Virn

Dernières publications

RSS
7 janvier 2014 à 23:03 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres... Lire la suite
6 janvier 2014 à 20:31 - Messages
Yop yop, Un lien parmi temps d'autres pour les bonus raciaux : http://www.elderscrolls-online.fr/threads/bonus-racial-teso.660... Lire la suite
5 janvier 2014 à 15:23 - Messages
Plop, Etant donné que le jeu sera aussi porté sur console il est clair qu'il ne faillais pas s'attendre à des barres de 10 s... Lire la suite
Yop, Je pensai que seul les skills d'armes changés sur le switch en combat non ? :monstre: comment ce sera géré ? Mange... Lire la suite
5 janvier 2014 à 12:32 - Messages
+1 Je dirai même que c'est rassurant alors ^^ Le gros point négatif est la différence de traitement entre la communauté N-... Lire la suite
4 janvier 2014 à 19:30 - Messages
Yop , Bonne chance pour votre projet et votre recrutement :) ++... Lire la suite
2 janvier 2014 à 14:03 - Messages
Yop yop, C'est avec plaisir que je vois l'arrivé d'une guilde DAoCienne qui perdure, a noter qu'il y en a pas mal quand même... Lire la suite
25 juillet 2005 à 20:38 - Messages
Bon ba tout d'abord LoL Gaap ^^. Ensuite je senderais les personnes connectés cette après-midi :) . a++ ig.... Lire la suite
Sinon pour l'instant sa nous fait : 1 chaman niveau 44 / 1 skall niveau 43 / 2 hell 1 niveau 46 et 1 niveau 40 + moi guériseur ... Lire la suite
Okay okay bon ba c'est bon la y a de la classe qui se complète :) bon ba go send maintenant :travers: .... Lire la suite
25 juillet 2005 à 01:57 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire xp mon guérisseur niveau 45 mais rarement de personne pour :travers: donc :aide: . Si ... Lire la suite
4 avril 2005 à 19:19 - Messages
Désolé j'avais cru avoir posté la-dedans. De toute manière j'ai trouvé un acheteur donc poste clos merci quand même :merci:... Lire la suite
3 avril 2005 à 22:12 - Discussion
Bonjour, Je souhait acheté Bellona 3/3 sur le royaume de Hibernia. Send Arkaaa ou laissé moi votre pseudo + proposition merci ... Lire la suite

Jeux

    Virn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Virn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Virn n'a publié aucune critique de jeu.