[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tres bonne soirée pour nous (4 db et 1 rel pour moi) 2 fight contre le grp xaduun et 1 fight contre Ephirx(?) pret du pont bold , y'a eu des add c'est dommage.

compo : 2 soso/2 thau feu / 1 theur /strel + 2 heal
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Tres bonne soirée pour nous (4 db et 1 rel pour moi) 2 fight contre le grp xaduun et 1 fight contre Ephirx(?) pret du pont bold , y'a eu des add c'est dommage.

des adds au pont bold ? avec un tp surs et bold. J'ai envie de dire "étonnant" !!! C'est pas la meilleure zone pour éviter de se faire add que ce soit par son royaume ou par un autre. Mais les add ça a tout son charme en plus !
Citation :
Publié par Maath . Tienb

Ils etaient 4 les groupes xaduun et ephyriz?
Citation :
Publié par Syliah
Ils etaient 4 les groupes xaduun et ephyriz?

Non le groupe xadunn 2 fois en 8 vs 8 , et le groupe ephiriz , on a commencer le combat en 8 vs 8 et sur leur back ont été add mais il me semble qu'ils avaient deja 2 ou 3 morts
GG au groupe Ephiriz qui viens de nous exploser , mauvaise idée d'aller dans l'eau.

Sinon soirée mitiger , bcp de rp mais aucun vrai combat que du combat en surnombre ou sous-nombre.

Bravo aussi au group Nanodine qui a super bien gerer notre back

Dernière modification par Maath . Tienb ; 27/12/2012 à 23h49.
Grp Ephiriz sans Theurg pas jouable on dirait bien.

Par contre ouais le FG tank avec les sauvages et tout on a manqué d'assist (et surement d'un theu aussi) mais GG a eux ils nous ont fait bien souffrir
hib ta les eld empathe spe chain NS qui peuvent super bien emmerdé. chaque realm a ses petits trucs en plus c'est tout, mais pour notre part on a vu la diff contre eux sans theurg cette fois, on a pas fait un pli.

Et puis pour l'originalité de la compo, je vois pas trop le besoin de troll lol, on est pas fou on veut pas tourner avec 2 mauler 1 clerc smite un pala bouclier, pourquoi pas sans méno et sans soso tiens.
On est sorti en compo tank hier avec un sauvage (2L ) c'était vraiment sympa, de beaux fight et d'autres moins... Mais c'était une soirée plutôt cool avec nos nouveaux alliées.

Merci à nos adversaires pour les 8vs8 qu'on a pu faire.
Citation :
Publié par Alizey
hib ta les eld empathe spe chain NS qui peuvent super bien emmerdé. chaque realm a ses petits trucs en plus c'est tout, mais pour notre part on a vu la diff contre eux sans theurg cette fois, on a pas fait un pli.

Et puis pour l'originalité de la compo, je vois pas trop le besoin de troll lol, on est pas fou on veut pas tourner avec 2 mauler 1 clerc smite un pala bouclier, pourquoi pas sans méno et sans soso tiens.
ouais non mais faut pas se foutre de la gueule du monde hein, de une l'eld/empathe spé chain ns t'as la même avec l'odin/warlock et thau/caba, et c'est pas du tout comparable à un pet théu qui va te suivre/snare/interrupt alors que le théu fait carrément autre chose.. enfin bref
puis y'a un monde entre une compo alb 5 mage et la compo que tu cites hein faut pas jouer au con
j'ai jamais dit que je cité une compo viable, mais juste que "l'originalité de la compo" quand tu as une compo avec 4 WL en face par exemple, ou même une bonne compo tank avec 2 Bane qui arrive dans les rangs du groupe mage, après c'est difficile de redresser la barre.

Oui le theu est une excellente classe, ça je pense que tout le monde est d'accord dessus, mais je prend pour exemple le groupe Ephiriz qui tourne avec un thane, c'est lui qui gère les pet a l'ae et franchement ils perdent toute l'efficacité, comme je vois souvent un mage hib ae dans les pets theu.

chaque combat est différent, des RA pas pop, un inc foireux, un SOS 1 sec trop tard, etc. combien de fois en theu je me suis fait focus a l'inc et j'ai explosé.

c'est juste le coté original de la compo qui ma fait rire, on cherche pas a être les joyeux luron de la soirée, juste pouvoir se balader hors bus sans être des sacs a RP pour les groupes d'en face.

On a pas la prétention d'être des PGM, on essaye de joué le mieux qu'on peut et on merde super souvent, en ce moment on tourne en compo mage, y a 6 mois on tourné avec 2 MDA 2 Merco 1 méno 1 soso 2 heal, et y a 3 mois on été en mixte avec hérétique.
Citation :
Publié par Alizey
Et puis pour l'originalité de la compo, je vois pas trop le besoin de troll
tu vas te calmer? perso j'étais sincère, deux thaumas dans la compo, c'est original.

mettre deux thaumas quand on peut avoir deux cabas c'est déja un choix courageux, je me suis même pris à rêver de compos avec des thaumas terre qui est une classe trop sympa mais qu'on ne voit jamais. comme les fléaux.

par contre comparer le chain ns d'un empathe à des pets theu, ça c'est franchement pas sérieux,

imagine que pendant un 8vs7 tu agrotes un spot de 12 mobs dont la moitié te dd, et tu auras une idée de l'impact d'un theu sur un fight
Citation :
Publié par Yp.
tu vas te calmer? perso j'étais sincère, deux thaumas dans la compo, c'est original.
pas vraiment, tu peux peut être trouver ça original en 2012, mais c'était ultra joué comme compo avant
Citation :
Publié par healservices
compo sos, back mon gwoup, posez des cuts partout..... ptin trop dur a jouer

Plus dur de jouer groupe 5 tank , charge , bane, assist , salvage 1 par 1 les mages.

Et comme dit plus haut , on est pas un groupe fixe , on change de compo regulierement et en ce moment on s'amuse a jouer en full mage , dans 2 semaines on repassera peut etre en full tank ou mixte.
un tank pour qu il soit efficace faut déjà savoir placer un positionnel , assist, bane au bon moment pour pas casser un mezz ...... mago et pour le compte 2 thauma c est bolt bolt DD pour faire fondre a peut prêt tout en face, surtout avec du rang et sans besoin d une réelle assist....
ca fait une paye que j ai pas vu un thauma root quelqu un et faire autre chose qu un DD tellement c est trop dur a jouer .....
apres 2 soso faut au moins ca pour avoir une chance de mezz vu la qualité des soso actuels bon le theu est toujours cheated , mais bon normalement il doit faire /rip a l inc si en face ca joue normalement
Tu penses qu'un thauma avec bolt bolt dd fait fondre un proto ?

Y a pas de plus dur ou plus difficile, c'est juste un teamplay à mettre en place, que ce soit en compo mage ou compo tank, des compos mages avec des gens qui savent pas assist c'est comme une compo tank avec des gars qui push pas, c'est mort né..
Citation :
Publié par Ghalith.
pas vraiment, tu peux peut être trouver ça original en 2012, mais c'était ultra joué comme compo avant
mwé bof, deux thaumas sérieux? ok je savais pas

en tout cas je prefere largement tomber contre ca que contre deux cabas a la place, ce qui serait bien plus fumé, et facile à jouer,

donc de mon point de vue il font un truc moins cheaté et plus fun par choix, d'où mon commentaire sur l'originalité, dans ce jeu où tout le monde cherche surtout la facilité et la victoire à tout prix.

OH PUIS MERDE j'essayais juste d'être sympa avec tienb et son équipe qui essaye de venir participer un peu ça chg de toujours voir les memes tetes vous faites chier !!

bonne fin d'année 2012!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés