Macrotage / problème de GCD / G15 and co

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pheb
faut arrêter de voir le cheat partout
Y a qu'une séquence possible hein. Y a rien de plus qu'un Gaz, Gazanoob, Adriac, Hocus etc ... Puisque que tous les sorcs ont les mêmes armes. En tout cas il fait mal ok, mais y a rien qui me choque outre mesure. Capez vos resists jouez avec des PDR @M2 (genre un fou comme moi qui rush en première ligne pour cc les sorcs) et vous tiendrez plus d'une séquence...
Franchement ouais c'est efficace entre les heal, la m2, les dispel et les mezz tu m'as bien géné.
Mais bon, si tu peux venir mez autant en amont c'est qu' il n'y a pas de gros kt ou autres cac correct pour t’embêter un minimum.

Pour rester dans le sujet , ceux qui utilisent des add on de sequence et bien je pense qu'ils se nerf plus qu'autre chose.
A moins d'avoir du mal à enchainer 4 sorts
Surtout que les 1.5sec ça me semble une éternité perso.

@kopkop Méchant moustachu
Yop, c'est Denthel qui aime bien se faire taunt!

Ma réflexion sur le cheat c'était à chaud, je n'ai aucune certitude à ce sujet et quand je ne suis pas en colère je m'en tape un peu en fait...

Je me pose des questions car même si j'ai un skill moisi, je m'en sortais bien mieux il a un mois de ça avec le même template et 2 rr de moins et je ne pense que la perte du debuff armure justifie une telle différence, mais bon, c'est ptet juste moi qui rame avec mes ptis doigts, je cherche mollement à m'améliorer...

Au plaisir de vous lire et de vous croiser IG!
Citation :
Publié par Thomy Greenish
moi je dis faut fermer ce post useless, de toute façon le faite d'en parler ne résoudra pas le problème qui se trouve entre la chaise et le clavier.
Si les gens veulent en discuter, ils en ont le droit, et je préfère que la discussion se fasse sur un post séparé, plutôt qu'elle vienne faire un hors sujet sur un post dédié à la vie du serveur.
Citation :
Publié par fyren`
Si les gens veulent en discuter, ils en ont le droit, et je préfère que la discussion se fasse sur un post séparé, plutôt qu'elle vienne faire un hors sujet sur un post dédié à la vie du serveur.
Nan mais Maz (avec ton kt) ste crevure qui frag le pauvre flambi que je laisse à 50 pv que je ne kill pas par bonté, un vrai ordure go le report

cheat squad popo> moustache crew
Citation :
Publié par Helheym
Mais mort de lol le coup de ton gn .... et tu crois que t'es le seul a voir ca ?! combien de fois, mais combien de fois sur vocal on entend : ptain Vahnn stop deconner tu voles la, et une autre voix : bah non, en tout cas pas chez moi ... apres tu remplaces Vahnn par qui tu veux jmb de ca, mais ca sera le même type de convers .... mais arreter la chicha au thym des fois amg.

C'est clair qu'il est plus facil de traiter un bon joueur de cheater surtout lorsqu'il est entouré des gens qui vont bien, ou qu'il a la classe qui a la mécanique pour dez tout ce qui bouge. Ex : Sorc / flamby / tueur / kt ... et quid de chasseur ? aucun qui clone son pet a corne x2 ? aucun maraudeur qui grapine pnj deux joueurs ? enfin je sais pas ca pourrais etre des exemples ...

aprés, je les avoué plusieurs fois sur notre vocal, y'a des sorcs que j'apprécie pas forcément, parce que suivant les noms de tres bon sorc colleront toujours un vent glacial + mot de douleur sur des timers identiques (les timers différents s'écouleront suivant les meme secondes) alors que d'autres trés bon sorc auront tjs des timers différents ... ce qui penche a penser que des sorcs utilisent de la maccro, chose qui m'étonne pas, elles sont implantées alors pk ne pas les utiliser ? par contre ca décote le "skill" que l'on accorde a un joueur si ce dernier en utilisent.
S'moi qui fait voler les autres, nuance!!

Par contre ca arrive enormement que mes cibles bumpés volent et donc reviennent safe sans qu'on puissent les toucher, mais c'est du super aleatoire et tjs en heures de pointes.Donc bon, perso, ca m'est jamais venu a l'esprit que ce soit un cheat ou quelque chose d'intentionnel meme si c'est particulierement chiant
Citation :
Publié par Thomy Greenish
le problème se trouve entre la chaise et le clavier.
Digne d'un résumé BKP. Je suis fan

(à prendre au premier degré hein ?! me suis écroulé de rire en lisant ça )
Citation :
Publié par fyren`
discuter de quoi? des cheats revé pour remplacer leur manque de skill evident?
C'est bizarre que tout le monde parle du G15 et que personne ne parle du speedhacking et speedautoattack.

Pourtant ils ne sont pas un fantasme de joueur ouineur, ces logiciels se louent et sur un jeu comme WAR où les GM ont un peu laché prise on est en droit de se méfier sans se faire traiter de ouineur comme le fait Ringo sans d'autres arguments que de la ramener avec son skill et sa lucidité sur les mécanismes du jeu...louche ce mode de défense.

On va peut être commencer à se méfier des gens qui crient au ouin ouin
Citation :
Publié par Brenwan
lag switch > *
+1

On est sufisament nombreux à l'avoir constater. C'est systématiquement les mêmes joueurs qui ne lagent pas un poil tout le combat quand leur groupe est debout et dés que ça se passe mal et qu'ils passent low life -> mode téléporte à 30m.
Citation :
Publié par Meatshield
+1

On est sufisament nombreux à l'avoir constater. C'est systématiquement les mêmes joueurs qui ne lagent pas un poil tout le combat quand leur groupe est debout et dés que ça se passe mal et qu'ils passent low life -> mode téléporte à 30m.
Meuh non cay la connexion qui fait ça
Citation :
Publié par Meatshield
+1

On a notre reporter de choc qui nous a fait une démo exclusive avec un truc bricolé chez lui .... on a été bluffés dégoutés.
Citation :
Publié par Brenwan
On a notre reporter de choc qui nous a fait une démo exclusive avec un truc bricolé chez lui .... on a été bluffés dégoutés.
oue on a bien vu que le skil ne tient qu'à un fil
Personne ne cheat sur war, c'est que du skill.

Les joueurs de l'ordre qui arrive à caserne en même temps que la destru au lancement du bg : c'est du skill,

Les gens qui se "téléportent" quand cela tourne mal pour eux, c'est du skill,

Les gens qui en ont rien à foutre des cd, c'est du skill.

Continuer de nier que cela existe, faut avoir une sacré dose de mauvaise foi ou alors......
Citation :
Publié par Calhynn
Tiens ça me rappelle les discussions sur le windrag sous DAOC ou les wannabe, à grand renforts d'arguments, t'expliquaient que c'était le lag serveur
Rha oui je me rappelle !
Un peu comme l'utilisation de radar, où les mecs à grand renfort de mauvaise foi te disaient "mais nan, on a de la chance de toujours inc de dos"... jusqu'à une bonne vague de ban .

L'époque change mais la communauté non...
Par contre, les ban sur war... on peut se brosser je pense, il faudra s'habituer à prendre tous les dots instants et se faire ouvrir en 12 skill/seconde.
Foutu "lag serveur" .

Edit :

Citation :
Publié par LeChuck
Le problème de mettre un nom, c'est de réduire l'espérance de vie du fil.
Ca dépend du nom ça non ?
De toutes façon, tant que personne ne sera pointé du doigt... pire, tant qu'un joueur un tant soi peu connu et reconnu n'aura pas été pris sur le fait et ban, personne ne se calmera.
Même si ça ne doit pas tourner à la chasse aux sorcières, rester évasif quant aux cheaters ne servira jamais à rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés