Changement sur le système d'auto promotion dans les guildes

Répondre
Partager Rechercher
Publié sur le Herald :

Citation :
Guild Autopromote Update
Posted by Development | 2015 Jul 06 15:33 -0400 GMT
The Guild Autopromote system has been disabled for the past several weeks. This system will be re-enabled on Thursday, July 9th.

For more information on how this system functions and on our entire Guild Maintenance Policy, check the wiki article HERE.

Please note that when this system is re-enabled, emails will be retroactively sent out requesting inactive guild leaders to login their characters so that they are not demoted. If you receive one of these emails and have logged in within 30 days on the character(s) referenced, you can ignore the email.

Characters that have not been logged in recently will be immediately demoted when the feature is re-enabled. If you have a character that is currently a guildmaster that you fear may not have logged in within the past 30 days, we highly advise logging them on between now and Thursday to avoid demotion.
Le système d'auto promotion a été désactivé il y a quelques semaines et il sera remis en service le 9 juillet.

Pour plus d'informations sur le fonctionnement de ce système et sur la maintenance des guildes consultez cette page wiki.

Merci de prendre en compte le fait qu'à la réactivation du système, les mails vont être envoyés rétroactivement (mails aux GM inactifs pour qu'ils connectent leur personnage sans quoi il sera passé rang 9). Si vous recevez un de ces mails mais que vous vous êtes connectés dans les 30 jours avec le personnage, n'en tenez pas compte.

Les personnages ne s'étant pas connectés recemment seront automatiquement promus rang 9 quand la fonction sera réactivée. Si vous avez un personnage GM mais que vous n'êtes pas sûr de l'avoir connecté depuis un mois, nous vous recommandons fortement de le faire avant jeudi.





Traduction rapide de l'article WIKI

Les guildes sont une partie intégrante de DAoC. Dans l'optique d'assurer la longévité de toutes les guildes, nous devons nous assurer qu'il y a toujours un GM avec le pouvoir de prendre les décisions. Nous considérons que si un GM est absent plus de 44 jours, c'est qu'il a abandonné la guilde (peu importe la raison, légitime ou non). Considérant ceci nous promouvons donc un nouveau joueur rang 0 selon les règles :

Si nous constatons l'absence de GM actif pour une période de 30 jours nous envoyons un mail aux GMs. Cet émail informe qu'ils ont 14 jours pour se connecter sinon ils perdront leur position de GM et quelqu'un d'autre sera promu pour remplacer. Ils recevront un nouvel email 7 jours après le premier.
S'il n'y a pas de GM actif, le système va promouvoir rang 0 le personnage le plus haut rang connecté récemment sur le jeu. S'il y a plus d'un joueur de même rang, la personne connectée le plus récemment sera passée GM.
L'ancien GM recevra un email lui expliquant les actions entreprises
Le nouveau GM aussi
Une fois ce changement imposé, il est définitif, il n'y aura pas de retour arrière pour quelque raison que ce soit.


Nous sommes conscient que la solution n'est pas parfaite mais il est vital d'avoir une personne active de rang 0
J'up le post car dans ma guilde sur hib plus personne ne s'est co depuis au moins 160 jours, je suis le seul restant actif visiblement, comment puis-je faire pour récupérer la guilde? Le promote se fait automatiquement?

merci pour vos réponses
Ca pourrait être intéressant de revoir les prérequis pour les guildes, afin d'essayer de regrouper les joueurs. J'entends par là qu'il y a un trop grand nombre de guildes par rapports au nombre de joueurs. C'est dommage que les guildes ne soient pas plus mutualisées. A titre d'exemple, l'alliance A3L sur hib contient autant de membre qu'une guilde de la belle époque. C'est dommage car les alliances en deviennent quasi inutiles en combat de Royaume vs Royaume.

Dernière modification par pzeub ; 08/09/2015 à 14h06.
Bonjour,

Je viens de comprendre quelque chose, arrêtez moi si je me trompe:

Quand un ancien GM d'une guilde qui n'a pas joué depuis 5 ans par exemple se re-connecte au jeu, il est rang 9, et donc ne peut pas récupérer la maison de guilde, qui se retrouve perdue a jamais.

J'ai bon?
Citation :
Publié par kogaratsu
Bonjour,

Je viens de comprendre quelque chose, arrêtez moi si je me trompe:

Quand un ancien GM d'une guilde qui n'a pas joué depuis 5 ans par exemple se re-connecte au jeu, il est rang 9, et donc ne peut pas récupérer la maison de guilde, qui se retrouve perdue a jamais.

J'ai bon?
Salut, si mes souvenirs sont exacts :

Pour le rang 9 : oui si tu n'as pas répondu au Mail systématiquement envoyé par Mythic pour t'informer que le perso GM en question a 30 jours pour se connect IG sinon il y a effectivement perte de rang. En cas de non réponse de ta part c'est le perso le plus haut rang dans la GU (ou le plus vieux si plusieurs dans ce cas) qui up rang 00 et devient donc GM à son tour, d'où pas de perte de la maison. Pour info il m'est arrivé d'oublier ma GU sur MID et j'ai effectivement reçu ce type de Mail pour TOUS mes rangs 00; dans ce cas il suffit d'en reconnect un seul et l'avertissement devient caduc pour l'ensemble .

Si tu oublies il te restera encorela possibilité de demander au nouveau GM de te RE-promote ... (si tu es copain avec lui.... sinon.... ) .

Dernière modification par jacklyn ; 11/09/2015 à 10h02.
Citation :
Publié par kogaratsu
Bonjour,

Je viens de comprendre quelque chose, arrêtez moi si je me trompe:

Quand un ancien GM d'une guilde qui n'a pas joué depuis 5 ans par exemple se re-connecte au jeu, il est rang 9, et donc ne peut pas récupérer la maison de guilde, qui se retrouve perdue a jamais.

J'ai bon?
Sauf si c'est une guilde morte et que tu est le seul du coup tu reste gm, mais 5 ans c'est énorme, aucunes guilde peut attendre 5 ans sont GM !!
Disons que, pour exemple, la guilde du clan volsung a encore sa maison dans le houssing de YS, hors, tout mes persos étaient rang 2 ou 3 et se sont retrouvé rang 9.

Est-il possible que tout les persos de rang 0 finissent tous rang 9?
Citation :
Publié par kogaratsu
Disons que, pour exemple, la guilde du clan volsung a encore sa maison dans le houssing de YS, hors, tout mes persos étaient rang 2 ou 3 et se sont retrouvé rang 9.

Est-il possible que tout les persos de rang 0 finissent tous rang 9?
Je sais pas si sa marche pour les serveur euro sa, a mon avis non.

Tu Transfert la guild sur Ywain ensuite faut voir.
Sa donne sa :


Greetings ******!

Currently there is no active Guild Leader (Rank 0) in your guild ****** on the Ywain3 server. If you wish to retain your Guild Leader status in this guild, it is important that you log this character into the game within 14 days. If the character has not logged into the game within 14 days of this letter being issued, then they will be demoted to Rank 9 within the guild and a new leader will be appointed based upon the highest ranking member who is currently active within the game. This is being done in accordance with our Guild Maintenance Policy which is explained below.

Guild Maintenance Policy
========================

Guilds are an integral part of Dark Age of Camelot. In order to ensure the longevity of any guild, we must make sure that every guild has a Guild Leader (guild rank 0) with the authority to make critical changes in guild structure and guild setup. We assume that if a guild leader is absent for more than 3 weeks, that the guild leader has abandoned the guild (for whatever reason). At this point we will auto-promote a new guild leader from within the guild. The system works as follows:

1. If we see that there are no active Guild Leaders within a guild (anyone with guild rank 0), for a period of 30 days, then we send an e-mail to the missing Guild Leader(s). This e-mail informs them that if they do not log in within 14 days, they will forfeit their position as Guild Leader and someone else will be promoted to fill the position. They will receive a second email after 7 days of the first, if they have not logged in yet. This e-mail informs them that if they do not log in within 7 days, they will forfeit their position as Guild Leader, and someone else will be promoted to fill the position.
2. If no Guild Leader character is logged in for a period of two weeks after becoming inactive, we will then automatically demote the old Guild Leader to Rank 9 within the guild, and promote a new Guild Leader from within the ranks of the guild. The system will promote the next active (logged in within the last week) highest ranked character within the guild. If there is more than one character of that next highest rank, then the character who has logged in most recently will be promoted.
3. The old Guild Leader will be sent an e-mail explaining the actions that were taken.
4. The new Guild Leader will be sent an e-mail explaining the actions that were taken.
5. Once these changes are made, the new Guild Leader is in command of the guild, and the changes will not be reversed for any reason.

We realize that this may not be the perfect solution, but it is critical and in the best interest of everyone involved, that each guild has an active Guild Leader.


Thank you for your continued support of Dark Age of Camelot.

Sincerely,

Dark Age of Camelot In-Game Support Team
Donc pas de retour en arriere en cas de reprise du jeu du GM ancien si j'ai bien pigé le wiki en lien? - il peut s'être passé plusieurs autopromote et avoir un nouveau GM inconnu de l'ancien battaillon, donc qui ne rendrait pas sa place à la vieille garde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés