Clé de sécurité, possible d'achat ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je voulais savoir si il était possible d'acheter une clé de sécurité autre qu'avec le collector ? Si oui ou puis je en trouver une ?

Merci d'avance.
Y'a déjà eu un sujet la dessus la réponse et non, sauf si tu as pris une version collector.

Il y aura surement une version physique en vente et une appli mobile après la release.
Citation :
Publié par Eoghan
Salut,

je voulais savoir si il était possible d'acheter une clé de sécurité autre qu'avec le collector ? Si oui ou puis je en trouver une ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par yenrios
ben si : Collector edition

il a dit HORS. 2ème chance
Y'a pas eu une annonce sur ça justement disant que les clés de sécurités pourront être acheté en magasin ?

Je retrouve plus la source mais y'avais même le prix.
Que ça soit ou non annoncé, il est évident que si ils en ont mis dans la collector, l'authenticator sera tôt ou tard dispo dans un joli "SWTOR store" avec pleins d'autres goodies physiques et virtuels pour dépenser plein d'€.
Citation :
Publié par ufo
Y'a pas eu une annonce sur ça justement disant que les clés de sécurités pourront être acheté en magasin ?

Je retrouve plus la source mais y'avais même le prix.
Je n'ai pas vu de prix mais ça a été confirmé au Comic-con SWTOR qu'il y aurait moyen d'avoir l'authenticator sans acheter l'edition collector, il suffit d'aller sur google pour trouver quelques infos la dessus.

Il n'y a pas de prix, juste qu'il y aura au moins une version Iphone/smartphone. Je suppose qu'une version physique sera aussi disponible en commande, vu qu'ils en ont forcément fait pour la collector, ils auront moyen d'en recommander.
Citation :
Publié par lenanea
Euh y a pas un truc IG?
Un PNJ vendeur de clef il me semble ...

(j'me moque pas, j'ai juste aimé la remarque ^^ )

je crois (j'suis sur même ^^ ) qu'ils parlent des clés de sécurité de compte.

C'est un petit boitier (ou une appli smartphone) qui te demande d'entrer ( en plus de ton mot de passe) un code, généré selon un algo basé sur l'heure de ta connexion.

Ca sécurise ainsi ton compte (WoW propose ce fameux systeme )
Citation :
Publié par lenanea
Euh y a pas un truc IG?
Un PNJ vendeur de clef il me semble ...
Le pnj c'est un vendeur uniquement accessible à ce qui ont un authentificateur.
Le pnj n'est pas la pour nous en vendre.
Citation :
Publié par Paneb
Le pnj c'est un vendeur uniquement accessible à ce qui ont un authentificateur.
Non le Pnj est seulement accessible à ceux qui ont une collector...et à ceux qui auront payé 1 million de crédits pour y avoir accès.

PS : je sais que les collectors auront aussi un authenticator, mais je précise tout de même que certains ne croient qu'acheter un authenticator à la release leur donnera accès au vendeur.
Citation :
Publié par Cut Basic
Non le Pnj est seulement accessible à ceux qui ont une collector...et à ceux qui auront payé 1 million de crédits pour y avoir accès.
L'accès VIP vendu XXX crédits (1 million à un moment donné mais certain l'ont vu à moins après) donne accès à la zone VIP et aux vendeurs qui y sont... mais pas à la boutique collector (beaucoup confondent). Les éditions collector ont cet accès gratuitement.
Citation :
Publié par Anrikle
L'accès VIP vendu XXX crédits (1 million à un moment donné mais certain l'ont vu à moins après) donne accès à la zone VIP et aux vendeurs qui y sont... mais pas à la boutique collector (beaucoup confondent). Les éditions collector ont cet accès gratuitement.
Ah ok, mais c'est quoi concrètement la différence si on a accès à la zone VIP et aux vendeurs...mais pas à la boutique collector ?
Citation :
Publié par Cut Basic

PS : je sais que les collectors auront aussi un authenticator, mais je précise tout de même que certains ne croient qu'acheter un authenticator à la release leur donnera accès au vendeur.
Non y a un pnj pour les comptes sécuriser, y a un pnj pour les comptes CE et y a une zone à 1 millions crédit pour le commun des mortels(gratuit pour les CE)

La dif entre tout aucune idée.
Citation :
Publié par Cut Basic
Ah ok, mais c'est quoi concrètement la différence si on a accès à la zone VIP et aux vendeurs...mais pas à la boutique collector ?
Vu que personne n'a pu avoir accès à ces boutiques (personne avait le million à dépenser ni ses accès collector actifs) ce sera difficile de répondre, mais Bioware a du faire un message pour rassurer les acheteurs de collector que leur boutique vendue comme exclusive était réellement exclusive - sous peine de se faire lyncher.
Moi aussi je croyais que la zone VIP était le marchand collector, et d'un sens ayant commandé la version collector j'étais un peu déçu.. On m'a clarifié les choses y'a plusieurs semaines et je trouve ça cool en définitive.
Ah ben si je lis bien ton screen et s'ils n'ont pas changé d'avis depuis la fin de la beta...La zone VIP est également gratuitement accessible aux acheteurs de la version deluxe digitale ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés