Abdul / Pwouet

Dernières publications

RSS
9 décembre 2015 à 11:28 - Messages
Comment fait on pour collecter l'ore pour les armes légendaire dans les chapitres OTW ??... Lire la suite
C'est parti pour le farme !!!! :cool: Autre question con xD j'ai mon PDA qui vas farme et ces set d'amure sont à 70% Cela ... Lire la suite
8 décembre 2015 à 23:46 - Messages
Cool :D tu es co jusqua quel heure ? ^^ Je peut te joindre sur qu'elle pseudo ?... Lire la suite
Oui ^_^ je vais certainement avoir besoins dun pti coup dalchi :) bien que je monte alchi en ce moment suis a 850 la ^^... Lire la suite
Je serais au taf malheureusement :p... Lire la suite
8 décembre 2015 à 15:42 - Discussion
Bonjour à tous ! Y a t'il une personne de disponible dans la soirée pour arcaniser 3 set d'armure :) ? Merci :merci: Lire la suite
8 décembre 2015 à 15:39 - Messages
For me , is just one characters. The character name is Kragark :)... Lire la suite
8 décembre 2015 à 15:37 - Messages
Drackham le sac a PDV xd :p (merci l'artef :p ) Dommage car pas mal d'ancien reviens :) même humaro ce tater ! D'ailleru... Lire la suite
8 décembre 2015 à 01:14 - Messages
Ah okay :) je perd beaucoup avec 1% de dif ? Autre question :) Combien vaut une Main droit Legendaire et Main gauche ?... Lire la suite
7 décembre 2015 à 23:11 - Messages
La qualité des set d'armure influe toujours sur l'overload pendant le SC ?... Lire la suite
Arf tant pis ... je me la suis jouer à l'anciénne 99% de qual :3... Lire la suite
7 décembre 2015 à 22:23 - Messages
Tikalin ? :D... Lire la suite
Naannn mais un trucs de ouf ! après 10 ans d’arrêt j'arrive à me souvenir de ton pseudo JoL !!! Figure toi que j'ai repr... Lire la suite
6 décembre 2015 à 16:26 - Messages
J4ai regarder Conflag. Et je trouve que cette arme n'est pas super .... Vous lui trouver quoi de bien ? Son dot ?... Lire la suite
Ah ! la conflag proc un pet ? Effectivement dégâts essence = pas de resist :3 BOI ? c'est quel arme déjà ? ( le mec com... Lire la suite
6 décembre 2015 à 14:04 - Messages
Dommage que tu duoté cette aprem je t'aurais bien chatouiller ;)... Lire la suite
En faite je suis passé a coter de vous pendant que vous sautiez sur un mec , et tu es venus vers moi pour back (sans savoir... Lire la suite

Jeux

    Abdul / Pwouet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Abdul / Pwouet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Abdul / Pwouet n'a publié aucune critique de jeu.