Aller à la page... |
Macrotage / problème de GCD / G15 and co
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
#314317 |
Légende
|
@Brenwan :
Le programme dont tu parles permet également de faire : serveur à destru : t'es ou ? tu fais quoi ? destru à serveur : je suis en 20,21 je suis statique serveur à ordreux : il est en 20,21 statique serveur à destru : t'es ou ? tu fais quoi ? destru à serveur : je suis en 20,21 je suis statique serveur à ordreux : il est en 20,21 statique serveur à destru : t'es ou ? tu fais quoi ? destru à programme tiers : heu nan ça craint là où je suis, bouge moi stp programme tiers à destru : ok je te bouge en 20,24 destru à serveur : je suis en 20,24 je cours serveur à ordreux : il est en 20,24 il court ordreux devant son écran : "OMG ! Foutu "lag serveur" |
![]() |
|
|
Mazidra deal ??
![]() ![]() Pas au courant ![]() |
![]() |
|
|
Bren et Sylanoa, kiffant les passages en rouges xD. Bon faut ressortir la mule et s'la faire a l'ancienne tékaté, bien ou bien, check check cousin et toussa kwa
|
![]() |
|
|
Je tenais à dire que je déménage dans le Cantal et que je jouerais avec une connexion 56 k sur un Netbook pendant un moment, me reportez pas
![]() |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
Légende
|
Et heureusement, sinon les serveurs de la nasa ne suffiraient pas.... Edit : Soit dit en passant, ces tools existent, ce ne sont pas des fantaisies. Tu peux par exemple, binder d'une première macro la position actuelle de ton perso (disons en début de bg) puis d'une deuxième macro te TP à cet endroit. Oui, ça fait peur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
merci pour ce thread.
sincèrement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'avais oublié la puissance du stuff vert, il est vrai qu'avec les items de quête on peut faire des truc ultra fumés, ça me fait plaisir de croiser des connaisseurs !
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, je pense que ce sont les mêmes joueurs coté ordre et destru qui utilisent ces trucs louches.
Les fourbes, ils prévoient plusieurs comptes au cas où le premier se fait ban. [Modéré par LeChuck : taunt ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah c'est toi justinbridou ^^
GG 40 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Y a un cheat qui permet de faire ça (simuler du lag et se tp à un endroit un peu choisit). Il s'appelle War[... ] Tout le monde peut lire le nom, mais encore une fois c'est un truc qui sert à rien parce que report = ban dans la foulée tellement les packets client/serv/client sont modifiés. [Modéré par LeChuck : on va éviter de susciter des vocations quand même ] Sur un serveur privés sûrement y en a masse, sur un serveur Mythic... si t'en croise 1 ou 2 je pense que c'est déjà pas mal vu le risque pour l'utiliser. Après je conçois pas trop l'intérêt en back de ton lag switch Bren, oui ça va te faire lag, mais en ligne droite, donc déjà tu peux pas dire "hop j'vais pop là", y a que War[... ] pour le faire ça. Et pendant que tu "lag" vu que tu lance rien, ça veut dire que tu peux pas CC, donc ton back sert à rien vu qu'il faut CC/hot pendant la course (jumpshot, CC pbaoe etc). C'est vraiment très pauvre comme utilisation, et je pense que si tu l'as constaté, c'était sur des joueurs assez bof de toute façon. Non? (tu peux tjs me dire en MP sur qui tu l'as vu). |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|