[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith.
oui et je précise bien "avant hein", je sais pas où tu jouais mais sur broc c'était assez courant d'avoir 2 thauma

Je sais pas trop sour OF comment ca se passais mais sur NF , alb jouais rarement avec un menestrel , donc tu gagnais une place pour un vrai deal.
Je me souviens que quand j'ai fait la petite rs de mon merco on jouais avec 2 clerc , 1 theur , 1 caba 1 thauma 1 sorcier 1merco et 1 mda.
Mea culpa, j'ai vraiment cru à un petit troll, rien de bien méchant non plus, pour moi c'est une compo mage classique comme dit plus haut ça a déjà été fait, thauma qui deal avec le soso qui rentre dans l'assist, et également plus on joue, plus on se rend compte que certaines classes sont quasi indispensable, je pense au theu, on aime beaucoup le double sorcier également, et le double baod avec le caba.

J'en profite pour poser une question le BoF des clers utiles ? À quel niveau ?
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Je sais pas trop sour OF comment ca se passais mais sur NF , alb jouais rarement avec un menestrel , donc tu gagnais une place pour un vrai deal.
Je me souviens que quand j'ai fait la petite rs de mon merco on jouais avec 2 clerc , 1 theur , 1 caba 1 thauma 1 sorcier 1merco et 1 mda.
attention j'parlais bien du fait d'avoir 2 thauma dans le groupe et pas la compo globale (oui à l'époque y'avait pas de méné, on tournait à 2 clercs etc)
Citation :
Publié par Ghalith.
attention j'parlais bien du fait d'avoir 2 thauma dans le groupe et pas la compo globale (oui à l'époque y'avait pas de méné, on tournait à 2 clercs etc)
Oui oui j'ai bien compris , mais il y avais aussi le fait qu'il y avais une place de "libre" et souvent c'etait sois un mage voir un BDG volant qui faisait que ca.
Citation :
Publié par Magun
Dommage de prendre autant de forts pour rip à scathaig.

On etait 5 , et on venais de revenir d'une sortie POC , et on s'est laissé embringuer dans cette (mes)aventure , enfin ca nous a fait RP un peu avant de deco , et franchement c'est aussi bien comme ca , sinon c'est un coup a la filer a MID dans la nuit


ps : c'est ton groupe qui est arriver sur les remparts et ou l'on a galerer a vous repousser?
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Bon apres quelques soir vraiment pourri a se faire chain poutrer , ce soir y'a du mieux

2 gros fights de fait , 1 contre le grp Ceréale/Mangededibou , et un autre contre le grp Craziballs.

Merci a vous
Crazyballz, arrête d'écorcher mon nom didiou !

A la prochaine en ZF !
Citation :
Publié par Gweliwyn
Crazyballz, arrête d'écorcher mon nom didiou !

A la prochaine en ZF !
Boaf toi ça va, mangeurdebibou c'est transformé en mangedebout
Dans le genre soirée pourri, hier soir on été pas mal !

je crois qu'on a déco après avoir fait 8k...

pas un seul fight propre, on engage un groupe hib, add d'un groupe de dos, sandwich /rel, on reviens on engage un groupe de hib, add d'un autre groupe, on tempo, add d'un autre groupe sur le coté, on re tempo, add d'un 4ème groupe, kthxbye.

et enfin le dernier fight vers la T4 Eras, on inc sur le groupe Aerophone, Mangeurdebibous, etc, on réussi un mezz pas mal, add groupe hib du sud qui nous éclate direct un heal.

impossible a tourner hors bus hier soir on a stopé
Citation :
Publié par Alizey
Dans le genre soirée pourri, hier soir on été pas mal !

je crois qu'on a déco après avoir fait 8k...

pas un seul fight propre, on engage un groupe hib, add d'un groupe de dos, sandwich /rel, on reviens on engage un groupe de hib, add d'un autre groupe, on tempo, add d'un autre groupe sur le coté, on re tempo, add d'un 4ème groupe, kthxbye.

et enfin le dernier fight vers la T4 Eras, on inc sur le groupe Aerophone, Mangeurdebibous, etc, on réussi un mezz pas mal, add groupe hib du sud qui nous éclate direct un heal.

impossible a tourner hors bus hier soir on a stopé
Meme chose pour nous... à 22h on était à 10k... Mais après ca s'est bien emballé. On a fini vers 23h15 et il y avait eu juste avant full action!
Il faut changer de technique pour RP les mecs, c'est fini les 8v8 et les posts à branl**** sur JoL "ouais on a tout défoncé, 180K, on a fait un seul match nul mais c'était à cause des 7 ld en même temps, on roks tout le monde, on a que des 12L".

Il faut retravailler ça ! Structure ?
Je ne vois qu'un avenir : windrag dans les forts et buter le keep sous assist 6 tanks.

Sinon, compo double fg bainshee spé sous pulse à la P2 de Béno.
pour audessus, le groupe aerophone et mangeurbibous, c'est deux groupes differents !!

Sinon oui soiree avec de l'add de partout, pour nous ca a ete surtout, a chaque inc du groupe hib tank, 5 s apres, boom le fg mage alicornis ...

On s'en sort pas mal niveaux rps, puis notre pac ki ld a 23h et ne peut revenir.. fin de la soiree (

2 fights sur agra, dont un, contre un full mage hib ramodzzxx ou truc com ca, heureusement que la map est grande et que ca add pas...les mecs c 'est plus un back qu ils font, c'est un retour au fort a partir du centre d'agra..!

kamxx (groupe pixelaerovaleyryaa)
pour une fois on avait decide de remettre ça le mercredi!
on a pas mal galéré aussi niveau add (même si finallement ça nous aura permis d´enchainer les combats)... Un détour par agra un bon 15-20 minutes pour rien... Ca a ete bien mieux quand on a esquivé l´autoroute on a enfin pu croiser des grp de 8 et finir nos fights...
Une bien belle soirée pour finir, avec pleins de grp differents, deux ou trois groupes tank alb combattu dont un qui nous a allegrement poutré apres 5min de combat sur le passage vers agra on en a chié et ca c plié sur la fin..
Bref des belles victoires et des belles defaites aussi, hein les pixel ^^
AH et aussi un grp mid qui nous a pas add en zf a cote du marais je c pas qui ct merci a vous si vs etes fr faites vs connaitre que je retourne la politesse, tchouss
Citation :
Publié par Yp.
si vs etes fr faites vs connaitre que je retourne la politesse, tchouss
C'est pas comme si tu le faisais à tout les groupes si on ne t’empêchait pas.
Citation :
Publié par kamx
pour audessus, le groupe aerophone et mangeurbibous, c'est deux groupes differents !!

Sinon oui soiree avec de l'add de partout, pour nous ca a ete surtout, a chaque inc du groupe hib tank, 5 s apres, boom le fg mage alicornis ...

On s'en sort pas mal niveaux rps, puis notre pac ki ld a 23h et ne peut revenir.. fin de la soiree (

2 fights sur agra, dont un, contre un full mage hib ramodzzxx ou truc com ca, heureusement que la map est grande et que ca add pas...les mecs c 'est plus un back qu ils font, c'est un retour au fort a partir du centre d'agra..!

kamxx (groupe pixelaerovaleyryaa)
On vous a fight aussi (en zf), croisé qu'une fois, je sais pas si on peut vraiment appelé ça un fight , tellement c'était expéditif ^^ On aurait du se mettre en mode Agra et partir en med, on sortait de 2 8v8 en enfilade ... dur pour notre pomme, mais gg à vous.

Sinon la soirée pour nous est plutôt satisfaisante malgré un départ plus que poussif mais paradoxalement beaucoup de 8v8 en zf hier.

C'est clairement la mode du "fg tank" en ce moment, coté mid comme alb.

C'est quoi votre compo le groupe Eden ? Vous êtes bien costauds, bien resistés malgré les 2 fg sur la gueule, dommage de pas vous avoir croisé à 8 hier soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés