Août.


Ils n'ont jamais dit qu'ils allaient faire une annonce pour tous les autres patchs, y compris TDM.


Alors stoppons de spéculer à la française, et attendons patiemment en faisant du RvR au quotidien et en prouvant que les Karak restent bien supérieurs à Athel.

A part pour la dernière remarque, je suis assez d'accord. Vous vous basez du des traductions google de sites allemands ... Au vu des traductions en plus, c'est presque à n'y rien comprendre. Attendez une version française (JoL ? ) ou simplement les annonces de la convention avant de vous acharner sur Mythic.

Et s'ils nous sortaient un petit add-on de housing type Fondation ? Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de rumeur là dessus. Hop je la lance moi même ...
Bah vous allez me dire que sur tout les JoLiens de WaR, on en a pas un seul qui parle allemand, pour nous traduire ça !

ou au moins un site qui traduit l'interview en anglais.
C'est vrai que comme le dit Grmblm, ils n'ont pas fait d'annonce pour TDM donc on aura quelque de plus gros qui va sortir en tout logique.
Après toutes les interprétations et les masturbations de l'esprit sont possible.....
Le "on ne va pas sortir une extension comme wow" peux vouloir dire on ne sort pas un monde a part, en le vendant 30 € dans une boite, mais on va agrandir ce qui est présent et on va vous le mettre en gratos automatique façon mise a jour de 3 Go .....
On reste dans le spéculatif .....
Citation :
Publié par Helkaraxe
Et s'ils nous sortaient un petit add-on de housing type Fondation ? Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de rumeur là dessus. Hop je la lance moi même ...

Ouai pourquoi pas mais moi je maintiens que le seul moyen de sauver le jeu c'est de rajoutter 10 levels monter le rr a 120 et refaire un semblant de carte pour en finir avec le farmage wc.. C'est qu'il ma fait partir sur aion, aion c'etais pire du coup je suis revenu mais bon, on se comprend quoi :/

edit :

Citation :
C'est vrai que comme le dit Grmblm, ils n'ont pas fait d'annonce pour TDM
C'est la pire extension que j'ai vu dans mon experience de mmo... Restons sérieux, TDM sa vaut keud .
Citation :
Publié par Dabei
Ouai pourquoi pas mais moi je maintiens que le seul moyen de sauver le jeu c'est de rajoutter 10 levels monter le rr a 120 et refaire un semblant de carte pour en finir avec le farmage wc.. C'est qu'il ma fait partir sur aion, aion c'etais pire du coup je suis revenu mais bon, on se comprend quoi :/

Ajouter 10 level je ne suis pas sûr au vu des changements que ca va devoir amener dans le jeu (nouveau tiers, ...). Remarque, une awesome news pourrait très bien être ça Par contre, l'augmentation des RR me semble obligatoire un jour ou l'autre. Au bout de 2 ans, il serait temps quand même et ça n'est pas bien compliqué. Seul point à voir : l'arbre de renommée à faire évoluer en conséquence avec l'ajout d'un nouveau palier, pas bien compliqué, mais surtout l'ajout de matériel correspondant aux nouveaux rangs. Encore que, sur DAOC, ils avaient juste augmenté le cap ....

Pour la refonte du RvR T4, ils l'ont déjà annoncé. Ils sont en train de le faire. Une première amorce en 1.3.5 avec le changement des capitales. La suite en 1.3.6 encore timide, et le gros morceau pour les versions à venir.

La seule chose que l'on puisse dire sur cette annonce finalement c'est que ce sera probablement l'annonce de la 1.4 ... ou de la fin du jeu mais comme DAOC continue de tourner, même pas peur !!
Ouais enfin si y'a pas un ajout de contenu RvR intéressant dans les semaines qui viennent j'vais pas faire long feu.
Les micromaps T4, les mêmes BG pourris qu'on se tape depuis 2 ans, les capis en perma, ça commence à saouler tout ça.
Et en plus ça loot kdal en PvE !
Citation :
Publié par Kaelgar
C'est clair qu'ils ont licencié comme des gorets lors de la sortie de l'extension d'UO, ME2, DAO et tout. C'est clair que tous les dévs sont en CDD 2 mois...
Euh c'est une pratique courante dans les studios de développement de jeux vidéos. Ça embauche à tours de bras pour que le dev avance et ça layoff dès que le jeu sort.
Le dernier en date de mémoire c'est Rockstar lorsque Red Dead Redemption est sorti, hop 40 personnes dehors. Read Dead Redemption qui a pourtant été l'une des plus grosses ventes 2010.

EDIT : Squallyx ça fait des lustres que j'avais lu cette info sur un autre site. Et pour bosser dans le développement, je peux voir que dans certaines boites il y a un sacré turnover.
Citation :
Je vous invite à porter un regard particulière sur la fin de l'interview qui, si l'on en croit le traducteur de Google, nous annonce rien de bon malheureusement.
Qu'il n'y ait pas d'extension à la wow comme burning crusade et wotlk est une bonne chose car rajouter de nouveaux territoires comme le fait Blizzard c'est rendre le contenu précédent useless et désert.

On sait d'autre part que chaque map de chaque front dispose de zones/map attenantes qui sont vierges et inexploitées actuellement il y a donc une forte possibilité d'extension des zones actuelles

Elle ne dit rien de formel sur les capitales manquantes , elle précise que ce n'est pas prévu ( mais pas impossible par la suite )

car ils ont des projets plus intéréssants pour le T4 et le end game actuel.
Citation :
And we just feel that we have much better ideas for the Endgame know as a simple extension
Citation :
We are working actively on new content and not just on revisions to the existing game.
Elle précise aussi que les patchs de cet été devraient donner une idée pour ce qui est d'éventuelles races jouables par la suite.

A la fin de l'interview elle dit qu'elle va jouer un peu sur les serveurs euros et être plus a l'écoute de la communauté euro car il y a de grosse différences avec la communauté US et cela change la perception qu'ils ont du jeu
Citation :
In Europe there are, for example, significantly more "Bombing Groups" than in North America...For us this is of course very exciting, because it can change by something like the complete perception of the game
Aller pour finir une video beta datant de 2007

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...s_bitrate.html
Bon je me suis lancé dans la traduction du l'interview. Par contre ça ne fait que quelques jours que j'ai commencé le jeu, alors ils se peut que je n'utilise pas les termes du jeu.

Dés qu'un paragraphe est fini j'édite mon message.

buffed: Que peuvent espérer les joueurs de Warhammer online du patch 1.3.6?

CG: Le patch concerne une grosse partie du jeu, le RVR ouvert. Nous avons beaucoup de projets et le patch 1.3.6 est le premier pas vers notre nouvelle conception du RVR ouvert. Un de nos gros problème actuellement est le scénario des campagnes. Dés qu’une faction est en première ligne, celle en sous effectif est battue dés le début de la bataille de sorte que ça soit plus rapide d’aller combattre dans les grandes villes. La nature des scénarios des campagnes incite à ce genre de comportement. Nous voulons offrir aux joueurs de Warhammer online des sources de motivations, combattre au lieu d’attendre. Les joueurs qui font figuration sur le champ de bataille se verront privé de récompenses. Par ailleurs nous implanterons un nouveau système appelé “Contre toute attente”. Avec ce sytème nous voulons récompenser les joueurs qui choisiront de combattre, bien que le combat paraisse désespéré dans un premier temps. Par exemple, un belligérant contre plusieurs adversaires recevra sensiblement plus de réputation. Nous voulons vraiment motiver tous les joueurs à combattre avec ce système. Nous avons aussi observé que la faction en sous effectifs a tendance à abandonner au lieu de combattre corps et biens. Ici aussi nous voulons faire naître plus de motivation.

En outre nous voulons renforcer le RVR dans les tiers 2 et 3. C’est pourquoi nous autoriserons l’accès à la Terre des Morts avec un niveau plus élevé. Actuellement les joueurs accèdent au niveau 40 trop rapidement à notre goût. Nous ajouterons en plus de nouveaux adversaires qui rapporteront beaucoup d’XP à proximité des zones RVR. Nous espérons que les joueurs iront renforcer le RVR.

buffed: Dans les derniers mois, beaucoup de choses ont changé pour les raids sur les villes. Depuis un moment, les forteresses ont été supprimées. D’autres changements interviendront-ils au sein des villes?

CG: La fin de jeu actuelle au sein des villes ne changera pas. Nous voulons revaloriser les campagnes avec ce patch. Nous revoyons aussi les forteresses. Il se pourrait q’un jour elles soient de retour. Mais il est trop tôt pour faire une annonce concrète. Dans l’année écoulée, nous avons beauccoup fait pour que les joueurs se rencontrent plus vite et plus facilement. Nous sommes parvenus à un point où un nombre suffisant de joueurs peuvent combattre dans un espace réduit sans que cela n'entraîne de problèmes de stabilité. Cela pose par conséquent la question des forteresses. Pouvons nous les faire revenir ? Le cas échéant, voulons nous les remettre comme elles étaient avant ou avec un autre concept ?

buffed: Vous avez aussi enlevé les raids des villes. Est ce qu’ils feront leur retour un jour ou l’autre?

C’est tout à fait possible. C’est un contenu qui mobiliserait de bon gré les joueurs en tant que fin de jeu optionnelle. Des parties de campagnes RVR ne se feront plus. Avant un éventuel retour, nous devons être sûr de ce que nous voulons faire avec les boss. Avant on lootait sur eux des pièces des armures de fin de jeu. Nous devons donc réfléchir si nous voulons continuer comme ça ou si nous voulons les faire revivre d’une autre manière en les dotant d’autre loot.

buffed: Vous avez effectué de nombreuses modifications sur le contenu existant et sur les mécanismes de jeu. Depuis la Terre des Morts il n’y a plus eu de réelle maj qui apportait du nouveau contenu. Que peuvent attendre les joueurs à cet égard ?

C’est une très bonne question (rires) ... Nous travaillons activement sur du nouveau contenu et pas seulement sur le remaniement du jeu actuel.

buffed: Dans l’année qui s’est écoulée, il y a eu beaucoup de bruit concernant un vrai addon pour warammer online. Pas de patch qui ajoute du contenu, mais un addon comme Wrath of the Lich King pour World of Warcraft. Peux tu nous en dire d’avantage ?

Nous travaillons sur du nouveau contenu de jeu qui prend plus la forme de patch. Si nous préparons un addon dans le style de Wrath of the Lich King, je ne peux rien dire. Nous réfléchissons en ce moment sur ce que nous pouvons faire. Nouveaux ennemis, nouvelles régions, ce sont les choses que nous examinons.

buffed: Nous avons entendu quelque chose qui tournerait autour des Bretoniens et des Vampires. Peut être que c’est vrai ?

Peut être que oui, peut être que non (rires). Il y a quelques notes explicatives.

buffed: Un autre sujet: Beaucoup de nos lecteurs sont encore préoccupés par les capitales qui ont été supprimées. Beaucoup de joueurs aimeraient leur retour. que peux tu nous raconter de nouveau à ce sujet?

Pour être honnête, il parait improbable que ces villes fasse leur retour. Nous n’excluons jamais catégoriquement des choses, mais je crois que nous avons largement assez de projets pour du nouveau contenu de fin de jeu que d'autres villes.

buffed: Est ce que ce n’est pas un peu frustant pour vous? Les projets autour des villes devaient être larges.
(pas tout compris) Il y a des versions de villes ingame autour desquelles on peut marcher.

Mais nous ne voulons pas rendre public quelque chose avec laquelle nous ne somme pas complètement satisfait. Et nous avons le sentiment d’avoir de meilleures idées pour la fin de jeu qu’un simple addon que les joueurs connaissent déjà.

Dans le passé il y avait toujours de petits events réservés au joueurs US et qui n’avaient pas lieu sur les serveurs européens. Est ce que ça changera dans le futur comme Mythic s’occupe maitnenant aussi des serveurs européens ?

Nous voulons récompenser les joueurs européens des mêmes extras qu’ont les joueurs américains. A l’occasion du patch 1.3.5 nous avons par exemple organisé une heure de questions-réponses avec les développeurs et des test du jeu ( aussi pour les joueurs européens). Notre démarche inclut aussi des choses comme les scénarios sur le week end, les fête ingame, ou les Community Events. Tout ce que nous pouvons proposer. Il y a eu une exception, comme nous avions invité chez nous quelques Warhammer-Blogger en été, il n’y avait exclusivement que des nord américains. Nous souhaiterions de faire la même chose pour les fans européens.

Pour quels prochains events peuvent se réjouir les WAR-fans ?

A un event spécial en dehors du jeu pour les US (pas compris la suite). Pour les européens nous organiserons vraisemblablement quelque chose de similaire. Prochainement se tiendra un autre event pour blogger.

Et le prochain event dans le jeu ?

Aux events du week end réguliers, s’ajoutera un event particulier: un scénario 6 vs 6 appelé “La Citadelle Eternelle”. (The Eternal Citadel) qui se jouera dans les ruelles des villes.

Le concept free 2 play devient pour beaucoup de développeurs de MMO toujours plus attractif. Lotro en est un parfait exemple. A t’on jamais discuté d’un modèle semblable pour Warhammer online ?

Avant de devenir productrice de Warhammer online, j’ai analysé surtout le marché asiatique pour la préparation du lancement de WAR en Asie. C’est bien connu que là bas les modèles free2play jouent un rôle encore plus important. Nous avions déjà abordé intensivement ce modèle (...). Je pense plutôt à un package pour des minitransactions. Je crois que nos réflesion vont plutôt dans cette direction. Un modèle Free2Play n’est pas entièrement exclu. Il n’y a cependant pas de projet qui irait dans l’optique d’un Free2Play actuellement pour un futur proche. Nous sommes satisfaits avec nos abonnés et nous nous concentrons la dessus, proposer aux abonnés un ontenu équivalent en valeur à ce qu’il paient. (...) C’est très épineurx de passer du modèle existant à un Free2Play. J’admire les développeurs de Turbine qui ont su faire marcher ce modèle pour D&DO et Lotro. Pour Warhammer online status quo : nous avons réfléchi sur la possibilité de passer en Free2Play, mais il n’y a aucun projet pour un changement pour ce moment.

(assez lacunaire, mais ce n’est pas des grandes infos)

Et un résumé des 3 derniers paragraphes:
L'itemshop c'est bien pour les jeux PVE, car les joueurs veulent devenir toujours plus fort que l'environnement. Dans WAR c'est plus difficile de mettre un itemshop car les persos ne peuvent pas devenir brusquement plus fort que les autres.

Elle veut jouer sur les serveurs allemand et français

Elle se réjouit de l'avenir du jeu

Merci bill9z.

Citation :
Publié par bill9z
Cela pose par conséquent la question des forteresses. Pouvons nous les faire revenir ? Le cas échéant, voulons nous les remettre comme elles étaient avant ou avec un autre concept ?
En gros ils auront trouvé la réponse à tout ça quand il ne restera plus qu'un serveur US.

Citation :
Publié par Syphie II
@Resnor: vous aevz rien loot à vautour hier c'est ça?
Bah c'est pas seulement qu'on a pas loot, c'est que rien n'a loot. Aucune pièce Tyran de toute l'instance...
Et puis j'vais pas parler d'LV sinon j'vais me faire ban pour vulgarité.
Citation :
Et puis j'vais pas parler d'LV sinon j'vais me faire ban pour vulgarité.
Les aléa de war ....
Avec mon gob 3 LV et full SP
Avec mon marau 1 LV et deja 3 piece ...

Apres c'est le probleme de war le coté "au pti bonheur la chance", existe t il vraiment un system de loot parfait j'en doute

(HS .. un peu .. dsl)

Sinon pour l'annonce comme d'hab, wait and see, on aura le temps de raler (et au passage de profiter des post d'associal) une fois qu'on en saura plus !
Citation :
Publié par Ascalin
(et au passage de profiter des post d'associal)
Toi aussi tu les ranges dans ton journal intime avec des petits cœurs dessiné au feutre rose ?

Euh, pardon je m'égare...
Citation :
Publié par Resnor
Merci bill9z.


En gros ils auront trouvé la réponse à tout ça quand il ne restera plus qu'un serveur US.


Bah c'est pas seulement qu'on a pas loot, c'est que rien n'a loot. Aucune pièce Tyran de toute l'instance...
Et puis j'vais pas parler d'LV sinon j'vais me faire ban pour vulgarité.
Va jamais faire une instance sur aion lol ou alors tu va comprendre ce que c'est de ne rien loot
Citation :
Publié par bill9z
Bon je me suis lancé dans la traduction du l'interview. Par contre ça ne fait que quelques jours que j'ai commencé le jeu, alors ils se peut que je n'utilise pas les termes du jeu.

Dés qu'un paragraphe est fini j'édite mon message.

buffed: Que peuvent espérer les joueurs de Warhammer online du patch 1.3.6?

CG: Le patch concerne une grosse partie du jeu, le RVR ouvert. Nous avons beaucoup de projets et le patch 1.3.6 est le premier pas vers notre nouvelle conception du RVR ouvert. Un de nos gros problème actuellement est le scénario des campagnes. Dés qu’une faction est en première ligne, celle en sous effectif est battue dés le début de la bataille de sorte que ça soit plus rapide d’aller combattre dans les grandes villes. La nature des scénarios des campagnes incite à ce genre de comportement. Nous voulons offrir aux joueurs de Warhammer online des sources de motivations, combattre au lieu d’attendre. Les joueurs qui font figuration sur le champ de bataille se verront privé de récompenses. Par ailleurs nous implanterons un nouveau système appelé “Contre toute attente”. Avec ce sytème nous voulons récompenser les joueurs qui choisiront de combattre, bien que le combat paraisse désespéré dans un premier temps. Par exemple, un belligérant contre plusieurs adversaires recevra sensiblement plus de réputation. Nous voulons vraiment motiver tous les joueurs à combattre avec ce système. Nous avons aussi observé que la faction en sous effectifs a tendance à abandonner au lieu de combattre corps et biens. Ici aussi nous voulons faire naître plus de motivation.

En outre nous voulons renforcer le RVR dans les tiers 2 et 3. C’est pourquoi nous autoriserons l’accès à la Terre des Morts avec un niveau plus élevé. Actuellement les joueurs accèdent au niveau 40 trop rapidement à notre goût. Nous ajouterons en plus de nouveaux adversaires qui rapporteront beaucoup d’XP à proximité des zones RVR. Nous espérons que les joueurs iront renforcer le RVR.

buffed: Dans les derniers mois, beaucoup de choses ont changé pour les raids sur les villes. Depuis un moment, les forteresses ont été supprimées. D’autres changements interviendront-ils au sein des villes?

CG: La fin de jeu actuelle au sein des villes ne changera pas. Nous voulons revaloriser les campagnes avec ce patch. Nous revoyons aussi les forteresses. Il se pourrait q’un jour elles soient de retour. Mais il est trop tôt pour faire une annonce concrète. Dans l’année écoulée, nous avons beauccoup fait pour que les joueurs se rencontrent plus vite et plus facilement. Nous sommes parvenus à un point où un nombre suffisant de joueurs peuvent combattre dans un espace réduit sans que cela n'entraîne de problèmes de stabilité. Cela pose par conséquent la question des forteresses. Pouvons nous les faire revenir ? Le cas échéant, voulons nous les remettre comme elles étaient avant ou avec un autre concept ?

buffed: Vous avez aussi enlevé les raids des villes. Est ce qu’ils feront leur retour un jour ou l’autre?

C’est tout à fait possible. C’est un contenu qui mobiliserait de bon gré les joueurs en tant que fin de jeu optionnelle. Des parties de campagnes RVR ne se feront plus. Avant un éventuel retour, nous devons être sûr de ce que nous voulons faire avec les boss. Avant on lootait sur eux des pièces des armures de fin de jeu. Nous devons donc réfléchir si nous voulons continuer comme ça ou si nous voulons les faire revivre d’une autre manière en les dotant d’autre loot.

buffed: Vous avez effectué de nombreuses modifications sur le contenu existant et sur les mécanismes de jeu. Depuis la Terre des Morts il n’y a plus eu de réelle maj qui apportait du nouveau contenu. Que peuvent attendre les joueurs à cet égard ?

C’est une très bonne question (rires) ... Nous travaillons activement sur du nouveau contenu et pas seulement sur le remaniement du jeu actuel.

buffed: Dans l’année qui s’est écoulée, il y a eu beaucoup de bruit concernant un vrai addon pour warammer online. Pas de patch qui ajoute du contenu, mais un addon comme Wrath of the Lich King pour World of Warcraft. Peux tu nous en dire d’avantage ?

Nous travaillons sur du nouveau contenu de jeu qui prend plus la forme de patch. Si nous préparons un addon dans le style de Wrath of the Lich King, je ne peux rien dire. Nous réfléchissons en ce moment sur ce que nous pouvons faire. Nouveaux ennemis, nouvelles régions, ce sont les choses que nous examinons.

buffed: Nous avons entendu quelque chose qui tournerait autour des Bretoniens et des Vampires. Peut être que c’est vrai ?

Peut être que oui, peut être que non (rires). Il y a quelques notes explicatives.

buffed: Un autre sujet: Beaucoup de nos lecteurs sont encore préoccupés par les capitales qui ont été supprimées. Beaucoup de joueurs aimeraient leur retour. que peux tu nous raconter de nouveau à ce sujet?

Pour être honnête, il parait improbable que ces villes fasse leur retour. Nous n’excluons jamais catégoriquement des choses, mais je crois que nous avons largement assez de projets pour du nouveau contenu de fin de jeu que d'autres villes.
Ca c'est de la traduction! merci pour le boulot!!!
Dit comme ca, finalement c'est plutot encourageant (a part pour les fameuses capitales...) reste a voir ce qu'il on prevu pour la gamescom! dans 15 jours on sera fixer!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés