Abdul / Pwouet

Dernières publications

RSS
1 décembre 2015 à 19:39 - Messages
Je rejoint Cruela dans ces critiques . Bravo pour jouer une classe atypique ... mais le perma straff non je suis pas fa... Lire la suite
30 novembre 2015 à 19:15 - Messages
C'est ici le postaflood ?... Lire la suite
On doit tester quoi ? :ange: Si on flamme un modo ca instaban ? :p... Lire la suite
Pas trés réactif le nouveau modo ? :p Ce matin j'ai travailler sur une non régression franchement gros délire ... je te parl... Lire la suite
30 novembre 2015 à 17:52 - Messages
Ahahah Oui j'avoue que de ce point de vue laaaa ... :p Mais tu es d'accord avec moi aussi si je dit que c'est gens la so... Lire la suite
Il n'automatise ou ne simule pas des actions dans le jeux . Donc il n'est pas hors charte. Les macro team utilise un logicie... Lire la suite
Disons que c'est la même politique les BB à l'époque de OF ! 8 abonnements au lieu d'un seul ... ça fait vite réfléchir à ba... Lire la suite
30 novembre 2015 à 16:18 - Messages
Bon soin du style massage Thaï :3 ? C'est vraiment cool vous prenez soins de vos vieux chnock :ange::amour:... Lire la suite
30 novembre 2015 à 16:17 - Messages
http://www.rueduteeshirt.com/cachedImages/Documents/20100629/DOC22588._W600xH600.png Chuutt ça reste un secret :ange:... Lire la suite
Krodon ?! c'est toi ? :ange:... Lire la suite
30 novembre 2015 à 16:14 - Messages
J'étais le PDA avec le BB que je PL ^^ . J'ai vue au loin un sylvain : " Meeerrrdeee ruuuunnnn " et aprés un moment de luci... Lire la suite
Je comprend pourquoi tu a eu le reflex de fuir en premier lieu ... et après avoir constater que je fuyais aussi venir me ch... Lire la suite
Hmmm intéressent pour le buiseunesseuuu !!! Merci Cf ^^... Lire la suite
29 novembre 2015 à 23:50 - Messages
Celui la :) ( Ring ) (RoG) : DF Str Ring 21 Strength 18 Constitution 15 Quickness 44 Hit Points 2 All Melee Skills ... Lire la suite
29 novembre 2015 à 23:40 - Messages
29 novembre 2015 à 23:36 - Messages
Les furtifs vaincrons ! Bonne année !... Lire la suite
29 novembre 2015 à 23:35 - Messages
Moi je comprend pas le plaisir que cela apporte de jouer 8 compte en même temps.... Autant les farmeur "chinois" okay ! Mais po... Lire la suite

Jeux

    Abdul / Pwouet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Abdul / Pwouet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Abdul / Pwouet n'a publié aucune critique de jeu.