Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie
J'ai repris DAoC en décembre dernier sur EDEN, je m'amuse bien.
En 15 jours tu as ton perso 50 en jouant solo comme un autiste juste en faisant les quêtes pve (ce que personne ou presque ne fait).
La sc ? hihihi trop facile, y'a toujours des bg qui se montent pour faire les rencontres des objets indispensables et pour faire les donjons qui te permettent d'acheter les items dont tu as besoin.
Trouver un artisan pour le craft, très facile aussi, puis y'a toujours quelqu'un dans la GU qui a monté le craft (qui est valide pour tous les persos du royaume d'un même compte, j'adore).

Par contre, je laisse tomber le solo, tellement ça grouille, tu te fais add/rouler dessus tout le temps.
Concernant le rvr, les zf sont toujours en activité, et il y a toujours un bg qui tourne vu que les ricains sont décalés par rapport a l'UE.

Je n'ai pas l'intention de faire la course au rang, osef quoi, juste s'amuser pis c tout

J'avoue que j'aimerai bien rejouer avec les anciens guildmates, Fugo, Undertaker et d'autres dont j'ai oublié le pseudo (@Fugo tu te rappelles des pseudos ?)

Quelle époque !

Birdie, Thane Mid/Ys
Flhamme, Chasseur 11L1 Mid/Ys, souris du Labyrinthe.
Et bien d'autres sur Ys.

PS: @Fugo ramènes tes fesses sur Mid/Eden nomdidiou !
Je me rappelle de Under et toi c'est tout
J'ai mis en pause les jeux après avoir fait mon 99 dans pd2 et Eden avec la chaleur et l'été là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés