Clé de sécurité, possible d'achat ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
bah, moi je m'en fous un peu je dois dire!

j'ai juste fait ce screen lors du dernier we beta qui est sensé être le dernier built il me semble!
yup
Citation :
Publié par yuna et moi
Screenshot_2011-12-03_22_19_27_816115.jpg
Woot, les gens de la deluxe auront pas a debourser 1000K credits pour accéder à cette zone

Même si j'ai pas accès au pnj collector osef j'ai accès à la zone vip gratos y a peut etre des trucs sympa a acheter des fringues sympa etc

Par contre elle se trouve ou cette zone VIP ?
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Même si j'ai pas accès au pnj collector osef j'ai accès à la zone vip gratos
Rappelle-moi la différence de prix deluxe digitale / standard edition

Citation :
Par contre elle se trouve ou cette zone VIP ?
Au niveau de la flotte, lorsque tu quittes ta planète d'origine.

Dernière modification par Hanshi ; 09/12/2011 à 18h13.
Citation :
Publié par Alliora
L’accès se trouve au centre de la flotte, autour du bar, il y a 4 petits ascenseurs qui te permettent d'y accéder avec un videur qui t'éjecte si tu n'as pas l'accès.
Depuis le temps que je cherchais à quoi ça servait ces ascenseurs... ou plutôt comment monter.
Citation :
Publié par Mygo
Depuis le temps que je cherchais à quoi ça servait ces ascenseurs... ou plutôt comment monter.
C'est pas comme s'il y avait écrit en gros au dessus de la tête de ton perso comment faire pour y accéder. Moi je dis çà, je dis rien
Citation :
Publié par Jurian
C'est pas comme s'il y avait écrit en gros au dessus de la tête de ton perso comment faire pour y accéder. Moi je dis çà, je dis rien
Ca n'a pas toujours été le cas Quand j'avais essayé de monter dedans la première fois, je me retrouvais TP devant l'ascenseur sans aucun message après m'être élevé de quelques centimètres.
Citation :
Publié par Magun
Pour des comptes normaux et deluxe n'ayant pas accès au marchand collector, la zone a-t-elle une utilité?
N'ayant pu y accéder je ne peux pas te répondre à coup sur, mais je crois qu'il y a un magasin VIP dedans (ce qui n'a rien à voir avec le magasin collector).

(Et pour note : je n'ai pas trouvé de source claire indiquant que c'est là que se trouve le marchand collector)
Citation :
Publié par houdin le magicien
Si je me souviens bien sur la vidéo qui te montre la zone, il n'y a qu'un seul vendeur et c'est celui spécial édition collector.
Sinon t'as une belle zone pour 1M de crédits;p
y a eu plusieurs vidéo, y a plusieurs vendeurs, il y a une vidéo youtube dans le post "Transporteur version boite deluxe/collector".
Pour 1 millions par perso ou par compte, je ne sais pas mais je dirais 1 million par perso
Citation :
Publié par Magun
Pour des comptes normaux et deluxe n'ayant pas accès au marchand collector, la zone a-t-elle une utilité?
Citation :
Publié par Paneb
y a eu plusieurs vidéo, y a plusieurs vendeurs, il y a une vidéo youtube dans le post "Transporteur version boite deluxe/collector".
Pour 1 millions par perso ou par compte, je ne sais pas mais je dirais 1 million par perso
Il semblerait que ce soit 1 Million pour les acheteurs de la version "standard" apparemment.

D'après un screen posté par je ne sais plus qui, on lisait clairement dans la fenêtre que l'objet permettant d'accéder à la zone VIP était offert aux détenteurs des version "collector" et "digital deluxe".
Citation :
Publié par Cut Basic
Il semblerait que ce soit 1 Million pour les acheteurs de la version "standard" apparemment.

D'après un screen posté par je ne sais plus qui, on lisait clairement dans la fenêtre que l'objet permettant d'accéder à la zone VIP était offert aux détenteurs des version "collector" et "digital deluxe".
Oui, on sait.
Mais ça ne répond pas à la question pour les comptes standards, est-ce que payer 1 fois 1 million suffit pour tout le compte ou pour tout le serveur, ou il faut un million par perso ou par serveur.

Dans mon cas je m'en fiche un peu j'aurai accès à cette zone, au vendeur sécurisé et au vendeur collector. Mais ça n'empêche pas que je trouve cette question intéressante, payer rien qu'une fois ou plusieurs fois pour compte normal.
Citation :
Publié par Magun
Pour ma part je demandais si il y avais une utilité à la zone, pas les conditions d'accès. (Réponse que Anrikle m'a apporté, merci)

Citation :
Publié par Paneb
T'as une vidéo où on voit ce qu'à un des vendeurs.
Citation :
Publié par Léa
d'ailleur la clé, quelqu'un sait comment elle va fonctionner ?
Bah t'as un bouton dessus qui te génère un numéro que tu rentres quand tu veux te log.
j'imagine que ça fonctionne un peu comme le PC-banking!

c'est donc très efficace (au niveau de la protection chez l'utilisateur en tout cas!) mais contraignant bien entendu puisque tu devras générer un code d'accès à chaque connexion! Néanmoins, je préfère ce type de sécurité au système des 5 questions à la....

Citation :
Publié par Cut Basic

pffffff, tu as beau prendre un avatar avec des gros boobs, on ne retient même pas ton pseudo! ..... ou est-ce à cause d'eux justement!?

Citation :
Publié par yuna et moi
Screenshot_2011-12-03_22_19_27_816115.jpg
(une page avant dans ce fil!)

Dernière modification par yuna et moi ; 12/12/2011 à 23h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés