(modération) nouveau modo

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu que certains vont le voir lors de la prochaine mise à jour forums, Tenebralz rejoint l'équipe de modération (toujours composée de Lymno, Eter et moi même)

Pour le moment, il va se passer plusieurs jours où il ne fera rien, pour cause de "formation", pas besoin d'essayer de le pull en mode "bizutage" tant que c'est pas lancé

Fugo
Citation :
Publié par -Methanol-
il n'avait pas été ban 1mois du forum ? xD
1an, mais je suis comme la team rocket je reviens toujours et je joue des mauvais tours!

Merci Fugo!
Citation :
Publié par Xylene
Je ne comprends pas pourquoi on ne m'a pas proposé le poste.
Tu rentres pas dans les criteres de recrutement (camper / zerg fufu / rageu) et pis toi t'as pas le temps, tu dois finir le calculateur

/kiss faut le troll avant de pouvoir se faire edit.

Edit: je viens de comprendre, c'est un troll comme la team fixe domination non ?

Dernière modification par Furmz ; 29/11/2015 à 18h25.
Teneb en modo; vous recrutez vraiment n importe qui, vous devez vraiment touchez le fond pour faire les fonds de tiroirs

C est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui ! nouvelle devise de la modération jOlienne

Citation :
Publié par Persaiphonne
Teneb en modo; vous recrutez vraiment n importe qui, vous devez vraiment touchez le fond pour faire les fonds de tiroirs

C est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui ! nouvelle devise de la modération jOlienne

Bah si.... on devient modérateur

Edit: enfaite si ! t'as raison, être modérateur c'est être n'importe qui maintenant
Citation :
Publié par Persaiphonne

Merci Persai pour ce témoignage d'affection, je tâcherai à ne pas pâlir à cette réputation!
Question
Bon courage Tenebralz,

A ce sujet, comment devient on modérateur sur Jol ?

Est ce par relation ou bien y a t'il des appels à candidatures ?
Cela rentre dans la case bénévolat ? (peut on déduire les frais associés(ligne adsl au prorata temporis, kleenex...) sur sa déclaration d’impôts sur le revenu)?

Bien à vous,
Citation :
Publié par DeV :<
Bon courage Tenebralz,

A ce sujet, comment devient on modérateur sur Jol ?

Est ce par relation ou bien y a t'il des appels à candidatures ?
Cela rentre dans la case bénévolat ? (peut on déduire les frais associés(ligne adsl au prorata temporis, kleenex...) sur sa déclaration d’impôts sur le revenu)?

Bien à vous,
DOC22588._W600xH600.png

Chuutt ça reste un secret
Tout d'abord merci,

Pour répondre aux questions, ou encore à Xylene, dans ce cas ci il n'y a pas eu d'appel vu qu'il s'agissait d'une candidature spontanée.

Et bien sur tout est fait bénévolement!

Sinon Pzeub, ma politique de modération sera sûrement dans la continuité de l'existante, laisser libre court aux débats tant que ça ne se traduit pas en MSN (salut ça va? j'ai mangé une pomme à midi), que ça ne dérape pas sur des insultes et autre trolls.. et surtout que ça reste dans ce qui est autorisé par la charte JoL.

Au plaisir de vous éditer !
Citation :
Publié par Tenebralz

tant que ça ne se traduit pas en MSN (salut ça va? j'ai mangé une pomme à midi),

Au plaisir de vous éditer !
J'ai qu'une banane moi !

Gratz pour ce poste prestigieux !

Si t'as pas été modo t'as raté ta carrière daoc DTF!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés