[Ys] Humaro and co a upp se soir

Répondre
Partager Rechercher
bon tout d abord,avant que les trolleurs déversent leur bave,c pas un ouin ouin

juste un ti gg a Humaro et ca bande d archers qui ont tenu upp en milieu de soirée

j arrive vers upp,je vois Humaro qui flood...

Me dis tiens,c celui qui a des signatures marantes sur jol,et qui c f briser le (peu) de bijoux de famille qu il avaist(elfe qwa ) par Ashraaf

J y v pépère voire ce qu il donne,et comme prévu,une flèche,puis 2,puis 3,puis 4,puis 5....etc....argh c qwa ca?!
/face 4 a 5 elfes et luri qui joue de la mitraillette sur tout ce ki bouge..

j étais explosé de rire,d ailleurs,tu as du remarqué,g mis du temps a rel,car il faut avouer,l un des pti charme des archers dans ce jeu,mine de rien,c le bruit de arc qui se bande et de la flèche qui part..la j avai jolie concerto

voila les pourisseur de post habituelle vont se ramener avec leur macro,osef et autres bêtise,ms je voulais tt de même vous féliciter de se remake de far west a upp(et comme a part Humaro et Ogze j ai pas retenu tout les noms,pas possible de mp)

ps:a oui...ca piiiique
Re: Humaro and co a upp se soir
Citation :
Provient du message de Minnidoux
..voila les pourisseur de post habituelle vont se ramener avec leur macro,osef et autres bêtise...
Non meme pas vrai.

Au contraire, ca fait plaisir de voir de joli post
qu on puisse faire la fête de l' Huma
Re: Humaro and co a upp se soir
Citation :
Provient du message de Minnidoux
bon tout d abord,avant que les trolleurs déversent leur bave,c pas un ouin ouin

juste un ti gg a Humaro et ca bande d archers qui ont tenu upp en milieu de soirée

j arrive vers upp,je vois Humaro qui flood...

Me dis tiens,c celui qui a des signatures marantes sur jol,et qui c f briser le (peu) de bijoux de famille qu il avaist(elfe qwa ) par Ashraaf

J y v pépère voire ce qu il donne,et comme prévu,une flèche,puis 2,puis 3,puis 4,puis 5....etc....argh c qwa ca?!
/face 4 a 5 elfes et luri qui joue de la mitraillette sur tout ce ki bouge..

j étais explosé de rire,d ailleurs,tu as du remarqué,g mis du temps a rel,car il faut avouer,l un des pti charme des archers dans ce jeu,mine de rien,c le bruit de arc qui se bande et de la flèche qui part..la j avai jolie concerto

voila les pourisseur de post habituelle vont se ramener avec leur macro,osef et autres bêtise,ms je voulais tt de même vous féliciter de se remake de far west a upp(et comme a part Humaro et Ogze j ai pas retenu tout les noms,pas possible de mp)

ps:a oui...ca piiiique
Mais lol quoi ! Franchement, je suis content du résultat ! Après s'être fait poutré par mega masse mid à Odin, ma petite guildounette et moi-même avons décidé d'organiser un petit raid furtif à Gruva puis Uppland...

Ayant tout vidé à Gruva (/kiss Manzana et /slap Narse le vilain), Uppland nous appelait... lorsqu'on t'a vu arriver, c'est clair que nous aussi on était ptdr de vous voir tous tomber sous les flèches. 4 archers et une ombre (qui s'est plus galérée qu'autre chose vu que c'est nous qui faisions tout le boulot /hug Messbalmaath) ça fait bobo tout de même ! Moralité : Ne négligez pas la puissance des fufus non bb !

Bonne soirée ! (sauf que j'ai loupé Kissa à df et elle est pas venue à Upp me voir :'( )

PS : Y'avait Ogze, Lecas, Fineliis, Messbalmaath et moi... Vala !
c kler que le bruit de l'arc c trop bien a chaque que je creve et que je je voit un ranger hib se defouler me dit c trop bien j'aurai du faire ranger

g deja senti sa petit bande sur la tete bas c pas drole surtout quand ta l'ombre ki te stun en faite parce que la ty foutu
Provient du message de Mama Sam
c kler que le bruit de l'arc c trop bien a chaque que je creve et que je je voit un ranger hib se defouler me dit c trop bien j'aurai du faire ranger

g deja senti sa petit bande sur la tete bas c pas drole surtout quand ta l'ombre ki te stun en faite parce que la ty foutu

Scout pas ranger.

Va pas dispenser la mauvaise parole toi !
nan ranger sa 2épée c jolie sa me rappelle le finelame que je devait faire au debut hé oué je voulait faire finelame moi au debut de daoc mais g fait moine parce que mon frere voulait absoluement un paladin 2H et k'on devait jouer ensemble se ki est jamais arriver

(comment c hors sujet est on s'en fou ??)

Hopla dsl pour le HS

/kiss Humaro & ses collegues

Les puissant archers vaincront tjrs ! (surtout les scouts ! ph34r)
Re: Re: Humaro and co a upp se soir
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Non meme pas vrai.

Au contraire, ca fait plaisir de voir de joli post
clair que meme venant d un troll

sinon ben gg au moin certains ont encore l envis de bien s amuser
Re: Re: Re: Humaro and co a upp se soir
Citation :
Provient du message de warlix
sinon ben gg au moin certains ont encore l envis de bien s amuser
Cela devient dur mais certains donnent encore envie.

Bravo à vous, Humaro & Co

Aprés Humaro en fillature au summoner Hall
Humaro et les Cannons de NavarUppland
Humaro et les Roustons Grillés

On va avoir Humaro en balade
Humaro fait bronzette
Humaro et l'ours bleu ( trés gorre : a éviter pour les âmes sensibles)

et enfin le must : neuf semaine et demi avec Humaro

Je t'explique : je suis beau voilà tout...
se que j'aime chez lui c sa modestie avant tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés