Macrotage / problème de GCD / G15 and co

Partager Rechercher
dites moi, "le collègue de WAR" peut me faire pop dans un skillshop ? need les coordonnées :'(
EDIT : j'ai re-edit, c'pas que j'aime pas le violet mais bon c'pas trop ma couleur :s . Je te le laisserai re-re-edit si ca te convients pas, tant pis
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Après je conçois pas trop l'intérêt en back de ton lag switch Bren, oui ça va te faire lag, mais en ligne droite, donc déjà tu peux pas dire "hop j'vais pop là", y a que War[... ] pour le faire ça.
Et pendant que tu "lag" vu que tu lance rien, ça veut dire que tu peux pas CC, donc ton back sert à rien vu qu'il faut CC/hot pendant la course (jumpshot, CC pbaoe etc).
C'est vraiment très pauvre comme utilisation, et je pense que si tu l'as constaté, c'était sur des joueurs assez bof de toute façon. Non? (tu peux tjs me dire en MP sur qui tu l'as vu).
Je pense qu'on se comprend mal : il s'agit juste d'un blocage de l'upload . Comme déjà dit je suis pas un expert de la communication client-serveur dans un mmo mais WaR semble faire un raccord entre ta dernière position connue et les coordonnées recues après blocage.

De ton coté sur ton pc tu peux aller ou tu veux et tu as les mouvements de tous ceux qui t'entourent puisque tu n'as pas bloqué le download.

Un exemple vite fait : t'as une assist au cul , tu pars à gauche , ils te suivent , tu bloques un court instant ton upload , tu pars à droite , tu débloques et tu as mis un petit contre pied à l'assist cac que tu avais au cul.

Pour l'exemple du pop sur le rocher : ce n'est pas de l'insta pop , il était à coté de nous , au moment de bloquer l'upload il nous l'a annoncé (pas pendant puisque blocage de l'upload = pas de vocal non plus) , il s'est déplacé jusqu'au rocher sur son client pendant que notre coté on le voyait toujours à nos cotés, au moment où il a relaché l'upload , WaR a directement resitué son avatar sur le rocher, de notre point de vue ca donne une impression de téléportation , du sien il s'est déplacé normalement.

Aucune différence avec des joueurs qui ont une mauvaise connexion , la seule chose qui peut éveiller les soupcons c'est le caractère récurrent.

Là je ne parle pas de logiciel de triche , mais il s'agit surement de matériau sur lequel se basent ces logiciels.

J'attends les conclusions de Weris qui est bien plus calé que je ne le suis sur ces aspects techniques.
à part le fameux choppa qui s'est fait ban et les compte trial en t1. Je n'ai jamais constaté quoi que ce soit niveau cheat sur ce jeu, du coté ordre comme destru.

C'est simplement la mauvaise fois des rageux qui se font kill
hmmm quel plaisir de voir autant de "stars" se tartiner d'autosatisfaction, traitant tout le monde de plow.
Je ne me fais pas d'illusions sur mon niveau hein, de même que sur le niveau de certains. Mais la mentalité de certains pue vraiment le "je me kiff".

Le cheat je m'en cogne. Quand je ne trouve pas de solution a un problème je m'arrange pour eviter le problème. Heureusement il reste des joueurs FAIR PLAY qui utilise le jeu "as intended", et qui ne traitent pas de blaireaux ceux qui jouent moins bien qu'eux. Qui jouent pour se détendre et qui arrivent a de bons resultats avec un peu de serieux et d'application. Le reste peut continuer a se tartiner. Grand bien leur fasse.

maintenant dire que si c'est faisable on peut le faire, ces personnes là ne tiennent pas compte de l'équilibre et du respect de la communauté qui est selon moi, la base d'un MMO, et de n'importe quelle activité qui a une dimension sociale. Voila pourquoi tout le monde se deteste. Rabaisser les autres ne vous rend pas meilleur. De même qu'etre difficile ne veut pas dire avoir bon gout.

sinon trés joli post bien chargé en ouin ouin, en fausse délation frustrée, auto congratz, pull, taunt... trés divertissant a lire.
Citation :
Publié par Shamo | Masaru
hmmm quel plaisir de voir autant de "stars" se tartiner d'autosatisfaction, traitant tout le monde de plow.
Je ne me fais pas d'illusions sur mon niveau hein, de même que sur le niveau de certains. Mais la mentalité de certains pue vraiment le "je me kiff".

Le cheat je m'en cogne. Quand je ne trouve pas de solution a un problème je m'arrange pour eviter le problème. Heureusement il reste des joueurs FAIR PLAY qui utilise le jeu "as intended", et qui ne traitent pas de blaireaux ceux qui jouent moins bien qu'eux. Qui jouent pour se détendre et qui arrivent a de bons resultats avec un peu de serieux et d'application. Le reste peut continuer a se tartiner. Grand bien leur fasse.

maintenant dire que si c'est faisable on peut le faire, ces personnes là ne tiennent pas compte de l'équilibre et du respect de la communauté qui est selon moi, la base d'un MMO, et de n'importe quelle activité qui a une dimension sociale. Voila pourquoi tout le monde se deteste. Rabaisser les autres ne vous rend pas meilleur. De même qu'etre difficile ne veut pas dire avoir bon gout.

sinon trés joli post bien chargé en ouin ouin, en fausse délation frustrée, auto congratz, pull, taunt... trés divertissant a lire.

Autant dire que l'on est sur JOL, et que les gens peuvent interpréter ce qui est dit ici chacun à sa manière, mais il faut avouer que beaucoup s'en contre fiche... d'ailleurs pour l'équilibre mentale de la communauté, heureusement que JOL n'est pas le forum officiel, sinon là... on serait dans le caca! (tout ne serait que message de léche et aucun contenu distraillant@galaNewAge ne serait toléré... )

Il faut bien s'occuper pendant les dures soirées d'hivers!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés