Armes sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend de ta spé. Si c'est pour jouer avec du call shot, c'est cool d'avoir le buff accuracy DF et pictslayer. Si c'est plus du DW, je dirai MG pictslayer MDs drake/ML10 au choix (ça dépend aussi de ta sc piercing / pas piercing...)
Citation :
Publié par pzeub
ca dépend de ta spé. Si c'est pour jouer avec du call shot, c'est cool d'avoir le buff accuracy df et pictslayer. Si c'est plus du dw, je dirai mg pictslayer mds drake/ml10 au choix (ça dépend aussi de ta sc piercing / pas piercing...)
+1

Les légendaires peuvent servir mais c'est plus situationnel pour moi !
Citation :
Publié par Asyasha**
Merci des conseils ! Je joue en DW et avec une sc sans piercing hahaha
Je ne connais pas très bien alb mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'équivalent croc de Cuuldurach/Golestandt en lames, donc pictslayer MG et ML10 MD (conflag ou BoD c'est la même vit.).

Si tu peux te payer le luxe FSLS sur les 3/4 premiers poisons, n'hésite pas car la célé 25% te fais gagné in fine 11% en vitesse de swing par rapport à la célé classique et "peut" te faire gagner un poison (debuff vit attaque). J'attire ton attention que la FSLS est malheureusement l'arme drake avec un taux de proc le plus faible.

Par contre, et c'est un vrai point négatif pour moi en sicaire lame, c'est que tu ne joues pas avec un proc omni. Essaie de voir ta SC pour faire du MG pictslayer MD Meph.

@Murmy: On en a déjà débattu 500 fois, t'étais dans la discussion, donc tu sais que je parle de la célé 15%. Merci pour le énième taunt.
Du coup toi qui a fait les calculs, tu peux me repeter le temps de swing en s sous proc belle epee et sans ? avec la cele craft aussi si tu as.
Il y a un lien avec les % de proc par armes ou faut toujours faire les test ?
[Edité par Tenebralz ]

Pzeub fait remarquer à Furmz qu'il n'a plus tous ces calculs sous la main et qu'il n'a pas le temps de rechercher le lien..

Du coup il invite Furmz à rechercher ces calculs pour lui et de les reposter sur ce thread pour permettre aux autres personnes de connaître le résultat de ces tests.

Dernière modification par Tenebralz ; 03/12/2015 à 12h53.
Citation :
Publié par Asyasha**
Merci à tous apres quelques soirée de run le combo fsls pict est imba
Ne parle pas trop de la FSLS ici, ça porte préjudice

Je pense que c'est le meilleur combo si t'as pas de piercing ni de spell damage. Par contre avec 10% piercing, je suis en train de voir si c'est plutôt conflag + BOI ou pictlayer+BOI le plus rentable. Je te tiens au jus !

(Et franchement, FSLS + pictslayer c'est sûrement encore plus imba en spé CS)

Dernière modification par pzeub ; 04/12/2015 à 16h06.
Citation :
Publié par mantOs
La FSLS alb proc plus que celle mid ? Car franchement ... j'ai laisse tombé perso.
Je tourne pictslayer / conflag.

Ca fait longtemps que j'ai pas joué mais à l'époque je tournais avec FSLS/conflag et la FSLS "procait" tout le temps
Citation :
Publié par kamx
un peu comme la boi, son dot+ son proc pet, deux bons add damages koi !

et degat essence!
Ah ! la conflag proc un pet ? Effectivement dégâts essence = pas de resist :3

BOI ? c'est quel arme déjà ? ( le mec complètement largué ahaha ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés