Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie
J'ai repris DAoC en décembre dernier sur EDEN, je m'amuse bien.
En 15 jours tu as ton perso 50 en jouant solo comme un autiste juste en faisant les quêtes pve (ce que personne ou presque ne fait).
La sc ? hihihi trop facile, y'a toujours des bg qui se montent pour faire les rencontres des objets indispensables et pour faire les donjons qui te permettent d'acheter les items dont tu as besoin.
Trouver un artisan pour le craft, très facile aussi, puis y'a toujours quelqu'un dans la GU qui a monté le craft (qui est valide pour tous les persos du royaume d'un même compte, j'adore).

Par contre, je laisse tomber le solo, tellement ça grouille, tu te fais add/rouler dessus tout le temps.
Concernant le rvr, les zf sont toujours en activité, et il y a toujours un bg qui tourne vu que les ricains sont décalés par rapport a l'UE.

Je n'ai pas l'intention de faire la course au rang, osef quoi, juste s'amuser pis c tout

J'avoue que j'aimerai bien rejouer avec les anciens guildmates, Fugo, Undertaker et d'autres dont j'ai oublié le pseudo (@Fugo tu te rappelles des pseudos ?)

Quelle époque !

Birdie, Thane Mid/Ys
Flhamme, Chasseur 11L1 Mid/Ys, souris du Labyrinthe.
Et bien d'autres sur Ys.

PS: @Fugo ramènes tes fesses sur Mid/Eden nomdidiou !
Je me rappelle de Under et toi c'est tout
J'ai mis en pause les jeux après avoir fait mon 99 dans pd2 et Eden avec la chaleur et l'été là
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
Bonsoir à vous les vieux !

Bin alors ? Vous m'avez tous oublié ? Incroyable ! Moi non ! Rien zappé des années 2000, j'avais 20 ans, j'en ai 43 dorénavant... Mais toujours aussi geek et cassos ! Et j'ai engendré 3 petites geekettes prêtes à prendre le relais de l'elfe est gris dans de nouveaux jeux. Alors si toi aussi aussi tu te souviens de ces journées, soirées (ou journées complètes spé pôle emploi) de l'époque et que tu souhaites balancer un petit message à ce topic, je suis preneur. De mémoire, plus de 20 ans après je vais mentionner les noms qui me viennent en tête : dur dur de mettre le premier car les gars vont dire OMFG le stalker il se souvient d'un tel ou d'un tel ololol bon bin alors profitons-en et faisons le stalker au max Turpitude, Ide (lol bon ramadan), Lukiel, Krodon (évidemment vieux briscard j'espère que t'es pas mort ), Anakin, Gudy, Quivna, Dayofend (cet escroc), Dhianne (spé club Dorothée ou Marine ), Liseanne, Annelise, Heretik, Cynderella, Moohny, Ryene, Abdul, Patchenga (évidemment ! T'es encore sous stéroide mon gros ? ), Glhib (t'es tu rendu compte que Monsieur M allait droit dans le mur ? ), Venum, Abdul, Llazyebones, Illandas (ah non ce cassos je l'ai encore dans mon whatsapp il m'a pas lâché ), Cfmike (mec t'étais bipolaire à l'époque ? ), Spn, Dragonya, Poupounet (oh put1 les cauchemars lui), Masque, Fabrix, Hyliera, Razielo (combien de fois je t'ai fait rager avec mon hit and run mon bichon ), Karpa, Sangoku etc etc. Désolé ma mémoire commence à me faire défaut et pourtant à l'époque je connaissais tout le monde sur le serveur DAOC / Ys et je me dégoûte moi-même à ne plus pouvoir balancer autant de pseudos que ça...

Alors, alors alors ? Que devenez-vous, VOUS joueurs de l'époque des années 2000 du serveur DAOC / Ys ? Etes-vous, vous aussi, nostalgiques tout comme moi de cette période ? Pensez-y vous régulièrement ? Surtout vu ce qu'on vit avec le monde vidéoludique actuel...

Quoiqu'il en soit, si certain(e)s se rappellent de moi, Humaro le Ranger 11L+ d'Hibernia / Ys chef de guilde Sixième Sens et que vous voulez jouer avec lui à des jeux comme Rocket League sur PS4/5, je suis encore actif !

Faites vos jeux les anciens !

PS : Désolé j'ai pas réussi à /taunt chui trop vieux pour ça.
Comment ça, on évoque les anciennes gloires d'Ys et on ne parle pas de moi ? Pour un peu, je pourrai être vexé ! Je ne sais pas depuis combien d'années je ne m'étais pas connecté aux fora de JoL, mais je vois que j'ai bien fait de passer

Faut croire que je n'ai pas assez matraqué de kobolds à AMG & MMG...

Je passais par là parce que je me demandais si mes personnages de l'époque des serveurs de GOA existaient encore, s'ils étaient récupérables, et si DAoC existait encore ici ou ailleurs, moi qui n'y ai plus joué depuis 2005, et sur quoi je tombe ? Un post qui parle des vétérans mais qui ne cite pas mon nom ? Hon-teux !

Pas trop le temps de palabrer ce soir au moment où je tombe sur ce post donc je vais faire court (et puis si personne ne se souvient de moi, ça sert à rien que je fasse un long discours... ), mais en résumé du haut de mes 45 ans, j'ai arrêté les MMO après DAoC, j'ai fait un crochet sur des jeux moins chronophages tel Guild Wars car moins de temps à consacrer (la vie sociale toussa toussa), mais j'ai toujours été très actif sur le JV orienté solo, notamment sur PlayStation (même surnom sur le PSN : Azariel un jour, Azariel toujours ) où je traine encore mes guêtres quand je ne suis pas sur SensCritique à rédiger des critiques (tiens, récemment, j'ai justement fait celle de DAoC : https://www.senscritique.com/jeuvide...tique/13160874).

Voilà voilà !

J'ai gardé (hélas) très peu de contacts avec les anciens de DAoC. Peu de nouvelles de mes anciennes guildes Fear Mornieo et Équinoxes, mais un contact plus ou moins régulier avec certains anciens (coucou Malvyna si tu passes par là ! ).

Sur ce, au plaisir d'échanger avec les vieux croulants

Aza
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl
J'ai évité de jouer Hunter vu qu'apparement tu te fais rouler dessus en RVR

J'ai créé un prêtre d'Odin haha niveau 15 quand même là !

Tu joues sur Eden ?
oui, je suis assez déçu des "ajustements" qui ont été fait sur le chasseur, et à part jouer en groupe, tu ne fais rien ou pas grand chose (j'avoue que d'avoir eu un chasseur 11L sur serveurs live a ptet faussé un peu mon jugement ?). Et puis aussi, ne pas avoir les ML fait beaucoup de mal en terme de possibilités de gameplay.

Bref, j'ai reroll skald thane et odin, et je m'amuse, c'est le principal (en grp guilde ou en bg, oublie le solo lol)
Citation :
Publié par Birdie
oui, je suis assez déçu des "ajustements" qui ont été fait sur le chasseur, et à part jouer en groupe, tu ne fais rien ou pas grand chose (j'avoue que d'avoir eu un chasseur 11L PL RP EN BUS FUFU sur serveurs live a ptet faussé un peu mon jugement ?). Et puis aussi, ne pas avoir les ML fait beaucoup de mal en terme de possibilités de gameplay.

Bref, j'ai reroll skald thane et odin, et je m'amuse, c'est le principal (en grp guilde ou en bg, oublie le solo lol)
Je me devais de rajouter la nuance. Car la guerre n'est toujours pas finie.
J'ai été Shining Force (le nom m'avait tout de suite attiré étant un grand fan du RPG) avec mon eldritch void Alis avant de la délaisser au profit de mon druide qui finira quelques années plus tard 12L3 sous les couleurs FY (couleurs que je porte encore aujourd'hui avec cette guilde qui a 28 années d'existence).
Citation :
Publié par Birdie
oui, je suis assez déçu des "ajustements" qui ont été fait sur le chasseur, et à part jouer en groupe, tu ne fais rien ou pas grand chose (j'avoue que d'avoir eu un chasseur 11L sur serveurs live a ptet faussé un peu mon jugement ?). Et puis aussi, ne pas avoir les ML fait beaucoup de mal en terme de possibilités de gameplay.

En effet, ça n'a rien plus rien à avoir avec le chasseur de l'époque ^^

Je suis parti du concept que c'était une ancienne vie ! Si déjà je reroll, au temps essayer de jouer une autre classe

J'ai ding 43 là, je m'intéresserai bientôt à comment se stuff x)

Ca fait super plaisir de roam dans la battlegrounds en groupe de 8, que de souvenirs !
Meilleurs moment sur un mmorpg vidéo c'était bien sur daoc
Sur YS/ Than sur Brocéliande/ Empath Sur Camlann/Reaver - BD + bb Shaman des vrais souvenirs !!
J'ais pas réussi a trouve un autre jeux qui procure autant de joie dans le jeux.
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
Je me devais de rajouter la nuance. Car la guerre n'est toujours pas finie.
Si jouer en duo/trio t'appelle ça du bus....
Et puis j'ai énormément soloté dans le laby a me faire rouler dessus par les fg qui venaient zerguer les duels et les fufus.

j'avais trouvé ça plus noble que de farmer les lvl 40-45 sur les spots de quête épique..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés