Cape de harpie pour inf

Répondre
Partager Rechercher
Et la vous vous dites mais il a fumez quoi le moustachu xD

Vue le nombre de grappe de fufu que je me prend je me suis dit pourquoi pas avoir une cape de la harpie pour desarmer tous ces pet... co. xD

Il me manquerais La compétence furtivité à 3 de OB ... mais compensable dans ma SC facilement en baissant un skill de CS ou DW .

Vos avis ?

Et puis un fufu avec harpie tu te dit WTF this guys xD
s
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Et la vous vous dites mais il a fumez quoi le moustachu xD

Vue le nombre de grappe de fufu que je me prend je me suis dit pourquoi pas avoir une cape de la harpie pour desarmer tous ces pet... co. xD

Il me manquerais La compétence furtivité à 3 de OB ... mais compensable dans ma SC facilement en baissant un skill de CS ou DW .

Vos avis ?

Et puis un fufu avec harpie tu te dit WTF this guys xD
Salut Abdul,

De mon point de vue, même si comme toi j'ai été tenté plusieurs fois par la cape harpie, plusieurs arguments s'opposent à cette cape.

Le premier, dans ton cas, c'est qu'il n'y a aucun meilleur proc que celui de OB quand tu fais du 1vX. Il suffit de regarder toutes les récentes vidéos de soloteurs, dans la plupart des 1vX, c'est OB qui leur sauve le cul (et/ou les procs torse ML10).

Le second, c'est que tu perds un use en fight - un timer, et que donc tu ne peux plus rien lancer d'autres que cela pendant le fight. Alors que franchement, 6sec en resistance corps, ça n'a vraiment rien d'imba. Je pense sincérement que l'arme du roi avec son HOT est bien plus utile voire arrogance.

Sinon, si tu n'est pas satisfait d'OB, il y a plein de nouvelles capes assez intéressantes (même si OB c'est mon top prérequis quand je fais des sc solo cac).

A+
Le disarm c'est un buff offensif durée 10 min qui donne 2% de chance de proc disarm.
Testé sur mon moine (pas d'OB sur moine), c'est marrant mais tu ne peux pas compter dessus.
Citation :
Publié par Suffolke
Le disarm c'est un buff offensif durée 10 min qui donne 2% de chance de proc disarm.
Testé sur mon moine (pas d'OB sur moine), c'est marrant mais tu ne peux pas compter dessus.
Aucun intérêt alors
Merci pour vos réponses !

Effectivement si le procRate est low ce n'est pas intéressant :s

J'ai en ce moment Malveillance ( Oui elle ne ma jamais quitté :3 ) . Elle ma sauvé sur 1 vs 3 hier , mais on ne peut malheureusement plus cure le malus ....

J’essaie de trouver un arme pour la Def/Off , comme malvéi et batailleuse . Mais sent que je peut avoir meilleur
Arrogance (le nom de la charge Malice) est dispo sur la gemme Harbinger aussi. Dans le dos, je conseille:

- Soit l'arme du roi (hot tic 5%)
- Soit le bâton ML10 (fumble qui rupt portée 1500+)
- Soit la pictslayer runique mace (20% resist cac 20 sec)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés