Abdul / Pwouet

Dernières publications

RSS
12 décembre 2015 à 19:34 - Messages
Je suis en train de farmer les Cyhraeth en ZF :) et elle loot des medaillon cape et cheveux . Y a t'il des Kill task en échange... Lire la suite
Cool sympa pour les rerolls :)... Lire la suite
Question Alchimiste ! A ce que j'ai entendu on peux faire des popo full buff jaune ?! A combien en alchimiste ?! R... Lire la suite
12 décembre 2015 à 13:43 - Messages
Je pense que la il doit aller sur ces 55 voir 60 ! j'etais avec lui toute la journée lors de l'exposition au Monde du jeux ... Lire la suite
11 décembre 2015 à 23:56 - Messages
11 décembre 2015 à 23:09 - Discussion
Voila je sais pas si c'est possible de le faire , mais chaque jour j'essayerais de poster un screen , TS record ou une vidéo qui... Lire la suite
11 décembre 2015 à 21:22 - Messages
En regardant la vidéo je me suis demandé comment je pourrais te battre . La réponse est : impossible xD Trop deal xD Les com... Lire la suite
11 décembre 2015 à 19:14 - Messages
Merci pour vos réponses ! Effectivement si le procRate est low ce n'est pas intéressant :s J'ai en ce moment Malveillance... Lire la suite
11 décembre 2015 à 10:44 - Discussion
Et la vous vous dites mais il a fumez quoi le moustachu xD Vue le nombre de grappe de fufu que je me prend je me suis dit pou... Lire la suite
10 décembre 2015 à 22:06 - Messages
Sc finis , i'm back bitches !:ange:... Lire la suite
Suis tout rouiller .... mais bien bien rouiller ( genre j'essaye de garrot et je fait des style PA , ou Spam garrot xD ou e... Lire la suite
En faite je n'ai croisé que Supernova ( j'étais en mal de rez michan ^^ ) en solot ... Aucun endroit discret que je peu fi... Lire la suite
10 décembre 2015 à 19:16 - Messages
Merci a toi de m'avoir fait la SC :D Maiiiiss tu vas rigoler ... mais le torse n'avais pas les meme state que dans le lo... Lire la suite
10 décembre 2015 à 14:14 - Messages
Cool par ce que la dans la ma guilde ODSG .... c'est ULTRA mort xD J'ai faillis poster un jour un sujet traitent de la créat... Lire la suite
Fichtre :ange:... Lire la suite

Jeux

    Abdul / Pwouet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Abdul / Pwouet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Abdul / Pwouet n'a publié aucune critique de jeu.