Publié par Ene / Alystene
Après je conçois pas trop l'intérêt en back de ton lag switch Bren, oui ça va te faire lag, mais en ligne droite, donc déjà tu peux pas dire "hop j'vais pop là", y a que War[... ] pour le faire ça.
Et pendant que tu "lag" vu que tu lance rien, ça veut dire que tu peux pas CC, donc ton back sert à rien vu qu'il faut CC/hot pendant la course (jumpshot, CC pbaoe etc).
C'est vraiment très pauvre comme utilisation, et je pense que si tu l'as constaté, c'était sur des joueurs assez bof de toute façon. Non? (tu peux tjs me dire en MP sur qui tu l'as vu).
Je pense qu'on se comprend mal : il s'agit juste d'un blocage de l'upload . Comme déjà dit je suis pas un expert de la communication client-serveur dans un mmo mais WaR semble faire un raccord entre ta dernière position connue et les coordonnées recues après blocage.
De ton coté sur ton pc tu peux aller ou tu veux et tu as les mouvements de tous ceux qui t'entourent puisque tu n'as pas bloqué le download.
Un exemple vite fait : t'as une assist au cul , tu pars à gauche , ils te suivent , tu bloques un court instant ton upload , tu pars à droite , tu débloques et tu as mis un petit contre pied à l'assist cac que tu avais au cul.
Pour l'exemple du pop sur le rocher : ce n'est pas de l'insta pop , il était à coté de nous , au moment de bloquer l'upload il nous l'a annoncé (pas pendant puisque blocage de l'upload = pas de vocal non plus) , il s'est déplacé jusqu'au rocher sur son client pendant que notre coté on le voyait toujours à nos cotés, au moment où il a relaché l'upload , WaR a directement resitué son avatar sur le rocher, de notre point de vue ca donne une impression de téléportation , du sien il s'est déplacé normalement.
Aucune différence avec des joueurs qui ont une mauvaise connexion , la seule chose qui peut éveiller les soupcons c'est le caractère récurrent.
Là je ne parle pas de logiciel de triche , mais il s'agit surement de matériau sur lequel se basent ces logiciels.
J'attends les conclusions de Weris qui est bien plus calé que je ne le suis sur ces aspects techniques.
|